bonjour,
Je viens de commencer le jeu en version F2P donc je peux te donner un humble avis.
Déja un point méga positif le téléchargement. En effet, au début on ne te demande de ne charger que même pas un giga, le reste est en streaming qui se télécharge fur et a mesure dans le jeu. Bien sur tu peux continuer a télécharger normalement quand tu ne joues pas.
Graphiquement que dire, hum franchement, hum un peu dépassé même beaucoup Mais il se dégage un charme fou de ce jeu. Tu ne sais plus où donner la tête, découverte (les maps sont méga géantes, si tu aimes explorer alors la tu peux t'en donner a coeur joie. Les villes sont méga gigantesques (découvre freeport qui est trop jolie) avec du housing pure et dur.
Question personnage et skills, alors la j'ai même pas étudier encore, il y a manifestement des kilos de possibilité.
Bon question population, il est vrai que je n'ai pas croisé dans monde, mais dans ma zone de départ, on était plein. Bon dur dur de discuter car déja faut-il trouver comment on fait pour aller dans le bon chan adéquat.
Hier, j'étais totalement perdue, et bien un HL qui passait par là a passé du temps a m'expliquer quelques trucs qui m'ont été bien utiles.
Voila c'était pour te dire, qu'il ne faut pas t'arrêter au téléchargement, aucun probleme avec le streaming. Jamais vu ca dans un jeu online, certains devraient prendre ce systeme pour leur téléchargement de jeu.
In game, je m'appelle astrilia et je suis érudite.
|