Jeu sacadé

Répondre
Partager Rechercher

J'ai fait une bétise !!!
J'ai tapé plutôt assez fort dans ma tour ... elle a redémarré et depuis je ram sans ramer je m'explique ...
Quand je joue le jeu est trés sacadé ... pourtant mon pc ne charge pas ( le voyant ne s allume presque pas .. ) mais c est injouable c est trés trés sacadé j ai changé de ports mes 2 barrettes de ram .. sans résultat j ai baissé la résolution au maximum ... casiment aucun changement.
Si quelqu un a une idée de ou ca peu provenir j ecoute tout suggestion
Il m'est arrivé a peu près la même mésaventure qu'à toi (sauf que je n'ai pas martyrisé ma tour ) et j'ai tout essayé pour y remédier :

- Test de ma ram avec des utilitaires tel que MemTest
- Rajout de ram (512mo ce qui me fait maintenant 1,5Go)
- Nettoyage complet de ma machine (AdAware, Spybot, nettoyage de ma base de registre, suppression des programmes ne servant à rien qui se lancent au boot de l'ordinateur, mise à jour de tout les drivers...)

Malgrès cela WoW restait désespérément saccadé (je dépassais rarement 20fps).
Je suis donc passé aux choses sérieuses :

- Démontage complet de l'ordinateur pour enlever la poussière et vérifier les câblages.

ça n'a rien changé, je me suis donc décidé à formater et ... ça n'a rien changé non plus.

Finalement je me suis dit que cela venait peut être de mon alimentation (je suis long à la détente ) et j'ai débranché mon ventilateur auxiliaire (pas celui sur le processeur, un autre sur la tour elle-même) et depuis tout remarche à merveille.

Bref tout ça pour te dire de vérifier ton alim car en cas de dysfonctionnement elle peut sous-alimenter ta carte graphique et la brider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés