Aller à la page... |
OF et NF
Affichage des résultats du sondage: Je veux rvr... | |||
Dans l'ancien monde. | 585 | 60,37% | |
Aujourd'hui. | 384 | 39,63% | |
Votants: 969. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais arretez avec ca nom de dieu ! c'est fait c'est fait c'est tout
|
17/04/2006, 02h32 |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Mhytic aura beau nous donner 200 zones RvR, ca changera rien au problème, les gens iront toujours au même endroit.
Antipika. FF XI - Garuda - Tarutaru F - BLM75 / RDM37 / WHM39 <offline> DAoC - Orcanie - Elf M - Mentalist 50 - RR11 <offline> PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline> PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline> Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu |
17/04/2006, 02h34 |
|
|
C'est le passé, même si je regrette les maps qui sont les meme que tu sois sur Mid, alb, ou hib
|
17/04/2006, 06h03 |
|
|
Citation :
|
17/04/2006, 09h58 |
|
|
Si OF revient JE reviens, trop trop trop de bons souvenir dans les paysages vallonnés qu'avaient imaginé les développeurs, comparé aux mortes plaines sans risque de NF.
|
17/04/2006, 10h04 |
|
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
Aramae / Wiley |
Trouver plus de messages par Aramae / Wiley |
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
|
Le pire c'est que je suis sur que la majorité veut OF, et en plus cette zone existe toujours, elle est la, a la porte de uppland, deriere, tout le monde aimerai y retourner, mais non on a NF ;-(
Si vous voulez du OF, il existe bien entendu d'autres serveurs 'pirate'.
Bagnard
|
Perso je pense que c'est Mythic qui a affaiblis son propre jeu en fesant des extensions a la noix
|
17/04/2006, 10h59 |
|
|
En fait le débat c'est pas de savoir si OF est mieux que NF , c'est de savoir si ca aurait pas été plus judicieux de mettre les 2 en meme temps lors du passage a NF .
|
17/04/2006, 11h53 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|