Aller à la page... |
[Conseil des Ombres] Venez transférer de l'argent d'un serveur à l'autre !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est ballot depuis le temps, mon compte a du s'effacer
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je donne 200 po sur Dalaran - Alliance à celui qui peut me donner 200 po sur Conseil des Ombres - Horde.
Me contacter par Mp sur ce même forum. Merci |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
J'échange 250 po sur Illidan(Horde) contre la même somme sur CdO(Alliance). Merci. |
![]() |
|
Bagnard
|
MàJ : Je n'ai plus besoin de faire de transferts.
|
![]() |
|
|
Je donne 20 po sur Dalaran - Horde à celui qui peut me donner 20 po sur Conseil des Ombres - Horde.
Relatia = Dalaran, Alhianna = Conseil des Ombres, Envoyez un mp si besoin ![]() |
![]() |
|
|
Je donne 100 po sur La Croisade Ecarlate - Alliance à celui qui peut me donner la même somme sur Conseil des Ombres - Horde.
Merci ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour j'ai actuellement 1000po sur la croisade écarlate coté horde que je souhaiterai échanger sur le conseil des ombres coté ally
![]() |
![]() |
|
|
bonjour ,
je souhaite échanger de l'or sur Kael Thas coté Alliance, vers Le Conseil des Ombres coté Horde. La somme n'est pas fixe , plus elle est élevée mieux ca sera ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Hyjal ==> CDO
Je donne 400po sur hyjal/alliance contre 400po sur CDO/horde me /w ds le jeu: thanatus sur CDO |
![]() |
|
|
Bonjour,
je donne 250 po sur La croisade écarlate ( côté Alliance ) contre 250 po sur Le Conseil des Ombres. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous!
Je donne 40po sur Conseil des Ombres/Horde à celui qui me donne 40po sur Cho'gall/Alliance. Contact sur Cho'gall : Thorfyn Contact sur CdO : Cassidie MsN : thebippp@hotmail.com Merci!! |
![]() |
|
|
ca marche ce genre d'échange ?
J'parle meme pas du fait de 40po... c'est ce que je paie en 2 soirs de wipê ![]() JOL devrait interdire ce genre de message |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Héros / Héroïne
|
Bonjour je donne 400po sur Kirin Tor / alliance contre la même somme sur CdO Horde
Contactez moi : shy2@wanadoo.fr |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|