Merci alb

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiilou
Ok donc on va prendre les 2 royaumes sur la tronche comme d'hab alors je vais profiter des rk tiens
Jolie ton screen bha j'en ai un a 1.5k sur ton copain Wielfried. Faudras lui expliquer de pas oublier ses self. sur un 11L ça fait pas vraiment sérieux.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Jolie ton screen bha j'en ai un a 1.5k sur ton copain Wielfried. Faudras lui expliquer de pas oublier ses self. sur un 11L ça fait pas vraiment sérieux.
C'est pas mon copain mais ma femme
et comparons ce qui est comparable ma puce.
Citation :
Publié par asmodail
Ce n'est pas un problème le surnombre du royaume hyb.
Ce n'est pas un problème les buss (ca s'évite, en plus c pas discret).

Chacun joue comme il le souhaite. Il faut juste se poser juste une question : Pourquoi je fais du rvr?

Pour faire des rps comme un robot?
Ou simplement pour faire de beaux combats?

Les meilleurs moment que j'ai passé à jouer, c'était lors de combat bien long et bien tendu. Et même si je broute le gazon à la fin du fight et bien je suis content quand même.

Pas besoin d'aller add un fight de 8vs 8, pas besoin d'aller add un fight de fufu. Pas besoin de kill du gris. On se fait pas plaisir et on passe pour des cons.
D'accord sur la seconde partie, la première un peu moins .
Pcq le fait que hib soit surpeupler fait qu'ils ont moins de chance de rencontrer des grps et comme les zones les plus active se situe tjrs ou presque au même endroit les adds même si le premier grp ne veut pas sont très fréquent.

Personellement je joue pas pour les RPs, c'est un bonus j'aime bien les combat 8vs8 qui se déroulent avec un certain "challenge".
J'entend par challenge que la victoire se décide par les décisions et actions des personnes dans les grps, et non du à l'add ou au nombre de grps stickez l'un l'autres
Citation :
Publié par Emanuelle
merci alb, on était la a la reprise de chaque tours

(merci aussi a alb derevenir a chaque fois se grouper devant beno, trois pbaoe ds le groupe on se gave bien)
C'est la mode de venir ce la jouer ici parce qu'on a reussi un exploit O combien magnifique?

Le plus pitoyable entre les albs devant beno et toi, bah, c'est toi

Mais np tu rox trop
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Faut bien te laisser une chance de frag tu a deja choisi vicking pr un mago
D'un autre coté faisant partie des vieux cons d'hib/orca (3 ans et demi sur le mm realm), nous avons également connu les zf devastées ,les 0 rk et le zerg alb et autres persécutions time (y a lgtps c'est vrai). C'est klr qu'en restant assis à pleurer en se disant "merde c'est degueulasse etc..." ça fera pas avancer les choses imo. Enfin bon il faut egalement avouer qu'il y a effectivement trop d'hib (pas mal de rs mid/alb qui viennent chez nous hein et de mecs venant d'autres serveurs) et que du coup nous aussi on se fait chier^^. Moralité je pense que le changement peut venir d'un coup pouce venant de mythic/goa pour aider les realm en difficultés et surtout d'un changement de mentalité. Agir et non pleurer.

Voila pouvez flamm now
Citation :
Publié par Palentras
Agir et non pleurer.

Voila pouvez flamm now
Nan mais stop croire qu'on agit pas, mais quand tu veut prendre un fort sur Hib, suffit qu'une banshee ou un animiste pop, et voila c'est fini
Citation :
Publié par Palentras
D'un autre coté faisant partie des vieux cons d'hib/orca (3 ans et demi sur le mm realm), nous avons également connu les zf devastées ,les 0 rk et le zerg alb et autres persécutions time (y a lgtps c'est vrai). C'est klr qu'en restant assis à pleurer en se disant "merde c'est degueulasse etc..." ça fera pas avancer les choses imo. Enfin bon il faut egalement avouer qu'il y a effectivement trop d'hib (pas mal de rs mid/alb qui viennent chez nous hein et de mecs venant d'autres serveurs) et que du coup nous aussi on se fait chier^^. Moralité je pense que le changement peut venir d'un coup pouce venant de mythic/goa pour aider les realm en difficultés et surtout d'un changement de mentalité. Agir et non pleurer.

Voila pouvez flamm now
Bha on agit, le vraie soucie ce n'est pas vraiment le surnombre d'hib c'est surtout que dés que la situation devient un poil tendu pour eux on ne les vois plus pendant 2/3 heures et hop ça repop au milieux de la nuit quant tout le monde a deco dodo car marre d'attendre. Quoique l'on fasse il y a toujours une bande de crétins décérébrés pour venir tout foutre en l'air a 3/4 h du mat.
Wé je sais c'est vrai que les solutions sont difficiles a trouver et je preferais avoir des adversaires bien motivés et dures a combattre. Une chose est sure c'est que le jour où il n'y a plus de joueurs adverses bah y a plus qu'a changer de jeu et ça j'en ai franchement pas envie :/. Toujours est-il que hib est surpeuplé depuis lgtps mais je me souviens de l epoque Eden/Incoming ou encore Old school etc... bah même en etant plus nombreux fallait pas les louper eux sinon ils te loupaient pas ^^.
Citation :
Publié par Nyu
Vla le genre de truc qui m'énerve ...
Hum, un poisson bien frais, tu mords toujours si facilement à l'hameçon Nyu ?

patapée

[Edit] Pour l'Oracle au dessus : Stop la provoc !
[Edit pour en dessous] J'avais oubliée que le fofo Daoc c'est le lieu de prédilection pour flood, honte sur moi ;o
Citation :
Publié par Ambrae
Hum, un poisson bien frais, tu mords toujours si facilement à l'hameçon Nyu ?

patapée

[Edit] Pour l'Oracle au dessus : Stop la provoc !
[Edit pour en dessous] J'avais oubliée que le fofo Daoc c'est le lieu de prédilection pour flood, honte sur moi ;o
Lol Ambrae te revoilà.

Nan je mord pas à l'hameçon comme tu dis car pour avoir eu Odilisse dans mon groupe toute l'aprem je peux te dire qu'il dit bcp bcp de merde. :/
Et qu'il est du genre marseillais à en rajouter des tonnes si tu vois ce que je veux dire ...

En plus je crois pas que se soit le moment rêver de se la jouer fake leet et de pull tout nos amis Mid / Alb qui sont déjà bien saoulé de ce qui se passe IG.

En tout cas j'suis content de te recroiser Ambrae.

Ps: c'est Escobinou là.
Citation :
Publié par Ult!mate
pendant que ji pense, il faut remercier les n'albs pour avoir taunt les hibs en leur disant: ué les hibs se chie dessus d'aller attaqué la ZF mid :x joli résultat !
oué mais les 60 hibs au m², c'etait pas prevu dans le contrat.

mais bon apparement on a les moyens de les repousser(pas encopre trouvé comment mais bon).

bon bientot minuit, l'equipe de nuit d'hib va inc(reste arvark a prendre a 3/4H)
Citation :
Publié par Acalla
oué mais les 60 hibs au m², c'etait pas prevu dans le contrat.

mais bon apparement on a les moyens de les repousser(pas encopre trouvé comment mais bon).
Faut demander au albs qui on reroll coté hib pour zerg de move ailleurs! tout simplement. ;p

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés