FFXIV et le SLI ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j ai comme beaucoup accroche a FFXIV malgré ses défauts. Or je voudrais en profiter au max et mon ordi actuel ne me le permet pas. J ai vu une config sympa avec le dernier i5 et un SLI de gtx460. Les tests démontrent que sur les jeux en général c est un duo explosif en terme de perf, or j ai aussi lu que sur FFXIV les perfs sont équivalentes a une seule carte. D ou ma question a ceux qui possèdent ce genre de config : Quelles sont vaut perf en SLI de gtx460 ?
Pour ma part j'ait un sli de 285 xfx black edition le jeux n'est pas optimisez sli ,faut creez un profile est l'importez mais meme avec pas beaucoup de gain meme pas 3fps de mieux .conseil vise une 470 ou 480 pour le max de memoire car le sli de 460 en seras limitez vut la difference de prix est de chauffe la 470 seras suffisante ,avec l'ecart de prix tu pourras prendre un i7 plus rapide (i7 950 mini),oui i5 pas top pour final fantasy 14,utisation optimal des processeurs 4 voir 6 coueurs intel i7(moin de benefice sur les amd ).
Je crois que je peux répondre pile poil à tes demande, j'ai un SLI de Zotac AMD! GTX460 (j'hésitais avec une seule 480 et j'ai vu que le SLI allait généralement mieux, puis 2 jour après, pour le même prix environ, sortait la GTX580 moins bruyante et plus performante xD deg... SOIT! ><) et pour te répondre, NON le SLI de GTX 460 ne marche absolument pas avec FF XIV, comme aucun sli, d’ailleurs, d'après tout ce que j'ai pu voir, il utilise pour ainsi dire carrément pas la 2e carte graphique xD. Chez moi et les graph que j'ai pu voir ailleurs en me baladant sur le net, il utilise 100% d'un carte et seulement 5-10% de le 2e!!!!!!!!!!! N'importe quoi! Mais, faut dire, que le jeu est sorti alors qu'il n'étais pas très abouti... J’espère que ce sera possible de voir arriver une mise à jour pour corriger ça, car là, tous les joueurs ayant une configuration sli seront dégoûte qu'on les ai carrément négligé. (comme moi... ^^') Enfin, si tu veux cette config' pour jouer à FF XIV ne prend pas le SLI!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés