Toums |
Dernières publications

Transfert toujours d'actualité : Je donne 200 po sur Dalaran - Alliance à celui qui peut me donner 200 po sur Conseil des Ombr... Lire la suite

Je donne 200 po sur Dalaran - Alliance à celui qui peut me donner 200 po sur Conseil des Ombres - Horde. Me contacter par Mp s... Lire la suite

-Nom du serveur où vous avez de l'argent: Dalaran/alliance -Nom du serveur ou vous avez besoin d'or: Conseil des Ombres/horde ... Lire la suite

Merci beaucoup :) Le build m'intéresse fortement vu que c le premier mago que je vais faire sur nwn, ça me fera une base a resp... Lire la suite

On sera 2 en Lan, j'aimerais avec quêtes et bastons bien sympa quoi, on sera devant le pc environ 24h non stop en faite. Donc u... Lire la suite

Salut, je suis a la recherche d'un module que je pourrais telecharger et installer sur ma machine et crée un serveur en lan. ... Lire la suite

Bon j'ai fait un template de mon perso, je précise que je veut qu'il combatte a l'épée (éppée a 2 mains) et arrive a lancer des... Lire la suite

Description : Le lanceur est enveloppé d'un manteau d'ombres qui le protège et lui fait bénéficier des effets suivant : bonus d... Lire la suite

Ok je me commence ce soir :) il serait mieux que j'utilise une épée a 2 mains non ? Tu en penses quoi ?... Lire la suite
oui oui merci, encore une chose, sur le serveur ou je joue j'ai besoin du sort "Protection contre la mort" j'ai été étonné que ... Lire la suite