[Enutrofs] Qu'est ce qu'on pourrait changer?

Répondre
Partager Rechercher
si ca continu la classe des enu ne sera meme plus joué par personne a part le monde qui l utilise comme mule :O

comme dit lara, monsieurclasseintelforce de santa banana peut avec du matos +70 intel force +15 degats +pp + resistance

les enu ont qu une drago noire et un chapo HL aussi jme souvienx plus du nom ( faut un grade, alors c est difficile de le garder vu le systeme de pvp de merde qu on se fait agro 10fois par map et que les enu ont vu chutter tout leur sorts ou presque :-))

Je suis enu lvl 1XX et j adore cette classe pourtant elle est difficile a jouer, je continurai de jouer enutrof car j ai affectionné ces petites betes ^^

*prie avec ferveur son dieu enu pour qu il lui vienne en aide*
Citation :
Publié par UtOp!K
Moi le sort qui me dérange c'est clé réduc, ok j'ai pas l'habitude de ouinouin, mais pourquoi juste une surpuissante... peux faire le quintuple de nous...

Faudrait au moins qu'il soit relancable chaque toure comme maladresse... que lui puisse pas le lancer plusieurs fois sur la même personne, oki je comprend, mais en pvp... on ata 5 tour pour le relancer sur une autre personne? -_-

Soyons réaliste... spa gégé tout ca :'(

Pour la maladresse de masse, j'atta la màj de juillet sagement.. on verra après

Et pour les items Enu... c'est pas nouveau...
Mais totalement d'accord !

Apres j'pense que sur la MaJ de la formule d'esquive a haut level on a tout a y gagner je pense ... pourra-t-on enfin enlever des PM a un lvl 130+ ?

Vous le saurez au prochain épisode
Au fait c'est peut être pas la bonne place j'ai pas retrouvé le post sur les sorts de temple (y en a t'il un sur jol?).
Mais je trouve que la proposition d'Elfy sur le fofo concernant le sort spécial se revêt d'une nouvelle aura à la lumière des dernières modifs de sort (MM), du coup je vous la mets la ;

Citation :
Publié par Elfy
Appel enutrof
Citation :
Publié par Elfy
(le nom peut changé j'suis pas inspiré sur le moment )

Lvl 1: 3 Pa 5 Po -1% d'esquive a la perte de PM (dure 1 tour)
Lvl 2: 3 Pa 7 Po -2% d'esquive a la perte de PM (dure 2 tours)
Lvl 3: 2 Pa 9 Po -3% d'esquive a la perte de PM (dure 3 tours)
Lvl 4: 2 Pa 10 Po -5% d'esquive a la perte de PM (dure 3 tours)
Lvl 5: 1 Pa 11 Po -7% d'esquive a la perte de PM (dure 4 tours)
Lvl 6: 1 Pa 12 Po -10% d'esquive a la perte de PM (dure 4 tours)
Edit: Porté non boostable Ec 1/50 pas de Cc,Ec ne fait pas passer le tour
Héhé et perso je rajouterais un zone d'effet moi quitte a bien faire, genre taille 3

De plus je verrais bien passer la maladresse relancable ds le tour (pas deux fois la même cible, voir sort "ralentissement" des nains bandés).

Ps ; Ou sinon un chti sort permettant de doubler les ressources dispo sur les mobs? hein? genre on fait pousser 1 troisième corne au bouftout?
ben perso j'adore ce sort et je le trouve super utile (quoique 10% c'est pas assez à mon gout vu les 225% d'esquive de certains monstres et qu'une zone 3 me paraîtrai justement pas mal)

mais je le trouve incompatible avec un sort de temple tel qu'on le connait pour les éca et les iop. je m'explique : ces 2 sorts sont là pour aider et combler un manque à bas lvl dans ces 2 classes. les iops n'ont pas d'attaque de zone et les éca ont un problème de recul et de regain de pv.

bref je trouve que, même si le sort de temple doit justement être dans le background énutrof je pense qu'il doit aider les petits lvl à xp. gros problème justement chez nous les énus.

hors donc ce sort qui permet de baisser les résistances à la perte de pm sert justement à combler un manque d'efficacité de nos 2 sorts permettant de faire perdre des pm maladresse et pelle du jugement qui sont accessibles assez tard. ce sort ne comble donc qu'un manque à haut lvl et encore sur base du système d'esquive voué à êtres changé dans 3 mois...

bref, analysons les défauts de l'énutrof à bas lvl :
- manque de dégats
- pas de dégats de zone
- pas de dégâts dans l'élément prédominant des énutrofs : l'eau.

ceci aboutit à une dépendance envers les autres pour xp et à une incapacité à faire du solo... pourtant augmentée justement par le fait qu'on est obligé de squatter les combats sans rien foutre.

bref tout ça pour dire que finalement le sort de dégât de zone eau me semble pas mal car il comble ces manques et pourrait permettre d'aider les bas lvl à gagner de l'expérience en galérant moins que nous ne l'avons fait.

donc un petit sort (n'oublions pas qu'il est obtenable à partir du lvl 6-10) à faible dégâts (mais plus que le lancer de pelle niveau 1^^) et de zone 2 permettant de ne pas le rendre trop puissant.

- ne pas avoir une po monstrueuse et boostable car ça on l'a dès le lvl 26 avec les pièces (4 po non boostable me semble bien)
- ne pas être lancable 2 fois par tour à bas lvl, on n'est pas non plus des foudres de guerre : 5 pa du niveau 1 au niveau 5 rendant possible un sac animé en cas de boost par un éni et lançable 1 fois par tour seulement pour éviter une trop grande utilité à haut lvl
- les degats en fonction des niveau c'est pas mon fort je laisse des énu plus férus de calcul proposer quelque chose d'équilibré

alors oui je vois tout de suite le tableau "ce sort est inutile" ou "il correspond pas au background" et bien moi je dis oui vous avez raison ! :
- ce sort est inutile pour un haut lvl (mais est ce le but d'un sort de temple d'aider les hauts lvl ?)
- ne correspond pas au background... mais finalement filez moi une bière je vais vous pondre un background cohérent : le but est de combler un manque et d'aider les bas lvl. pas de contenter le haut lvl et d'êtres utilisable tout au long de votre carrière. voyez vous souvent des ecaflips lvl 100 utiliser félintion ? des iops lvl 100 utiliser brokle ?
Mouais Nainder, je suis d'accord avec le fait que le sort de temple doit filer un coup de pouce a bas level.

Mais si je me base sur mon expérience perso, j'ai commencé y a 1 an (un poil plus) avec un osa, et j'ai réussi à acquérir un pandawan qu'a mon level 18 ou 19 (premier persos), prix du pandawan ; 12.000k ^^'.
Tu me suis ? en fait si le sort de temple est a 10.000k comme pour les autres, et que c'est ton premier perso, de toute façon tu pourras pas l'acheter de suite.
(Enutrof la panacée c level 20 avec les ergots)

Maintenant a la base un sort de temple enu devrait ds l'absolu être un sort de pp mais avec le gros soucis de la classe, notre combat à moitié perdu contre nos cousins les mules, mettre un nouveau sort de pp me parait abscon.

