Publié par Gurney Ricks
Mais on a pas d'attaquant puissant au centre capable de faire des miracles dans des espaces restreints. Seul Trezeguet est un peu capable de faire ça.
J'ai toujours penser qu'il nous manquait un Drogba ou un Vieiri devant . Ce genre d'attaquant ayant un peu le profil de Guivarch , le style d'attaquants qui passent au physique quoi  . Meme si ils ne marquent pas ce genre de joueurs usent les défenses et reforment les mollets de leur vis à vis défenseurs .
Du tout bonus pour un Henry qui rentre pour planter face à une défense fatiguée.
Je maintiens que le jeu sur les ailes fait cruellement défaut nos latéraux sont vite saturés entre la récupération et apporter le danger devant , il aurait fallu penser à trouver des ailiers en 2 ans de selection monsieur Domenech
En ce qui concerne les commentateurs la langue de bois est de rigueur bien que Larqué est posé une question trés pertinante à Wenger qui se résumé ainsi : " pourquoi avec le ratio but par matchs qu'ils ont en club , on a l'impression que Henry et Trezeguet ne marque pas en EDF ? " Wenger qui lui répond tout simplement : " parce que on les vois plus souvent en club ".
J'en déduis sur ce commentaire que nos attaquants sont prolifiques en club mais qu'ils leur faut nombre d'occasions pour en mettre au fond . Et en EDF il n y en a pas tant que sa d'occaz potable .
Un dernier point : le premier but slovaque est peut etre " chanceux " mais quand on regarde au ralenti , force est de constater que l'attaquant slovaque est dans un angle parfait , il a tenté et c'est rentré , c'est simple le football  .
Dailleurs c'était clairement une stratégie mis en place par leur entraineur car dés le début on voyait les slovaques vendangés de trés loin et au vut de la réputation de Barthez , gardien connut partout dans le monde pour jouer vachement avancé , je pense que la consigne slovaque fut de miné pendant tous le match
|