Deloth

Dernières publications

RSS
6 avril 2007 à 19:31 - Messages
Je remonte mon post pour dire qu'il est toujours d'actualité, de plus je rajoute que j'offre pour ce petit service quelques cad... Lire la suite
11 mars 2007 à 13:13 - Messages
Bonjour,Je donne 50po sur le serveur Conseil des Ombres (coté Horde) pour la même somme sur le serveur Culte de la Rive Noire (... Lire la suite
22 février 2007 à 21:25 - Discussion
Bonsoir, Après un peu plus d'un an d'arrêt, j'ai aujourd'hui envie de me replonger un peu dans ce chouette jeu qu'est WoW. M... Lire la suite
12 novembre 2006 à 11:58 - Messages
Merci ça marche parfaitement, quel bonheur que de ne plus entendre ces mauvais doublages. A bientôt!... Lire la suite
12 novembre 2006 à 00:09 - Discussion
Bonsoir, J'ai acheté aujourd'hui Neverwinter Nights 2 et après quelques heures de jeux les traductions françaises sont insupp... Lire la suite
25 octobre 2005 à 09:55 - Messages
Ou plus simple, tu appuis sur entrée et ensuite ctrl+p... Lire la suite
13 octobre 2005 à 09:17 - Messages
Idem. Ma carte graphique est une Nvidia Geforce 6800.... Lire la suite
5 octobre 2005 à 22:53 - Messages
Il m'est arrivé a peu près la même mésaventure qu'à toi (sauf que je n'ai pas martyrisé ma tour :mdr: ) et j'ai tout essayé pou... Lire la suite
26 septembre 2005 à 15:50 - Messages
J'ai téléchargé la toute dernière version d'Archaeologist mais après son installation il se trouve que ça ne marche pas (je tap... Lire la suite
13 septembre 2005 à 13:04 - Messages
Je vous remercie énormément pour vos conseils je vais essayer cela et je vous tiens au courant!... Lire la suite
Alors suite aux conseils de Toblerone j'ai réduit la "Distance de terrain" et "Détail de l'environnement" et je suis passé à 50... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Deloth n'a publié aucune critique de jeu.