Ou sinon, y ont qu'a nous mettre libération comme sort de classe, ca serait classe ca, et en même temps passez les dégâts pelles en dégâts zone, du coup; coup de pelle plus libé...
et cassos a la playa
Completement d'accord avec nainder, commencer dofus par un énu (ce que j'ai fait) m'as seulement appri que dofus était un jeu hyper dur, jusqu'a ce que je voie un pote qui avait commencer en meme temps que moi avec un xelor aujourd'hui lvl 7X alors que je suis 4X bon maintenant j'ai une pano prespic et un cawotte +47 donc ça devrait aller mieux, mais bon c'est vrai qu'un petit sort de zone à la place du lancer de pelle ou de la clé réductrice (utile uniquement en PvP et lvl 5) changerait completement la physionomie solo de l'énu qui ne serait plus montable en multi (je parle d'un énu chance)
[mode ouin-ouin off]

Sinon pour le sort on pourrait (si on pouvait ) l'appeler "lancer de coffre" ou "lancer de besace" qui correspondrait à un vidage de coffre/sac sur pleins d'énemis en meme temps, une anim marrante, bonne Po au lvl 5 mais 5PA mini et lancable une fois par combat (ben oui on va pas vider 2 fois son sac )

Et sinon chance lvl 6 ça sert à quoi à part perdre 5 pts de boost?!
boarf sethom, j'ai commencé moi par un énu et heuuu pour me payer un premier truc à 15000 j'ai pas attendu beaucoup non plus. je pense d'ailleurs que ce n'est pas réellement un problème aujourd'hui (comparé à toi il y a un an)

moi je vois plutôt un nom comme geyser, ça combine plusieurs éléments du champs sémantique de l'eau et du trésor : geyser c'est liquide est c'est généralement de l'eau. mais ça sort de terre et en quelque sorte ça fait aussi penser à la découverte car ça fait penser au puits de pétrole : un truc qu'il faut creuser pour trouver et qui ensuite sort de terre comme de l'or noir...

évidemment c'est très chaud et a un puissant jet^^

pour la po, ben pas trop grande non plus car nous n'avons aucun manque de ce coté là.
Mouaif Nainder, moi j'aurai plutôt vu un sort axé sur la Prospection, pour correspondre au background, mais à bien y réfléchir t'as raison, car Brokle et Felinition ne correspond pas beaucoup aux backgrounds respectifs des Iops et des Ecaflips.

Sinon je rejoins vos avis mes chers amis Enutrofs, je suis plutôt d'accord avec les modifications qui ont survenu (ouf, j'allais booster Maldresse de Masse à ce moment, je vais pouvoir réfléchir ), mais il nous faut une contrepartie... Avec des objets PP, uniquement pour les Enutrofs, et haut lvl (mule.....).
Déjà que le Nomoon soit accessible uniquement aux Enutrofs je trouverai cela très bien. Après il faudrait le passer lvl 50 ou 60, c'est franchement accessible (en deux semaines pour moi) et cela limiterai les mules.

Citation :
Nainder : j'invite donc nos chers aminches artisans et viocs à proposer foison de nouveaux équipements énutrofs moyens et haut lvl voir très haut lvl afin de ré obtenir le monopole du drop. ces objets devront donc être :
- volontairement abusé
- axé xx chance + xx pp + xxx vitalité pour les THL + xx sagesse pour les HL et THL
- n'être portable que par les énutrofs
- et/ou provoque des éffets de sorts de papy qui fait chier sur les pelles
- avoir une recette tenant compte de la futur nouvelle capacité des pépés à réavoir le monopole du drop
Bon.... je veux bien essayer

Coiffe Grisonante
lvl 126

+ 45 à 75 Chance
+15 à 20 Prospection
+5 à 10 Dommages
+125 à 225 Vitalité
+35 à 65 Sagesse
+ 5 à 10% de résistance dans tout les éléments
+5 à 10% de dommages.

Portable uniquement par les Enutrofs.
Necessite : 250 Chance
80 Sagesse
50 Force

Recette : 2 Cuirs de Dragoncochon + 10 Poils de Moon + 50 Teintures Bleuâtres (ça existe ? ) + 1 Etoffe de Meulou + 2 Etoffes de Maho Firefoux + 5 Ambres d'Abraknyde Sombre + 10 Etoffes de Kanigrou + 1 Dragocoiffe Noire (Pourquoi pas ? ^^)

Voilà, c'est sûrement un truc complètement débile mais j'avais envie d'essayer.
Allez-y, lapidez moi, je sers les dents ^^
Notons au passage Arkaios, que les autres chapeaux lvl120+ déjà existant, sont mille fois plus simples à fabriquer .

Je préfèrerais des chapeaux de la difficulté des holounes, solomonk et compagnie, avec à peu près les mêmes caractéristiques mais avec plus de diversité ( des chapeaux chance/force ou alors chance/agi, avec de la prospection, avec des CC, bref qu'on aient autant de possibilité de chapeaux chance, qu'il y en a de chapeau intel ou agi )

(notons au passage que je suis aussi contre les conditions de grades sur ces chapeaux, mais ce n'est pas le sujet de ce topic )
lol ta recette^^ mais finalement avec 1 seul cuir DC et 2 ambres seulement (vu tout le reste mais lol^^) et les charmants possesseurs de drago noire pourront utiliser la leur pour leur craft^^ (15 à 20 en pp^^ pourquoi pas 20 à 40 ?^^)

plus sérieusement moi je n'apprend à connaître les équipements que parce que je veux les faire crafter ou je les déja fait crafter je n'ai donc aucune idée concernant le matos des autres classes,... et donc de l'équilibrage des recettes/caract
Citation :
Publié par Gogor
Notons au passage Arkaios, que les autres chapeaux lvl120+ déjà existant, sont mille fois plus simples à fabriquer .

Je préfèrerais des chapeaux de la difficulté des holounes, solomonk et compagnie, avec à peu près les mêmes caractéristiques mais avec plus de diversité ( des chapeaux chance/force ou alors chance/agi, avec de la prospection, avec des CC, bref qu'on aient autant de possibilité de chapeaux chance, qu'il y en a de chapeau intel ou agi )

(notons au passage que je suis aussi contre les conditions de grades sur ces chapeaux, mais ce n'est pas le sujet de ce topic )
Rah un Solomonk chance ... c'est où qu'on signe ? J'attend avec impatience la prochaine MaJ en espérant avoir un bon lot de chapeau chance divers et varié ... (qui a dit que je pouvais rêver ? )

Pi c'pas l'tout les chapeaux mais j'suis exigeant comme mec j'veux des pelles aussi
Diversifier les prérequis de classe sur les items serait déjà un bon début.

Par exemple

• Réserver les grosses épées qui font bobo aux Iops
  • Réserver les items aux gros bonus PP aux enutrofs
  • Supprimer l'utilisation de certains sorts lorsqu'un féca, par exemple, porte une grosse ceinture.
Enfin, je cite des exemples farfelus, que je reprends de la plupart des autres jeux de rôle que je connais ( cf. Morrowind / Baldur's Gate / Toussa² ).

Attention : je n'ai jamais dis que tous les iops devaient bourriner, que tous les fécas devaient tapper comme des fiotes et seulement se défendre, etc. Il faudrait juste créer bien plus d'items variés qu'il en existe acutellement, et c'est là le problème dans Dofus, on manque cruellement d'items. Dans un jeu de rôle tout beau tout propre acheté où l'on joue directement, il y a des centaines, voir des milliers d'items de chaque sorte. Dans dofus, on est encore en manque.

Bref, tout ça pour dire que des gros items PP reservés aux Enutrofs chance, ça serait pas mal.

Ou sinon, à la création de votre personnage, on devrait choisir notre spécialité, du style ' Droppeur ' par exemple. Et ainsi on pourrait porter tous els items de cette spécialité.

Il y a tant de possibilités, pourquoi Dofus ne les exploite pas ?

Nb : j'ai écris ce post avec les idées en vrac qui me sortaient par la tête au fur et à mesure que j'écrivais, désolé .
Je sens qu'on a de bonnes idées à portée de pelle

Anneau du mineur sombre (lvl 125)

+25 à +75 PP
+1 à +2 PA
+10 à +100 chance

conditions:
- classe=énutrof
- <300 chance
- <200 vita

recette : 10 minerai étrange, 50 or, 30 kryptonite, 35 bakélélite, 50 artefact pandawashu eau

Vous avez dit "abuzay" ?!
Citation :
Publié par Celestin
[...] on manque cruellement d'items.[...]
Attends les devs nous ont déja gaté en créant un paquet d'armes éthéré, si si regarde sur le catalogue des EHD

Qui a dit que les armes éthérées étaient naz

Plus serieusement c'est vrai que l'on manque encore de diversité, mais c'est pas vraiment ca le probleme je pense... A bas lvl tout le monde porte (ou essaie) une panoplie (kwak feu/eau) abra, prespic... Et de nombreux objets tombent en desuétude (cape sulcorp genial la cape +15 force =_=, un paquet de bijoux etc...)
A haut lvl, des objets sont implanté regulierement depuis peu (armes, chapeaux recement...) il ne manque plus que les middle lvl
oui abusé un ti chouilla l'anneau du mineur sombre sauf que tes conditions sont étranges <300 chance et <200 vita ca serait pas plutôt >300 chance et > 200 vita , ou alors je comprends pas un truc ...

Sinon comme toujours mettre plus d'équipement réserver au classe oui ou alors pour les conditions de grade faire un truc du genre :
conditions :
Grade > 5 ou Classe = Iop pour l'épée de GB (ici comprendre grosse brute et pas gros bill ^^)
Comme ça les classes ont accès à leurs objets sans forcément devoir faire beaucoup de pvp , mais le PvP (que les devs veulent favorisé ne l'oublions pas)
reste un moyen d'obtenir les objets particulièrement juteux ...
Oublie la condition Grade > 5 ou class=Iop parce q'un Iop 15x c'est pas un mec qui en veux, alors qu'un mec qui agresse oui....

Partisan d'un grade 7 sur tout les objets....

Fin du coup de gueule

Sinon pourquoi pas une maladresse de masse : retrait de PM en zone? ou tout le monde perds des pv a chaque pm utilisé? Avec maladresse ca serait rigolo non?
mon item abusay :

Gelano Sombre (lvl 145 ou 14,5 si vous voulez jouer les abusayyyy ) :

+2 PA
+50 a 100 Prospection
+50 a 100 Chance
+2 a 10 domages
+5 a 15% de domages
+10 % resist terre
+10 % resist eau
+10 % resist feu
+10 % resist air

Aucune conditions "of course"

Craft :

2 x gelano + 2 x anneau gorgorifiant + 2 x anneau tribal.

Un sadi qui vous veux du bien
Que pourrait-on changer? Les objets certes, mais ce n'est pas tout! Y a aussi les sorts! (bah oui je profite que les enus se mobilisent à cause de maladresse de masse pour ressortir mon laïus sur les sorts lvl6 )

Il faudrait aussi mettre des sorts lvl6 potables. Quand je dis potable, je veux dire des sorts qui progressent plus entre le lvl5 et le lvl6 qu'entre le lvl4 et le lvl5. Il faut que la puissance du sort lvl6 soit adaptée au niveau du joueur qui peut l'obtenir !

Si on regarde les iop par exemple, sur les 10 nouveaux sorts lvl6, il y en a 6 qui ont vu leur coût en PA diminuer, et 6 sorts relançables autant qu'on veut. Pour les enus il y a juste chance et sac animé qui ont vu leur coût en PA, sorts qui ne sont pas relançables. Génial on gagne 3 pa par partie (pour quelqu'un utilisant le sac), là où les autres en gagnent 3 par tour (par exemple un sadida avec ronce)

Si on continue de regarder les iop, on voit que ces derniers ont 6 sorts sur 10 qui passent à 1/100 EC (notamment le bond qui était à 1/15 au lvl5, c'est un progrès considérable), alors que chez les enus, il n'y a aucun changement des EC. Pourtant un sort comme tanière des roches aurait été bien plus utile avec 5 tours et 1/100 en EC, qu'avec les 6 tours actuel à 1/20 EC. (ça reste un gachis de points, mais à supposer qu'un enu en ait assez, 6 tours de l'invisibilité actuelle ça ne sert à rien, alors qu'un EC, c'est très préjudiciable)

Si on regarde les sorts ayant plusieurs effet, pour les enutrofs on n'en a boosté qu'un seul, et évidement celui qui ne servait à rien. Pour pelle fantomatique, on ne change que les dégâts feu et rien d'autre. Pour boite de pandore, on ne change que l'effet soin.
C'est un peu comme si pour mot stimulant lvl6 on avait décidé que ça serait pareil qu'au lvl5, mais sans les dégâts au lanceur...

Quand à l'augmentation des dégâts proprements dit, ils sont ridicules. Lancé de Pelle lvl6 se retrouve ainsi avec les mêmes caractéristiques que ... attaque trompeuse lvl5 (qui est un sort éminement reconnu comme abusé pour son lvl ^^ ) ou ronce lvl5. Evidement si on compare à d'autres sorts comme flèche magique lvl5, là le lancé de pelle lvl6 ne fait plus le poids. Faudra qu'on m'explique quel intéret il y a à faire un enutrof lvl101 qui a la puissance d'un lvl10 ?

Si on regarde le sort chance, entre le lvl5 et le lvl6 on gagne 10pts de chance. C'est bien, mais sur un enutrof qui a 500 chance, ça correspond à une augmentation de 2% de sa puissance de frappe. C'est peu en 100lvl.

Même sur le sort lancé de pièce l'augmentation est ridicule. Oui le sort pièce est un très bon sort. Oui le lvl6 est mieux que le lvl5. Mais de combien? La portée, les taux d'ec ou CC, rien de change sauf les dégâts en coup normal (attention, même les dégâts en CC ne changent pas )
Les dégâts de base passent de 1à6 à 1à8. Cela fait une augmentation de 28% des dégâts : ça fait déjà très peu par rapport aux autres classes (les enis voient leurs soins augmenter de 60 à 80%, les iops voient leurs attaques augmenter de 60% aussi en moyenne )
Sauf que sur ce sort les dégâts de base ne sont pas si importants : On peut aussi calculer de façon plus précise : si on prends un enutrof lvl126 (pour pouvoir passer lvl6 à pièce) avec 500 chance et +30 aux dégâts (facile y a la pelle hikule qui va jusqu'à +10, la feuille de printemps +10, les anneaux gogorifiants +4, la dragocoiffe +7 ou un bora +10, on peut même aller à +38 )
Avec pièce lvl5 il fera en moyenne 51 de dégâts, et au lvl6 57 ! Soit une augmentation réelle de 12% des dégâts.

Si maintenant on regarde la véritable puissance du sort (qui évidement comme pour fanto ou pandore, a été soigneusement laissé comme au lvl5) c'est le coup critique. Si on prends les cc en compte on peut faire le calcul le niveau 6 sert encore moins. (bah oui plus on fait de CC, plus les dégâts du lvl5 s'approchent de ceux du lvl6)

Cela dit il faudrait sans doute revoir la totalité des sorts lvl6. Il y a d'énormes disparités entre les classes. Pour certains les devs se sont dit "tiens si on baissait le coût en PA, on passait à 1/100EC, on rajoute de la portée, etc", et pour d'autres "on augmente les dégâts de 5" c'est n'importe quoi, et pas seulement pour les énutrofs...

Sinon chut faut pas dire à quel point désinvocation c'est abusé, sinon les autres classes vont faire une pétition pour nous le rabaisser
- pas lu le sujet j'espère pas faire de doublon avec gogor qui abrode le même sujet que moi - .

Un enu c'est fait pour avoir une PP élevé okay .
Donc le truc serait d'avoir un sort bouster par la pp , ehh ouaip

Un enutrof c'est basé sur l'équipement ? C'est pas des gros combattants ? Dans le fameux Baldurs Gate aussi pour les vieux magos pourtant une tite transformation de Tanser et YATAAAAAAA .

Un sort durant 5 tours usable tout les dix tours dont l'effet dépend de la prospection . De prime se sort étant un état à l'instar des pandawa il se doit de posséder une résistance/immunité aux désenvoutement .

Resterait à définir les caractéristiques du sort . Des bonus PA/PM ? logique mais pour les PM on à deja accélé et on at..espère une réévaluation de tanière .

Des résistances ? De la porté ? Des dégats supplémentaires ? Une zone d'effet sur nos sorts ...

lu gogor .. tu as fait une erreur l'enu avec 500 en chance fait x6 sur les degat de base su sort ( 5 fois + la fois de base) +10 en chance c'est donc moins de 2 % ... tu es trop généreux x) .
j'y pensais aussi gogor, c'est vraiment qu'on a pas été gaté par les sorts lvl 6... même pire on a l'impression d'un réel foutage de gueule.

bref, je pense pas qu'il soit nécessaire de faire la liste de sort lvl 6 tu l'as déjà très bien faite dans un autre thread mais bon effectivement c'est le cumul qui aboutit à l'acharnement ressenti...
Pour booster la PP faudrait un sort qui en rajoute non ? :d

on est des dropeurs ou pas

pourquoi ne pas changer le sort chance en donnant un bonus de prospection sur CC ?

coup normal : au level 5 : 51 a 60 chance
coup critique : au level 5 : 51 a 60 PP (bon ptéte pas ) et rendre le CC plus facile genre 1/2 ^^
soit tu cognera plus fort soit tu dropera mieux :d (aime bien compter sur le hasard moi :d)

bon aprés ca, vive les mules enu bas level avec chance level 5 -_-'

m'enfin bon, on peut toujours rêver

ps : "chance" booste la PP ou pas ? si oui elle booste rien quasiment -_-'

Bye
P'tite suppsosition, au lieu de les dégats d'enutrof soit chance qu'on les passe PP idem pour le bluff eca comme sa les enus auront sa s'équipé PP mais vu tout les équipements chance en circulation seul sur des serveurs nouveau sa pourrait marché..
Salut, ayant un enu niv 62 je viens soutenir tout ca...

Personnelement, mon enu ayant été tué par le rabaissement de maladresse de masse (plus d'exp, plus de pvp, pvm, rien ), j'attend de nouveau sort et en particulier je verrai bien l'exclusivité de la PP aux enutrofs
Citation :
Publié par Morquendi
Pour booster la PP faudrait un sort qui en rajoute non ? :d

on est des dropeurs ou pas

pourquoi ne pas changer le sort chance en donnant un bonus de prospection sur CC ?

coup normal : au level 5 : 51 a 60 chance
coup critique : au level 5 : 51 a 60 PP (bon ptéte pas ) et rendre le CC plus facile genre 1/2 ^^
soit tu cognera plus fort soit tu dropera mieux :d (aime bien compter sur le hasard moi :d)

bon aprés ca, vive les mules enu bas level avec chance level 5 -_-'

m'enfin bon, on peut toujours rêver

ps : "chance" booste la PP ou pas ? si oui elle booste rien quasiment -_-'

Bye
Hmmmmm... Pas d'accord :/

Car on est pas des Ecaflips nous hein ^^ c'est pas sur le hasard que l'on doit compter.

Je veux pouvoir être sûr de mon bonus de Chance ou de PP selon que je drop ou que je fais du PvP.

Dans ce cas là il faudrait faire un sort sur la PP comme sort de temple, si l'on veut revaloriser notre PP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés