|
Bonjour,
Je joue depuis environs 2semaines à WoW et tout ce passait bien jusqu'à récemment ou le jeu c'est mis à ralentir de plus en plus jusqu'à hier ou je me suis rendu compte que je dépasse que rarement les 20fps (à part dans les maisons, auberges...) De plus lorsque j'arrive dans des coins surpeuplés comme Ironforge ou encore hier soir pendant un affrontement Alliance/Horde j'ai des freezes d'environs 20 à 30secs et je me retrouve soit perdu à 200m de là ou j'étais avant le freeze soit mort (les vilains hordeux n'attendent pas la fin de mon freeze avant de me taper sauvagement ![]() Ma config n'est pourtant pas trop mauvaise (P4 3ghz, GeForce 6800 et 1Go de ram) et mes réglages "normaux" sont ainsi. Chose bizarre que je sois en 1280*1024 avec toutes les options au maximum ou en 1024*768 et toutes les options au minimum ne change pas grand chose à mes freezes. Si vous avez une idée d'où proviennent mes problèmes je vous serais extrêmement reconnaissant! Merci! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ralentissements bizarres.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vous remercie énormément pour vos conseils je vais essayer cela et je vous tiens au courant!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|