[Enutrofs] Qu'est ce qu'on pourrait changer?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas qu'il faille mettre un sort de boost au temple, mais plutot un sort qui comple nos manques au niveau des attaques (3 sorts d'attaque eau c'est peu)
En plus aucun sort de zone.... donc aller voir sur le lien deux post au-dessus y a des gens qui regorgent d'idée, et puis ce sera plus à meme d'etre lu par lichen ou autre personne susceptible de pouvoir regler ce probleme

amis barbus, je vous salue
Ouep, un sort de zone Eau c'est ce qu'il faudrait. Je ne suis pas pour un sort de boost, mais je disais juste que je n'étais pas d'accord avec l'idée de modifier Chance qui boosterai QUE la PP en CC. Peut être la Chance ET la PP en plus du genre +60 Chance et +10pp au lieu de +111 Chance.
Citation :
Publié par LordByron
Ce que je propose c'est que l'enutrof commencent avec 100 pp comme toute les autres classes.
Mais qu'ils obtiennent un bonus de PP tout les tranches de 10 niveaux.
+1 Je suis tout à fait d accord avec ce principe, je plussoie car ça valorise l'xp de son perso, reste à trouver le bon gain de pp pour que ça reste équilibré (on peut s inspirer du gain de pv des invocs en fonction du niveau du lanceur, par exemple).

Pour ce qui est de la modif sur maladresse de masse, je diminuerais le temp de relance de 20 tours à 12 tours, vu qu il est esquivable maintenant.

Le sort chance je le passerais en sort +x pp, non désenvoutable.

Le sort cupidite je le passerais en sort +x% degats, comme ça il n'interviendrait pas dans le calcul de la prospection pour le drop ou dans l'augmentation des soins.

Et rajouter des objets specialement pour les enus a l instar des enutrofions avec de reel bonus de prospection.
BILAN DES PROBLEMES ET DES DESEQUILIBRES DE LA CLASSE :
  • Premièrement, le problème des mules, le bonus de pp à bas level est absurde, quand je drop je me retrouve avec au moins 2 mule < lvl10 car 120 pp c'est tout de même important, on part avec un avantage de 20 pp par rapport aux autres classes.
  • Deuxièmement, certains sorts sont inutile comme clé réductrice et désinvocation, ou bugué comme le sac et corruption (pas encore testé car pas assez HL, mais apparemment c'est grave ).
  • Ensuite, ) haut lvl l'Enutrof est désavantagé sur le point pp car à partir du lvl 60 le bonus de pp des enutrofs est vite rattrapé (je pense surtout à la panoplie Gelax donnant des bonus énormes en pp).
  • Aussi une manque de puissance, 150 au tour au lvl 100 c'est pas super important, mais c'est secondaire car nous sommes surtout une classe de soutien.
SOLUTIONS ?
  • Pour le problème du bonus de pp acquis au lvl 1, il serais bien de le supprimer mais de mettre un bonus de pp par tranche de lvl (10 pp/10 level ?)
  • Trouver de nouveaux sorts ou de nouveaux effets aux sorts inutiles. Corriger les sorts bugués.
  • Créer des objets +pp HL réservé aux enutrofs.
  • Créer de meilleurs sorts de soutien et un sort de zone dégats eau pour les enutrofs.
Bor-eal, Enutrof Djaulien.
Pas tout à fait d'accord avec toi bor-eal
désenvoutement est un bon sort qui faut juste savoir utiliser,
clé réductrice est utile en PvP uniquement et au lvl 5
corruption bug souvent en PvM et parfois en PvP mais il a déja marché pleins de fois
le sac.. bon parfois il fait un peu la gueule

Haut level , le probleme c'est qu'avec les équipement et les parchos, les autres classes on tendance à nous talonner, mais bon appeler moi quand yora un iop à 300pp

150 de dégat au lvl 100... faudrait peut etre s'inquiéter : maitrise de la pelle lvl 5 + barbe grise 50% je monte à 96 sur abra alors que je suis lvl 42
et je vois mes amis énu lvl 7X taper à la piece à + de 150 et ce que au lancer de piece

enfin, et pour finir on est peut etre ,à la base, une classe de soutien mais on est aussi des perso principal, pas obliger d'etre un éca pour avoir la prétention d'xp solo

le sort de temple sera un sort d'attaque en zone eau ou terre ou ne sera pas

Moi ce que je propose c'est de faire passer la PP à 5 pts de chance comme ça on gagne un PP par niveau au meme titre qu'un pt de force = 1pod et c'est + réalisable que de faire cadeau d'1 pp tous les lvl

http://forum.dofus.com/topic.php?id=23298

amis barbus, je vous salue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés