Aller à la page... |
[Enutrofs] Qu'est ce qu'on pourrait changer?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas tout à fait d'accord avec toi bor-eal
désenvoutement est un bon sort qui faut juste savoir utiliser, clé réductrice est utile en PvP uniquement et au lvl 5 corruption bug souvent en PvM et parfois en PvP mais il a déja marché pleins de fois le sac.. bon parfois il fait un peu la gueule Haut level , le probleme c'est qu'avec les équipement et les parchos, les autres classes on tendance à nous talonner, mais bon appeler moi quand yora un iop à 300pp ![]() 150 de dégat au lvl 100... faudrait peut etre s'inquiéter : maitrise de la pelle lvl 5 + barbe grise 50% je monte à 96 sur abra alors que je suis lvl 42 et je vois mes amis énu lvl 7X taper à la piece à + de 150 et ce que au lancer de piece enfin, et pour finir on est peut etre ,à la base, une classe de soutien mais on est aussi des perso principal, pas obliger d'etre un éca pour avoir la prétention d'xp solo ![]() le sort de temple sera un sort d'attaque en zone eau ou terre ou ne sera pas ![]() Moi ce que je propose c'est de faire passer la PP à 5 pts de chance comme ça on gagne un PP par niveau au meme titre qu'un pt de force = 1pod et c'est + réalisable que de faire cadeau d'1 pp tous les lvl http://forum.dofus.com/topic.php?id=23298 amis barbus, je vous salue |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|