Le jeu rame et ne sais pas pourquoi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila, mon soucis, le jeu rame par moment et quand je dis par moment c'est 3/4 du temps xD
Le jeu semble ne pas ramé et etre fluide quand il n'y a pas de joueurs proche, mais dès qui en a c'est humhum... très compliqué et ceux, meme avec config ultra basse
Voilà ma config:
Configuration - 29949

Merci d'avance
Réseau: auto
Affichage:
-periph: dispaly 1
-mode: fenetre plein ecran, ca depend de ce que je fais en meme temps)
-Resolution: 1280*720
-Multisampling: No AA
-Buffer: taille fenetre
-Qualité ombre: minimale

Graphismes:
-[decoché] occlusion ambiante
-[décoché] profondeur de champ
-[décoché] effet cinématique
-[coché] souris materielle
Textures: basse
Filtrage: bas

Sons:
[tout décoché]
Bizarre, ca devrait être super fluide avec ces réglages sur ta config, a mon avis ton soucis viens d'ailleurs.
Tu fais rien tourner de spécifique en tache de fond?
T'as pas des processus qui servent a rien qui tournent en même temps par hasard?
Bah, j'avais pensé a PhysyX par exemple et non meme desactive ca fait ça. En tache de fond, bah Skype, MSN, c'est tout normalement. J'ai deja tester en enlevant Avast sans resultat
Question bête, mais t'as mis a jour tes pilotes CG? (regarde aussi pour des mises a jour de ta carte mère, des fois que ce soit pas un problème avec un pilote de chipset ou autre).
Car la c'est quand même étrange Oo
J'ai un peu la même config que toi et oui ça rame quand il y a du monde , faut s'y faire.
Les core duo qui ne sont pas des i..et/ou qui ne font pas du 3.2 ghz + ne sont pas à la fête c'est tout.
Squix n'a pas optimisé son jeux.voilà
Tout est jour et mon dd à 2 mois donc installation récente
Citation :
Publié par ~Tamia~
Mais quand tu dis que tu rame t'est a combien de fps? (car tout est relatif aussi)
En ville et aux ethérites peuplé ça fait le yoyo entre 10 et 15 avec des grosses saccades.
Je m'y suis fait.
En 720 p.
E8200 gtx460 3 go seven 32
Ensuite ton processeur dois commencer a montrer des signes de fatigue.
Pour le rappel meme si le jeu n'utilise que deux core dans le cas d'un C2D bien souvent un des core est déjà utiliser par les appli et l'os. Donc ca laisse peu de marge. Après je pense surtout que c'est la carte graphique le facteur limitant dans ton cas.

Pilote a jour ? Tu avais quel score sur le bench ?
Pour l'apparition des autres perso c'est normal la connection et le disque dur sont des facteur limitant , moi, meme avec un SSD je dois attendre au moins 5 secondes avant que tout les perso pop a l'etherite.

ps : physX n'a rien a voir la dedans , mais pense quand meme a le remettre , les jeux tournent mieu avec que sans (enfin... les jeu qui l'utilise..)

edit : réglage dja posté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés