[Conseil des Ombres] Venez transférer de l'argent d'un serveur à l'autre !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathael
Bonjour,

je donne 600 po sur La croisade écarlate ( côté Alliance ) contre 600 po sur Le Conseil des Ombres. ( côté Horde )
Voilà, voilà.
Citation :
Publié par Deloth
Bonjour,
Je donne 70po sur le serveur Conseil des Ombres (coté Horde) pour la même somme sur le serveur Culte de la Rive Noire (coté Alliance).
Contactez Deloth sur les 2 serveurs (je suis le plus souvent sur le serveur Culte de la Rive Noire).
Merci d'avance!
Je remonte mon post pour dire qu'il est toujours d'actualité, de plus je rajoute que j'offre pour ce petit service quelques cadeaux : une centaine d'étoffes de tisse-mage et une centaine d'étoffes de soie.
Merci!
Salut,

Je voudrais éffectuer un transfert de fonds :

Serveur où j'ai l'argent: Eldre'Thalas / Alliance (PVP)
Serveur où j'ai besoin d'argent: Conseil des ombres / Horde (PVP RP)

Montant: 110 Po

Merci de me contacter par Mp.
Bonjour,

Serveur source : Kirin Tor (Horde)
Serveur destination : Conseil des Ombres (Alliance) ou Culte de la Rive Noire (Horde) ou Uldaman (Alliance) [ordre de priorité]

Somme échangée : Entre 20 et 30 po (j'attends d'avoir une opportunité avant de déséquiper totalement mon perso)

Merci.
Bonjour , je souhaite echanger une certaine somme de 500 po ( je crois ).
J'ai cette somme sur Culte de la rive noir et je souhaiterais l'avoir sur CoD ...
Cette somme peut etre reduite si vous avez pas assez ...J'en aurez grandement besoin merci d'avence
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Offre toujours valable.
Même si cela peut sembler "honteux" pour certains, je dois dire que je suis intéressé par cette offre... surprenante.

Je vous laisse le soin de me mp si vous voulez en discuter.

( Et non, ce n'est pas un ton "genre" pour faire le lèche-bottes. J'ai rarement été aussi surpris en lisant un forum d'échange de fond. ^^ )
Bonjour je voudrais echanger 400 po que je donne sur elune cote alliance ou horde contre 400 po cote horde sur conseil des ombre vs pouvez me contacter sur elune avec mon perso "seigi" ou cote conseil des ombres avec tokagerô

merci !
Salut,

Je cherche a transferer des PO's depuis CDo (côté Ally) vers Varimathras (côté Horde). (+/-500 PO's, ou plus à discuter).

Pseudo sur Varimatras (côté Horde -> Coz)
Bonjour,

Je possède 1245 or sur Hyjal Alliance... et je souhaite les récupérer sur le Conseil des Ombres côté Horde

Si vous êtes intéressés, merci de me MP ici pour que l'on s'arrange
IG, vous pouvez contacter Luthyen ou Lanthyr (Conseil des ombres)
Coucou a tous,

Voila ma proposition:

Serveur source : Conseil des Ombres
Serveur destination : La Croisade Ecarlate (horde)

Somme échangée
: 2000 Po

Merci de me contacter via MP.

Amicalement,

Kal
Arrow
Bonjour

Voila ma proposition:

Serveur source : Conseil des Ombres (horde)
Serveur destination : Dalaran (horde) ou Sargeras (horde)

Somme échangée : 1000 Po

Sleemz.
Serveur source : Cho'Gall (alliance) => Glöhim
Serveur destination : Conseil des Ombres (horde) => Martikos/Buurk

Somme échangée
: environ 1000pos

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés