Aller à la page... |
[Enutrofs] Qu'est ce qu'on pourrait changer?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
PlaymObil =^.^= |
Trouver plus de messages par PlaymObil =^.^= |
|
Il est vrai que le manque d'objets haut level pour enu est totalement inexistant au delà du lvl100.
il n'y à que 5 objets lvl>100 apportant plus de 40 de chance 39 objets avec un bonus de + de 10PP, dont un seule réservé aux enutrofs (contrairement à ce qui fut annoncé au début) Si vous jugez une classe uniquement sur le plus haut level de chaque, il est normal de les trouver abuser. Il est sur qu'avec un lvl130, on à de quoi placer ses points en chance. Quand aux dégats, ils sont la plupart du temps du aux bonus de dégats, et non à la chance. Le jet max de lancer de pièce est de 6 (14 en CC, mais il faut être bien équipé avec les 1/50 et 5 d'affilée une chance de cocu) pour faire 72 dégats il faudrait donc 1100 de chance, et comme on le sait, tout le monde à autant. |
![]() |
|
PlaymObil =^.^= |
|
Arrete Lara on a désinvocation ça roxxe ce sort ... 6Pa et tout nickel ...
Pas la peine de chercher j'suis déjà dehors ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ya vraiment des rageux qui ecoutent que ce qu'ils veulent ^^
PlaymObil =^.^= |
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
PlaymObil =^.^= |
|
Bug d'affichage, corruption fonctionne très bien en PvP, un peu moins bien en PvM
|
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
|
Citation :
Pour rigoler regardez le nombre de pelles > 100 par rapport aux nouveaux arcs / marteaux / épées ... il se résume à 3 dont une nouvelle recette ... Je ne parle pas de certains items pp qui auraient soi disant du être réservés à la classe, ils sont ou ? Personnellement je ne me pleins pas de mes sorts, le fait que maladresse de masse soi devenu esquivable me semble rentrer dans la suite logique des choses, cependant respectez au moins ceci dans les sorts des autres classes ... (cf flou / apaisante ...). C'est un peu le même problème que multiple, fleche explo qui ont vue leurs dégats réduis en fonction de la zone et la glyphe des fécas où là les dégats ne sont pas diminués (bon c'est un peu leurs seul sort d'attaque, ça ira ...). Citation :
Darkel qui part bouster désinvocation level 6 dans l'espoir de devenir abusay ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et un enu ça rox lol. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|