LackeDragon

Dernières publications

RSS
2 January 2013 à 16:11 - Messages
Hum le problème c'est que j'ai (plus) personne de ce coté là :/... Lire la suite
C'est vrai que c'est pas bête ce système mais bon je suis pas non plus bas level mais c'est intéressant moi qui déteste rusher ... Lire la suite
Bah ouai, j'dirai que c'est exactement ça en fait ^^; J'suis pas quelqu'un qui aime s'imposer en même temps ce qui m'empêche p... Lire la suite
2 January 2013 à 01:23 - Discussion
Bonjour, j'ai arrêté le jeu depuis Mars dernier et je me demande actuellement si je dois revenir. Nostalgique que je suis et voy... Lire la suite
1 August 2012 à 23:53 - Messages
Je sais qu'il faut payer ses petites cartes, ma question par rapport à ça et justement, y'a-t-il beaucoup de carte que l'on peu... Lire la suite
Oki merci, je vais voir ça alors... Lire la suite
Hum justement c'est peut être le fait qu'il n'y est pas les cartes de toutes les éditions qui me gênent un peu j'avoue.... Lire la suite
31 July 2012 à 20:01 - Discussion
la question! Bonjour, voilà j'hésite à m'y mettre. Je suis un débutant mais pas si débutant que ça à MAGIC, je connais les règle... Lire la suite
17 December 2011 à 14:45 - Messages
Je viens de commencer sur Storms, et il n'y a quasi que des français (en tout cas, j'ai rencontré que ça^^)... Lire la suite
15 December 2011 à 00:46 - Messages
Je suis passé Gold depuis hier, et je m'amuse bien avec mon Sarnak surveillant, merci à vous :p... Lire la suite
12 December 2011 à 18:11 - Messages
Ou alors se résoudre à jouer en gold.... Lire la suite
Après, on cumule les Cash avec cette méthode aussi je crois non? Donc ça peut se limiter ptre à trois moi si je n'ai besoin de ... Lire la suite
11 December 2011 à 19:12 - Messages
Ok, mais plus précisément niveau gameplay? C'est classique, lent, assez dynamique? Beaucoup de personnalisation ou restreint? ... Lire la suite
Le problème vient pas de moi, mais ce celle qui règle la facture d’électricité :p Laisser l'ordinateur allumé pendant 1... Lire la suite
Je viens de regarder le compte Silver et je ne vois pas vraiment ce que cela apporte de plus. Ce qui me chagrine, c'est le mont... Lire la suite
10 December 2011 à 18:43 - Discussion
Bonjour, je me permet ce message pour savoir où en est ce jeu niveau gameplay et communauté. Je serais tenter de venir vu qu'i... Lire la suite
3 October 2010 à 12:17 - Messages
Bon, enfait, c'est sur maintenant, je ne rame pas mais lag. CAr avec toutes les options a fond, c'est mega fluide hors zone peu... Lire la suite

Jeux

LackeDragon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LackeDragon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LackeDragon n'a publié aucune critique de jeu.