Revenir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai arrêté le jeu depuis Mars dernier et je me demande actuellement si je dois revenir. Nostalgique que je suis et voyant l'extension et ses apport j'avoue être tenté.

Mais voilà, maintenant que je vis en appartement étudiant je dépense plus qu'avant forcément (la bouffe, tout ça) et je me demander si cela valait vraiment le coup de payer 13€/mois et surement l'extension en plus (et étant fan des collectors...)
En d'autre terme, j'ai peur de débourser pour rien :/

En fait, j'ai envie de (re)vivre une aventure avec des compagnons etc, "rêver" en d'autres termes en partant explorer les terres et les vilains donjons. C'est un sentiment que j'ai perdu depuis un moment maintenant quand je joue à des MMO, j'ai l'impression d'être a la fois avec plein de monde, mais a la fois seul lol. Mais est-ce qui a une communauté encore assez forte et surtout mature pour cela? Une bonne ambiance générale?

Merci d'essayer de faire la clarté dans mon esprit
Je pense qu'il s'agit surtout de trouver une guilde sympa et il y en a. Peu importe que tu sois accompagné ou pas. La phase de pex est courte, même si tes guildies ont de l'avance sur toi tu pourras interagir avec eux et les rattraper très vite.
C'est vrai que c'est pas bête ce système mais bon je suis pas non plus bas level mais c'est intéressant moi qui déteste rusher xD

Après au niveau de la guilde faut dire que j'en avais une sympa à l'époque et que pourtant je me sentais un peu à l'écart bizarrement. P'tre par rapport au fait qu'ils se connaissaient déjà tous et moi pas. Ou p'tre tous simplement parce que ça se basé trop sur des donjons HL les regroupement etc plus qu'autre chose, chose que je ne recherche pas forcément à faire à 100% même si j'ai envie de voir le contenu HL.
Tu aimes faire des quêtes, des failles, des carnages, peut-être du roleplay, etc... en bonne compagnie, c'est ça ?
Le mieux si tu entres dans une guilde, c'est de te lâcher et de faire toi-même des propositions aux autres membres.
Je dis ça parce que parfois les gens qui se sentent seul à l'intérieur d'une guilde sont ceux qui n'osent pas se manifester, demander, proposer ; ils attendent !
Bah ouai, j'dirai que c'est exactement ça en fait ^^;

J'suis pas quelqu'un qui aime s'imposer en même temps ce qui m'empêche pas d'aider beaucoup les autres membres mais il st vrai que je propose rien. Hum, ouai j'vais réfléchir à ça.
Mais oui, me faudrait surtout une bonne guilde avec une bonne ambiance, sans prise de tête déjà pour ça je pense.
Je trouve que les joueurs (et les guildes) sont assez ouvertes sur Rift, de nombreux joueurs sont arrivés avec SL créant ainsi de nouvelles guildes.
A mon avis tu vas vite t'intégrer
Citation :
Publié par LackeDragon
Mais oui, me faudrait surtout une bonne guilde avec une bonne ambiance, sans prise de tête déjà pour ça je pense.
Pour cela, tu as à présent un outil de "Recherche de guilde", plutôt complet avec pas moins d'une cinquantaine de pages de guildes qui s'y présentent, sans compter celles qui n'y figurent pas !

Un bon moyen de voir les descriptifs, ce qu'elles proposent et la possibilité de rentrer directement en contact avec leurs officiers. Donc, tu devrais trouver ton bonheur facilement !
C'est un client de jeu allégé qui te fait accéder aux serveurs comme tout le monde, tu as juste moins de fonctionnalités et limité au lvl 20. La plupart des limites ne sont là que pour éviter les comptes gratuits de goldsellers je pense (PM/HV/envoi de mails) mais permettent de se faire tout de même une idée !

Au delà ben faut upgrade son compte et payer un abonnement (sans tout recommencer évidemment).
Je crois que si, mais tu seras de toute façon limité. Tout compte a accès à rift lite : un compte abonné qui n'est plus abonné peut continuer à jouer à rift, mais à la version lite (donc limitations, plus accès aux personnages 20+, etc), normalement avec le même client.

A confirmer !
Citation :
Publié par haroldo_26
on peut l'ajouter sur un compte Rift deja existant ? (quitte à perdre la clé Rift jeu de base, incluse dans ce pack)..

Logiquement oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés