douxdoux |
Dernières publications

Pour ma part j'ait un sli de 285 xfx black edition le jeux n'est pas optimisez sli ,faut creez un profile est l'importez mais m... Lire la suite

essaye en 640*480 avec ta configuration .est diminue surtout la taille du buffer a un quart sa devrait augmentez le framerate.... Lire la suite
Je te rassure meme un portable a 2 ou 3 M euro avec une 460m sa rameras encor .... Lire la suite

Bon si sa se lance pas c'est que c'est au niveaux 20 ,mis a part si ta oubliez de lancez avec le job principal,ou deja faite :... Lire la suite

non moi j'arrive pas mais j'ait qu'un sli de 285 a priori sa doit etre possible qu'avec un sli de 470 ou 480 .Les driver beta i... Lire la suite

oui il y aune mise a jour 260 beta des driver pour ff 14 mais probleme sa interfere entre les touches du jeux pour activez est ... Lire la suite

la ze rigole poster hier 21H15 pour le soir 21h.soit c'est une erreur soit un poisson d'avril en retard.si c'est c'est une erre... Lire la suite

juste pour preciser pour les pop d'arté sa vas etre chaud un bg fait le tour deja .mais bon on verras bien.... Lire la suite

lynos seras fait avec la clef? personne ne souhaite faire karisse pour l'arc par hasard?... Lire la suite

mon épouse a fait les quetes champion avec sa clerc activez sur sa paladine mais sa theurgiste pas moyen journal vide pas le pa... Lire la suite