activation des quêtes de champions?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acheté cet après-midi même l'extension DR, je l'ai de suite installée et activée. J'ai eu le plaisir de voir le nouveau design pour les capitales, ce qui signifie logiquement que l'activation de l'extension a bien été faite. Mon perso est lvl 46, mais je n'arrive pas à lancer les quêtes de champions, mon trainer ne me dit rien, et aucun des pnjs cités dans l'aide (de la touche F1) ne me parle...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses.
( Tu aurais pu poster ça dans le général je pense, ici c'est plutôt les problèmes techniques. )

Sinon logiquement pour commencer les Quêtes de Champion, il faut parler à ton trainer puis aller voir le roi ( qui se trouve dans la capitale, il faut parler à un pnj qui te tp dans l'instance ).

Ton trainer doit aussi te donner les nouvelles quêtes épiques.

Sinon tu as bien lancer DAoC via DR? ( et non via ToA ou Cata )
Yep, j'avais lancé le bon raccourcis, mais c'est reglé, j'ai déco reco plusieurs fois de suite, et ca a marché après plusieurs essais... Désolé pour le post inutile
mon épouse a fait les quetes champion avec sa clerc activez sur sa paladine mais sa theurgiste pas moyen journal vide pas le papier pour le chambellan est pas moyen de lui en redemander meme apres plusieur deco en fait depuis la sortie de dr toujours bugger ,elle c'est resigner a attendre le niveau 5 ou la on te donne le baton avec les 2 uses d'activez.
En ayant voulu faire les quêtes champions avec un perso non 50, j'ai du faire une petite quête ==> aller parler à Fagan qui m'a filé une note à donner au garde devant l'entrée de la salle du trône(sur Hibernia)

Sauf que je sais pas trop comment j'ai chopé cette miniquête. Est-ce via mon instructeur ou un autre pnj genre le pnj champion dont vous parlez?

Si qqn pouvait me renseigner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés