probleme 3d vision

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous.
quand je joue a ff14 je n'arrive pas a voir le jeu en 3d stéréoscopique.
j'ai tout essayer les config possible et rien(aucun signal)
tout mes autre jeu marche tres bien en 3d stéréoscopique,meme wow.
mes pas ff14.si quelqu'un a une soluce ou le meme probleme.
Peu être attendre une mise à jour du pilote 3D pour pouvoir faire tourner FFXIV en 3D .
Les autres jeux sont des vieux jeux, donc facile d'avoir la fonction 3D adapté pour leur style .
final ff14 nes pas 1 jeu comme les autre^^
il n'y a pas d'antiliasing ou antricrenelage dans les réglage.(ta multisampligue et buffer graphique).j'ai tout tenté dans les réglage.
T'a une commande a faire pour activer le 3D vision si il ne le fait pas automatiquement. Genre CTRL T ou CTRL I je me rappel plus.
T'a aussi dans le gestionnaire Nvidia le Choix des paramètre du jeu et tu peu y activer la 3D dans la liste.

Âpres c'était le cas pour 3D vision , 3D surnoud j'ai jamais essayer.

Ah oui la 3D marche qu'en plein écran apparemment sur FF.

Pas la peine d'attendre le jeu a déjà un mode 3D vision et 3D vision suround ils en ont fait toute une promo au japon, il est meme optimiser pour.
nonnnnnnn ces une blagueeeeeeeee^^^^^^^
serieux,il on 1 peu déconner la et je comprend pourquoi que ca marche pas.
et si ces le cas,je vais pas y jouer longtemp.wow marche tres bien lui
parcontre moi je les pas dans ma liste des jeu compatible?
esque ta fait 1 mise a jour????
et vu que tu a lère d'avoir la 3d stéréoscopique,esque ca marche pour toi???
Citation :
Publié par oud95
nonnnnnnn ces une blagueeeeeeeee^^^^^^^
serieux,il on 1 peu déconner la et je comprend pourquoi que ca marche pas.
et si ces le cas,je vais pas y jouer longtemp.wow marche tres bien lui
parcontre moi je les pas dans ma liste des jeu compatible?
esque ta fait 1 mise a jour????
et vu que tu a lère d'avoir la 3d stéréoscopique,esque ca marche pour toi???
J'ai le dernier driver Beta sûrement pour ça que c'est dans la liste.

PAr contre ça ne se lance pas "automatiquement" comme pour les autres jeux.

Je n'ai pas cherché à le faire fonctionner en testant ce qu'on peut lire à droite à gauche. J'attend les prochains drivers déjà.
cool,merci.oki je ferai la meme.
mes perso vu l'argent que j'ai claquer pour avoir la 3d vision.
si final fantasy ne marche pas avec la 3d ces meme pas la peine.
ps:si la 3d stéréoscopire ne ce règle pas automatiquement ou esque tu va pour faire les reglage manuel.(tu peu mettre 1 capture d'ecran de l'endroi ou tu va).tu a lère plus douer que moi
Perso je parlais de ca :

Citation :
Publié par Atsura
T'a une commande a faire pour activer le 3D vision si il ne le fait pas automatiquement. Genre CTRL T ou CTRL I je me rappel plus.
T'a aussi dans le gestionnaire Nvidia le Choix des paramètre du jeu et tu peu y activer la 3D dans la liste.

Âpres c'était le cas pour 3D vision , 3D surnoud j'ai jamais essayer.

Ah oui la 3D marche qu'en plein écran apparemment sur FF.

Pas la peine d'attendre le jeu a déjà un mode 3D vision et 3D vision suround ils en ont fait toute une promo au japon, il est meme optimiser pour.

Après tu peux, dans le panneau de configuration nvidia faire des réglages de touches personnalisés (sur le screen que j'ai déjà posté, y'a en haut a gauche réglages 3D stéréo, c'est là dedans)
Tu peux définir tes touches de raccourcis et me semble que dedans y'a celui pr activer / désactiver la 3D.

Mais bon après.. le jeu est même pas encore sortie officiellement (on n'est qu'a la pré release hein..). Faut ptetre laisser un peu de temps, y'a plus urgent à régler sur FF que ça (même si j’espère qu'ils vont tenir leur promesse et le faire.
J'ai testé la 3D vison avec le benchmark en renomant le launcher dans le dossier Data en crysis.exe et en ajoutant la dll d3d9.dll de crysis dans ce même dossier.

Je trouve la 3D sublime! Par contre je n'ai tjs pas trouvé de manip pour la faire tourner sur le jeu officiel et le raccourci pour activer la 3D vision ne fonctionne pas chez moi :/
Citation :
Publié par Adrya
Moi quand je vois ca :
nvidia-20cf53d.png

Ca me rassure pas :/
Soit t'a une GTX200 , GTX400 , pas a jour ,soit Nvidia et Square Enix ont fait de la pub mensongère.

En disant que le jeu était tout a fait compatible avec et pire que ca qu'il avait été développer et optimiser pour la 3D et 3D suround.

http://www.youtube.com/watch?v=Yq-hDTCtLxk
je leur et envoyer 1 message et il m'on dit de regarder mes reglage ou appuyer sur ctrl+t(racourci)et rien.
j'ai et envoyer 1 autre message et il mon de voir avec le constructeur.
et j'ai téléphoné et il mon dit d'attendre qu'il y ai une mise a jour de notre carte vidéo.(on croise les doigt).
ces pour ca que j'ai post pour s'avoir si les gens eu on le meme probleme et ca a lère.^^
apres changer les nom des dossier je prefere pas trop(pas envie d'avoir des erreur 942245141475244554545.......................... ++
Citation :
Publié par oud95
apres changer les nom des dossier je prefere pas trop(pas envie d'avoir des erreur 942245141475244554545.......................... ++
Quels dossiers ?
ce que yojimbo a fait pour voir en 3d avec benchmark.
(J'ai testé la 3D vison avec le benchmark en renomant le launcher dans le dossier Data en crysis.exe et en ajoutant la dll d3d9.dll de crysis dans ce même dossier).
je relance le theme sur la 3d vision.
si des perrsonne arrive a jouer en 3d stéréoscopique faite signe.
ou meme si une mise a jour et sorti de la carte video.merci
oui il y aune mise a jour 260 beta des driver pour ff 14 mais probleme sa interfere entre les touches du jeux pour activez est quand je change les touches sa a pas l'aire de validé.
non moi j'arrive pas mais j'ait qu'un sli de 285 a priori sa doit etre possible qu'avec un sli de 470 ou 480 .Les driver beta indique des problemes avec final fantasy 14 ,ils datent du 14 septembre donc release proche .sinon attendre les prochains driver beta pour les autres cartes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés