Merci alb

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ult!mate
Faut demander au albs qui on reroll coté hib pour zerg de move ailleurs! tout simplement. ;p
Quand tu vois ce que ca donne now, kebra, gardiendelaflamme, qui ce prenent pas pour de la merde jusqu'a parce qu'ils ont monté un 10L sur Hib et qu'ils explose des pick up Alb
Citation :
Publié par Nataku Angel
Quand tu vois ce que ca donne now, kebra, gardiendelaflamme, qui ce prenent pas pour de la merde jusqu'a parce qu'ils ont monté un 10L sur Hib et qu'ils explose des pick up Alb
Je vois pas ou est ce que je me la pete à roxxer du 2L, trouve moi sur jol stp mes post a ding 10 et 11L et on en reparle ;p.
Citation :
Publié par angellia
Je vois pas ou est ce que je me la pete à roxxer du 2L, trouve moi sur jol stp mes post a ding 10 et 11L et on en reparle ;p.
Promis t'en auras un pour ton 12L grandement mérité
Citation :
Publié par angellia
la meme pour keby/kebra, qui est un gentleman et qui ne c est jamais vanté nul part d'avoir roxé du 2l...vraiment n'importe quoi.

quand t'aura ne serait ce 1/5 ieme de sa classe ig comme irl on en reparle effectivement.

sinon la liste exaustive des gens que tu peux aussi insulter gratuitement : weyline, reason, ybia, syliah, yaly,kyl ect...
Citation :
Publié par Nyu
Lol Ambrae te revoilà.
Et qu'il est du genre marseillais à en rajouter des tonnes si tu vois ce que je veux dire ...
En tout cas j'suis content de te recroiser Ambrae.

Ps: c'est Escobinou là.
Ouais, tous des ***** ces Marseillais

Sinon, me fait plaisir aussi, bisou Esco, j'espère que tu vas bien !
Citation :
Publié par Ult!mate
Faut demander au albs qui on reroll coté hib pour zerg de move ailleurs! tout simplement. ;p
Ou alors de demander au hib de réfléchir
Quoique p/e que t'a solution sera plus rapide

Atta je fait ta campagne publicitaire si tu veut
Citation :
Publié par night / sun
L'est ou le rapport la.... g pas trop suivi...
Tu sais les "quote" faut les lire...

Je donnais du poids au propos d'Esco, tout en me moquant gentiment de mes deux daociens préférés. (Tout deux de Marseille)

Ouala
c est vrai que voir masse hib ca devient lassant surtout les banshee ,les pbae et les chmapi en defense de fort pas moyen de les cibler par contre dans le belier on prend grave :x

hje sais pas ou mythic a eu la tete serieux quoi que j ai ma ptite idée ( dans leur cul peu etre :x)
Citation :
Publié par barock
c est vrai que voir masse hib ca devient lassant surtout les banshee ,les pbae et les chmapi en defense de fort pas moyen de les cibler par contre dans le belier on prend grave :x

hje sais pas ou mythic a eu la tete serieux quoi que j ai ma ptite idée ( dans leur cul peu etre :x)
AGREE
Moi tant que l'équilibre n'est pas là bah je RvR plus avec mon MA50 sauf pour faie du mobs et de la défence quand besoin.

Pour faire mumuse en RvR j'ai mon Reroll Quartz en XPOff et ça me va bien mieux ainsi pour le moment. Je suis pas là pour offrir des RP gratos et perso j'ai pas la patience d'attendre 3/4 d'heure pour trouver un groupe.

Chez Alb y'a plus de spontanéité tout simplement parce que les joueurs n'ont plus envie d'y aller point barre. Ca fait des mois qu'on se fait dégomer à travers les murs par les banshee, des mois que y'a tellement de champi près des forts que c'est injouable j'en passe et des meilleurs.

Comme tje le dit en rigolant à certain gars de ma Guilde "Bientôt y'aura que Chateau Sauvage et Snowdownia a Albion". De toute façon, au bou d'un moment quand y'aura plus presque plus personne côté Alb et Mid en ZF c'est surtout les Hib qui viendront pleurer car ils pourront plus faire de RP.

Bordel a quand un équilibre dans la ZF qu'on puisse de nouveau avoir des combats bien sympathique...
Citation :
Publié par Lorddark

Bordel a quand un équilibre dans la ZF qu'on puisse de nouveau avoir des combats bien sympathique...
quand mythic cessera de créer les patchs quand ils sont bourrés ce qui n'est pas près d'arriver
Citation :
Publié par Sarony/Magun
quand mythic cessera de créer les patchs quand ils sont bourrés ce qui n'est pas près d'arriver
plutôt quand mythic cessera de développer/crée des patch en tenant uniquement compte des serveur U.S ......
Citation :
Publié par Milady
plutôt quand mythic cessera de développer/crée des patch en tenant uniquement compte des serveur U.S ......
Des fois je me dis que ca serai marrant une clust tout serv U.S / Euro
Citation :
Publié par Milady
ce c'est que je dit ils sont bourrés pour ne tenir compte que de chez eux et pas des autres
Citation :
Publié par Lorddark

Le jour ou il y aura un respect réciproque du jeu .
Le jour ou il y aura des gens qui comprendrons que faire ce qu ils font ça veux dire " rien a foutre des autres " et ils arrêterons p-e de penser que a leur gueule en arrêtant de zerg a dix millions de fg de plus HR.

Le jours ou certaines personnes changerons de mentalité ( car en ce moment on croise trop de mentalité de personnes avec des crises d adolescence aiguë )................................. tout ça pour dire jamais.

C dommage que ce jeu a changé en 4 ans de vie , car il est devenu de plus en plus n importe quoi a cause des gens qui vivent dans ses serveurs , c dommage que le jeu reflète la vie IRL d aujourd hui : aucun respect pour les gens , j en ai rien a foutre des autres , je pense que a ma gueule et tan pis pour les autres...

Allez y continuez comme ça et dans pas longtemps vous aller vraiment vous retrouver tous seuls en ZF ( quoi que il y aura toujours des cons d alb/mid pour donner leur rps gratuitement au pont de bold/beno/bleedmer ..... )

Pour terminer sincèrement je propose un truc qui vas être difficile a faire ( car je comprend que chacun dise : " je fait ce que je veux , je paye mon abo etc ... " ) : BOYCOTTER LA ZONE RVR PENDANT UN CERTAIN TEMPS , histoire que les hib HR et non comprennent que en faisant ce k ils font , c gâcher le jeu de beaucoup de monde ( je parle pas de tout le monde , mais je pense de le faire pour un bon 90% de personnes ).

Sur ce , je sais déjà que les gens vont s amuser a flamm sur mon post , mais C a causes des gens comme ça que DAOC est devenu comme ça......
Reflechissez un peu les jeunes , ne faite pas comme le CPE sans connaître, vous manifestez en sachant que 90% des manifestants sait même pas ce que ça veux dire CPE....
Dantus, Peut-être que la mentalité de certain Hib est a changé (et pas forcement les personnes qui sont flamme régulièrement sur JOL),

Mais tu as autant de choses a changés que sur ALB, ( pour mid je sais pas je ne connais pas). Dis toi bien que si Hib en est ou il en est , on est peut être fautif non ??

J'ai eu grace a l'arrivée de la 1.82 l'occasion de parcourir des cc AS albionaise, ben je ve te dire, franchement que tout et a y faire (je parle de 80% de celle-ci)

Je comprend l'aigreur de certain lead HIB, qui meme qd leur intention sont bonne, allez recuperer un fort / rk etc.., ben ils en soit systématiquement flamme pour des raison que si il avait pas leur classe, masse etc... ben il y arriverai pas !! Alb préfère jeter la pierre, et continuer a réver ds son individualisme attitude, (typiquement la mentalité française ca, de rêver et refuser de voir le merdier dans lequels on est, et ou on préfère suivre les idées de 68tard qui pense que l'avenir peut nous être souriante en gardant des acquis, qui malheureusement nous mèneront a notre perte ! )

Sur Hib , tous les casuals suivent les lead, car il savent que dsq tout les cas , l'action vas arriver a son terme , et meme sil fo rel en chaine, la détermination des HIB et liés a leur mental ou sont persuader d'y arriver, et un lead un peu autoritaire , et plutôt bien vu réussira a tout les coups .

Maintenant cette technique ne s'appliquera jamais sur Alb , ( et ca je les compris quie maintenant) il fo tout reconstruire ici , restaurer la confiance en leur personnage, en leur coéquipier , en leur royaume, en leur jeux , etc..., Il s'agira pour certain Alb de montrer l'exemple, et de pratiquer l'optimisme, de stopper les derive des BG ou il va bon train faire des commentaires ( ca par contre ces dut a un manque de respect envers le ou les lead)

Bref sur Alb beaucoup de choses sont a renouveler, et boycotter le RvR, alb le fe deja assez bien comme ca pour pas en rajouter
De plus ca préférere faire la politique de l'autruche et refuser de prendre des initiative, Si Alb montre un semblant de cohésion et de détermination , les gens suivront , et écouteront, me deja faudrai faire le menage et mettre les choses a plat entre des joueurs qui campe des position de mer.. !!!

Encore plein de choses a dire, mais le repas inc

Aphro

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés