[Conseil des Ombres] Venez transférer de l'argent d'un serveur à l'autre !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

j'ai un petit souci...

voilà j'ai 700 po sur le conseil des ombres et je souhaite arrêter mon abonnement

Je joue en core un peu à Diablo2 et je me demandais si certain d'entre vous serait in terressé par échange Wow ---> D2 .

voilà

merci de vos réponses
Salut a tous!

Alors je donne de 10 à 50 Po Sur "CDO" horde contre la même somme sur "Le culte de la rive noire"

Voilou si il y a des intéressé laissez moi un Message Privé.
A peluche
Je donne 200 po sur Dalaran - Alliance à celui qui peut me donner 200 po sur Conseil des Ombres - Horde.

Me contacter par Mp sur ce même forum.

Merci
Citation :
Publié par Nathael
Je donne 100 po sur La Croisade Ecarlate - Alliance à celui qui peut me donner la même somme sur Conseil des Ombres - Horde.

Merci !
Up et même 200 po en fait ^^
Transfert toujours d'actualité :

Je donne 200 po sur Dalaran - Alliance à celui qui peut me donner 200 po sur Conseil des Ombres - Horde.

Me contacter par Mp sur ce même forum.

Merci
Citation :
Publié par sholv@
bonjour,

je donne 500 po sur Kirin Tor - alliance à celui qui peut me donner 500 po sur Conseils des Ombres - alliance

merci
toujours d'actualité
Echange Kirin Tor => Conseil des ombres.
J'échange 350 po ( au moins, j'ai tout une banque a vendre, voir je peux donner des choses comme des essences et vendre des gemmes/objets rares/armes épiques non liées à celui qui me fera l'échange ) depuis le serveur Kirin Tor/Horde contre la même somme sur le serveur Conseil des Ombres ( coté horde également ).
Si vous êtes intéressé, me répondre en mp ici même pour prise de contact .

Merci
Dalaran / CdO
Bonjour,

J'échange 350po de Conseil des ombres Alliance, vers Dalaran Alliance.
Me contacter par MP, ou :
-Tiflo, Tiflias, Nerka sur Dalaran Ally
-Tiflo sur CdO Ally

Merci
je cherche à transferer des sousous:
je donne entre 100 et 200 po horde sur kirin tor contre la même somme cote horde sur cdo

(pour me contacter ig jilmo coté horde sur kirin tor, rilmo côté horde sur cdo)
Bonjour,

Je donne jusqu'a 1000po Elune-Horde, à celui ou celle qui me rendra cette somme sur Cdo-Horde.

Possibilité de s'arranger via hv neutre. Contactez Sayadin sur Cdo.

(Oui je change de main )
Transfert or Eldre'Thalas=>> Cdo
Salutation,

Je cherche quelqu'un pour transférer 350-400 or environ de Eldre Thalas (Alliance)

(où j'ai l'argent) vers Conseil des Ombres (Horde) (où je souhaite l'or) .

Me contacter pour transaction.

Merci à l'avance.
Bonjour,
Je donne 50po sur le serveur Conseil des Ombres (coté Horde) pour la même somme sur le serveur Culte de la Rive Noire (coté Alliance).
Contactez Deloth sur les 2 serveurs (je suis le plus souvent sur le serveur Culte de la Rive Noire).
Merci d'avance!
[Horde]Echange 40po Conseil des Ombres Horde/CHo'gall Alliance
Bonjour tout le monde!
Voila tout est dans le titre : je donne 40po sur COnseil des Ombres/Horde à celui qui me donne 40po sur Cho'gall/Alliance.
Merci!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés