Les mobs ont ils une âme?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par c moi koi
Par contre pour rester sur un topikalakon ... j'ai remarqué pendant cette même séance de drop ... je suis déjà resté des heures à dropper sur trukikol sans succès ( leurs précieux pétales ) et la je sors ma naraknée jolie, elle finis les trukikols toute seule et tout, et hop j'drop 3 pétales d'un coup ...

Y'a un rapport ou c'est vraiment psyckologique?
Faut consulter là :')
Citation :
Publié par Ghym
Les invocations n'ont rien à voir dans le drop, elles n'entrent pas en compte.
A par le coffre Enutrof Bien entendu
Sinon effectivement les monstres tirent la langues avant de te tuer de temps en temps ... il me semble même avoir vu un monstre faire un smiley peur avant de mourir mais je suis pas sur :P
Citation :
Publié par inooni
sert a rien se topic -_-
parce que tu crois que ça sert a quelques de chose ce que tu viens de mettre il demande une question donc faut lui répondre autrement de mettre sa pff
Je voudrais pas pour vous contredire mais... J'ai joué contre un fantôme de yokai firefoux y'a longtemps et il mettait du temps à jouer ( ce qui pourrait laisser croire qu'il réfléchissait ) et il mettait des smileys toute les 30 sec .
En plus de ça, on aurait dit qu'il avait déco en plein milieu du combat parce que le jeu s'est complètement arrêté et que quand on a abandonné ( on était 2 et on le maîtrisait XD ) ben on a pas perdu d'énergie et nos familiers n'ont pas perdu de pdv.
Citation :
Publié par Hokuto
Oh mon dieu mais ou va le monde -_-'
Biensur qu' ils on une âme les mobs et la marmotte met le chocolat dans le papier allu -_-'
Pourquoi devrais-je mettre le chocolat dans la papier d'alu ?
Ben en voilà la preuve la plus .... la plus .... . bref voici la preuve qu'ils ont une ame et oui que les mobs sont stupide . enfin bon regardez par vous meme .

http://img78.imageshack.us/img78/7473/ameoui3wp.jpg
Citation :
Publié par Sturx
Ben en voilà la preuve la plus .... la plus .... . bref voici la preuve qu'ils ont une ame et oui que les mobs sont stupide . enfin bon regardez par vous meme .

http://img78.imageshack.us/img78/7473/ameoui3wp.jpg
+1

Les wo ou j'xp peuvent pas invoqué leur tiwabbit a cause d'un obstacle invisible !

( peut etre sa la raison du reboot non ? :s )
Citation :
Publié par Onophris
+1

Les wo ou j'xp peuvent pas invoqué leur tiwabbit a cause d'un obstacle invisible !

( peut etre sa la raison du reboot non ? :s )
oui même si moi je suis pas co et j'espère avec ce reboot que je pourrai me co pff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés