Les mobs ont ils une âme?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me bat contre une larve verte un trukikol et un tikoko, avec une pano du prespic ...

J'arrive sur la larve au cac et bien sur elle ne m'attaque pas, mais le pire c'est qu'elle me ressort le smiley inquiet qui ouvre la bouche ( je suis seul en combat, pas d'équipier mort )

Ce n'est pas la première fois que je vois ça, déjà les crocs blancs me tirent la langue quand il me finissent ...

Répondez moi, les mobs ont-ils une âme ou c'est moi qui abusent du chanvre dans les champs d'Amakna?
les monstres ont un coeur et une âme.. Quand tu les transperce de ta dague, et qu'il s'évide de leur sang en braillant, ce n'es pas de la simu..

Lof'.. j'adore entendre ce cri discontinu
une ame -_-'''

A mon avis il y a des chances qu'ils aient une intelligence artificielle qui leur dit de tirer la langue si ils font un gros dégât ou un truc du genre???

Mais une ame dans un mmorpg...

Je croit que c'est, pour le moment, impossible ^^
Campagne de sensibilisation pour les jeunes ?....
Mouahaha, j'imagine la tête du gosse traumatisé, et les cauchemards la nuit a cause des millions de millions de larves assassinées (sauvagement)... EXPDR !

Et j'ai deja vu ce genre de smileys aussi, donc pas d'hallucinations.
C'est des gelées vertes qui tirent la langue.

C'est curieux, ca se manifeste que lorsque le perso fait "renvois" ?...
J'ai vu ca qu'en combat avec des Prespics ou des Fecas.
En fait j'me demandais surtout si y'avais pas possibilité que ce sois un MJ qui s'ennuie et qui joue des mobs au hasard sur les maps ...

Sinon le taux de CC sur tirage de langue serait énormément rarissime quand même on vois pas ça tous les jours ...
Citation :
Publié par Green-Iop
moi on me disait que c'était un modo qui s'amusait ^^
C'est à ça que j'ai pensé d'abord, mais j'me suis dit non quand j'ai commencé à parler à la larve et qu'elle m'a pas répondu xD
Citation :
Publié par c moi koi
C'est à ça que j'ai pensé d'abord, mais j'me suis dit non quand j'ai commencé à parler à la larve et qu'elle m'a pas répondu xD
[Super drole ton image. Tellement drole que tu gagnes un avertissement. Je sais, c'est sévère mais dans le genre "foutons-nous de la gueule des handicapés" je suis pas très réceptive, c'est dommage.]

Sinon c'est vieux comme le monde ca
Je comprends pas trop l'utilité de ce topic là... Parfois, les monstres, à des moments particuliers (mort, ou fin du combat) ou aléatoirement, lancent des smileys, c'est comme ça, un clin d'oeil des devs, c'est tout.
C'est simplement un programme qui permets aléatoirement de mettre une pointe d'humour dans les combats
Ha au fait pour éviter les débats que je voit venir de loin lol :

Ca ne change pas le pourcentage de dropp et d'exp
Par contre pour rester sur un topikalakon ... j'ai remarqué pendant cette même séance de drop ... je suis déjà resté des heures à dropper sur trukikol sans succès ( leurs précieux pétales ) et la je sors ma naraknée jolie, elle finis les trukikols toute seule et tout, et hop j'drop 3 pétales d'un coup ...

Y'a un rapport ou c'est vraiment psyckologique?
Citation :
Publié par c moi koi
Par contre pour rester sur un topikalakon ... j'ai remarqué pendant cette même séance de drop ... je suis déjà resté des heures à dropper sur trukikol sans succès ( leurs précieux pétales ) et la je sors ma naraknée jolie, elle finis les trukikols toute seule et tout, et hop j'drop 3 pétales d'un coup ...

Y'a un rapport ou c'est vraiment psyckologique?
Un bon vieux coup de bol ?

Les invocations n'ont rien à voir dans le drop, elles n'entrent pas en compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés