[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il sort un arrêt bien sympa aussi en deuxième sur une frappe de l'extérieur du gauche d'un Slovaque à 20-25 mètres.
Citation :
Publié par gardak
Par contre , je ne changerai pas d'avis , pour moi il devrait être la doublure de Coupet , c'est clair et net.
Ouai et c'est quoi le rapport avec le fait de le siffler lors d'un match avec l'EdF ? Le public du SdF c'est un pur public de bouseux.

Edition car bon ....
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
...
Depuis hier il y a une union nationale pour stigmatiser le comportement de la partie du public en question. Et ce quelque soit l'origine des supporters, Parisiens compris. Encore une fois la minorité bruyante fait parler d'elle. Et c'est vrai qu'en région Parisienne on est confronté bien plus régulierement à des attitudes limites de la part des "supporters". Alors savoir pourquoi, moi en tant que Parisien (supporter de l'OM depuis l'âge de 5ans et j'en ai 26 maintenant ), j'ai ma petite idée. Mais quoi qu'il en soit je n'oublie pas que ces gens que j'exècre ne représentent qu'une infime partie du public. Néanmois j'espère que la FFF prendra note de ce qui s'est passé. Et qu'à l'avenir, et pour punir ces gens (et même si c'est triste pour la grande majorité qui se comporte bien mais comme toujours on paye pour les conneries d'un petit groupe), on fera jouer l'EDF en province. Qu'ils comprennent que le fait d'avoir la possibilité de suivre l'EDF est une chance. Et qu'ils en tirent les leçons (si ils ont encore assez de cervelle pour...).

petite édition
Citation :
Publié par Ereckevaii
Stop la discution sur le publique du SDF ...

l'attitude n'a pas été correcte pour soutenir l'EDF ...
parlons de strasbourg alors, vont s'en sortir ou pas? troyes m'a pas l'air bien du tout
Citation :
Publié par dadubliner
parlons de strasbourg alors, vont s'en sortir ou pas? troyes m'a pas l'air bien du tout

pas sur ce fil

par contre on peu commencer à faire les pronostiques pour savoir qui sera sur la liste sortez les Thèmes Astrals
Citation :
Publié par Ereckevaii

par contre on peu commencer à faire les pronostiques pour savoir qui sera sur la liste sortez les Thèmes Astrals
Quelqu'un sais sous quelle planete se deroulera la coupe du monde ? Parce que j'hesite entre Diarra et Pedretti comme ramasseur de ballon.
Je dirais bien en tout cas que Rothen a définitivement perdu son ticket pour la CdM.

Je vois bien 4 attaquants : les inévitables Henry/Trézeguet + Anelka et en joker Cissé.

MO : Zidane of course, Wiltord, Malouda et Dorashoo (parce que c'est la "trouvaille" de Domenech)

MD : Viera, Makelele et Diarra

Def : Thuram, Sagnol, Gallas, Boumsong, Sylvestre, Abidal

G : Barthez, Coupet, sans doute Landreau

Après il reste 3 places .. sans doute des Def/MO/MD en plus.

Bref, une composition classique, absolument pas révolutionnaire.
Cissé je le vois pas trop dans l'équipe perso, parce qu'il risque de jouer encore moins à Liverpool.

Edit : Mais c'est vrai que d'un autre côté il a été déterminant pour les qualifications.
Dhorasso c'etait sa derniere chance contre la slovaquie, je n'ai vu que la premiere mi temps et c'etait franchement "mauvais" pour pretendre a une place. Sur ce que j'ai vu (pas la seconde mi temps je le rapelle donc si il a mieux joué dites moi ) 56 joueurs de Ligue 1 peuvent faire au moins aussi bien
Tiens et au fait Giuly plus personne en parle ... je sais plus si il joue beaucoup au barça mais de mémoire j'ai toujours trouvé ses prestations très bonne ! ( Dernier résultat en bleu :un but contre Chypre après une belle action collective ).
A la limite que domenech ne pense plus a Pirès sa peut se comprendre , mais pour Giuly c'est bizarre , j'espère qu'il fera parti du voyage , je trouve qu'il a une vitesse de pointe assez grandiose!
Citation :
Publié par Smokeur
Tiens et au fait Giuly plus personne en parle ... je sais plus si il joue beaucoup au barça mais de mémoire j'ai toujours trouvé ses prestations très bonne ! ( Dernier résultat en bleu :un but contre Chypre après une belle action collective ).
A la limite que domenech ne pense plus a Pirès sa peut se comprendre , mais pour Giuly c'est bizarre , j'espère qu'il fera parti du voyage , je trouve qu'il a une vitesse de pointe assez grandiose!
Il joue tres peu en club :/ Messi est vraiment tres fort, et Giuly sert juste de doublure.
arf c'est vrai je l'avais oublié ce nouveau prodige

bon de toute manière ça enlève rien aux perf de Giuly, c'est peut etre plus intéressant pour nous de l'avoir tout frais et prêt a se défoncer... m'enfin je suis pas sélectionneur
Cissé je pense qu'il viendra, parce que (je me trompe peut être), j'ai l'impression qu'il a la gnacke, qu'il en veut, bref un battant, ce qui en fait un excellent compétiteur même si sur le terrain c'est pas ça.

Cet état d'esprit, ça donne un coup de fouet au groupe.

Sinon, effectivement Giuily aussi peut prétendre au voyage.
Citation :
Publié par -> Sp'leet' <-
Dhorasso c'etait sa derniere chance contre la slovaquie, je n'ai vu que la premiere mi temps et c'etait franchement "mauvais" pour pretendre a une place. Sur ce que j'ai vu (pas la seconde mi temps je le rapelle donc si il a mieux joué dites moi ) 56 joueurs de Ligue 1 peuvent faire au moins aussi bien
Faut arreter avec Dhorasso c'etait le seul a porter le jeu vers l'avant. Si Henry avait pas ete si maladroit il aurait ete a gratifier de quelques passes decisives. Apres si tu preferes Diarra monsieur j'ai touche 10 ballons en 90 min et j'en ai perdu 7 je peux rien pour toi.

Citation :
Publié par Trint
Il joue tres peu en club :/ Messi est vraiment tres fort, et Giuly sert juste de doublure.
Je crois qu'il etait blesse aussi ya pas longtemps.
Citation :
Publié par Grosbisou
Apres si tu preferes Diarra monsieur j'ai touche 10 ballons en 90 min et j'en ai perdu 7 je peux rien pour toi.
J'avoue que Diarra je me demande ce qu'il fait en EDF.
Talking
Suisse souriant...!
Je n'aimerais pas être à votre place, ni à la place de Domenech.
En tout cas, je ne comprends pas qu'avec le nombre de joueurs de qualité que possède la France, elle ne soit pas capable de présenter mieux que ça.

Peut-être que c'est le coatching qui est mauvais, ou un problème de génération?Ou de régénération (rajeunir avec des joueurs qui ont faim)?

Je me réjouis du match 13 Juin, que vous devriez gagner normalement.
Mais vu de l'extérieur, vous donner l'impression plus que jamais d'être mûr pour vous faire moucher...
je vous souhaite tout de même de finir 2èm du groupe et de vous qualifier pour la suite de la compétition.

Bonne chance!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Citation :
Publié par Grosbisou
Faut arreter avec Dhorasso c'etait le seul a porter le jeu vers l'avant. Si Henry avait pas ete si maladroit il aurait ete a gratifier de quelques passes decisives. Apres si tu preferes Diarra monsieur j'ai touche 10 ballons en 90 min et j'en ai perdu 7 je peux rien pour toi.
Lis entierement mes reponses avant de t'ambaler, j'ai précisé 2 fois que je n'avais vu que la 1ère mi temps et tu me parle de la maladresse d'henry et de l'activité de Dhorasso en seconde..

Et Diara a été aussi transparent que dhorasoo sur ce que j'ai vu donc non je prefere pas. En meme temps l'un joue en CFA du psg et l'autre dans une equipe en perte de vitesse depuis plusieurs mois, [edit : en fait je regarde pas les matchs de Lens donc je peux pas trop dire si diara est en baisse de regime] , donc je pense pas que c'est des joueurs comme ça qu'il faut faire jouer en phase finale de coupe du monde.

Bref Viera et makelele en milieu def, Zidanne + wiltord et malouda dans les couloirs en milieu offensif et une pointe. ou si on veut jouer a 2 attaquants zidanne redescend un peu et wiltord se place devant lui, derriere henry et anelka, je pense que wiltord n'est pas seulement bon a provoquer sur les cotés.

Ou alors j'aurai du mater la seconde mi temps et dhorasso a super bien joué et le systeme a 2 meneur de jeu plus ou moins sur la meme ligne peut marcher si dhorasso ne met pas 45 minutes a rentrer dans le match, dans ce cas tu peux me le dire, avec un peu moins d'animosité.
Citation :
Publié par Trint
J'avoue que Diarra je me demande ce qu'il fait en EDF.
Ben c'est simple, pendant les matchs de qualification il etait tout simplement le meilleur recuperateur de l'equipe loin devant les prestations pourrie de Viera et de Makelele, de plus a part contre la Slovaquie ou il a pas ete si nul que sa, il s'en est toujours tres tres bien tiré A.Diarra en coupe du monde c'est que du bonheur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés