Merci alb

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aphrodita
Dantus, Peut-être que la mentalité de certain Hib est a changé (et pas forcement les personnes qui sont flamme régulièrement sur JOL),

Mais tu as autant de choses a changés que sur ALB, ( pour mid je sais pas je ne connais pas). Dis toi bien que si Hib en est ou il en est , on est peut être fautif non ??

J'ai eu grace a l'arrivée de la 1.82 l'occasion de parcourir des cc AS albionaise, ben je ve te dire, franchement que tout et a y faire (je parle de 80% de celle-ci)

Je comprend l'aigreur de certain lead HIB, qui meme qd leur intention sont bonne, allez recuperer un fort / rk etc.., ben ils en soit systématiquement flamme pour des raison que si il avait pas leur classe, masse etc... ben il y arriverai pas !! Alb préfère jeter la pierre, et continuer a réver ds son individualisme attitude, (typiquement la mentalité française ca, de rêver et refuser de voir le merdier dans lequels on est, et ou on préfère suivre les idées de 68tard qui pense que l'avenir peut nous être souriante en gardant des acquis, qui malheureusement nous mèneront a notre perte ! )

Sur Hib , tous les casuals suivent les lead, car il savent que dsq tout les cas , l'action vas arriver a son terme , et meme sil fo rel en chaine, la détermination des HIB et liés a leur mental ou sont persuader d'y arriver, et un lead un peu autoritaire , et plutôt bien vu réussira a tout les coups .

Maintenant cette technique ne s'appliquera jamais sur Alb , ( et ca je les compris quie maintenant) il fo tout reconstruire ici , restaurer la confiance en leur personnage, en leur coéquipier , en leur royaume, en leur jeux , etc..., Il s'agira pour certain Alb de montrer l'exemple, et de pratiquer l'optimisme, de stopper les derive des BG ou il va bon train faire des commentaires ( ca par contre ces dut a un manque de respect envers le ou les lead)

Bref sur Alb beaucoup de choses sont a renouveler, et boycotter le RvR, alb le fe deja assez bien comme ca pour pas en rajouter
De plus ca préférere faire la politique de l'autruche et refuser de prendre des initiative, Si Alb montre un semblant de cohésion et de détermination , les gens suivront , et écouteront, me deja faudrai faire le menage et mettre les choses a plat entre des joueurs qui campe des position de mer.. !!!

Encore plein de choses a dire, mais le repas inc

Aphro
totalement d'accord!
Moi perso j'attend que ça une AS sérieuse qui se mette en place mais même avec toute la bonne volonté du monde on se trouvera toujours avec un gros problème de sous population.

Tu peux avoir un BG super de 25 joueurs qui jouent très bien ensemble et bah en face si tu te prend une mass 2 fois plus grosse à moins que ce soient tous des manches tu vas juste pouvoir t'enfoncer la carotte profond...

Des leads volontaires oui je crois qu'il y en a mais après à quoi obn faire des efforts prenant en temps si c'est pour être certains de se faire manger si on croise la Mass Hib et se faire exploser en 2 minutes...

Alb boycote déjà un peu le RvR c'est clair que y'a pas beaucoup de Alb, avant le patch y'avait que du camping a Snow et CS, maintenant c'est vide, vide de joueurs et vide d'intérêt. Je vois pas ou est le plaisir se se faire exploser par la mass. Par contre ce que je voit de temps en temps c'est des 2 ou 3 FG Alb qui sont sur TS avec 2 ou 3 FG Hib et qui vont se fritter dans un coin de ZF trankil pour se faire plaisir mais derrière faut connaitre du monde... La prise de fort avec tous ces petits bugs et déagrément est tout sauf un plaisir en RvR faut pas s'étonner que nous ne venions pas nous y casser les dents.

Enfin bon quand les gens en auront vraiment marre, la ZF ne sera plus qu'une zone de pex de seconde zone et ça c'est super dommage
Citation :
Publié par Aphrodita
Dantus, Peut-être que la mentalité de certain Hib est a changé (et pas forcement les personnes qui sont flamme régulièrement sur JOL),

Mais tu as autant de choses a changés que sur ALB, ( pour mid je sais pas je ne connais pas). Dis toi bien que si Hib en est ou il en est , on est peut être fautif non ?? 50 / 50 je dirais

J'ai eu grace a l'arrivée de la 1.82 l'occasion de parcourir des cc AS albionaise, ben je ve te dire, franchement que tout et a y faire (je parle de 80% de celle-ci)

Je comprend l'aigreur de certain lead HIB, qui meme qd leur intention sont bonne, allez recuperer un fort / rk etc.., ben ils en soit systématiquement flamme pour des raison que si il avait pas leur classe, masse etc... ben il y arriverai pas !! a nombre egal tu m'excusera mais les Hib on toute leur chance alors je te parle pas quand ils sont en masse, simplement au fait que oui ils ont des classes spé structures.
Alb préfère jeter la pierre, et continuer a réver ds son individualisme attitude, (typiquement la mentalité française ca, de rêver et refuser de voir le merdier dans lequels on est, et ou on préfère suivre les idées de 68tard qui pense que l'avenir peut nous être souriante en gardant des acquis, qui malheureusement nous mèneront a notre perte ! )Je te rassure mais ont le vois le merdié du realm, mais quand tu te dit quand, si deja t'arrive a rentré dans le fort c'est un exploit, que apres meme dans le fort tu risque de te faire deglingué tout simplement car ta ghost a travers le mur

Bref sur Alb beaucoup de choses sont a renouveler, et boycotter le RvR, alb le fe deja assez bien comme ca pour pas en rajouter Si ca permet a certain de venir play dessus pour réellement voir ce que c'est vu d'enface perso, ca me gene pas :<
.
Citation :
Publié par Lorddark
Moi perso j'attend que ça une AS sérieuse qui se mette en place mais même avec toute la bonne volonté du monde on se trouvera toujours avec un gros problème de sous population.
des efforts sont fait actuellement pour recreer des as composées de guildes rvr.Quand je vois comment fonctionne la notre avec momento invader hurricane e t AG, je me dis que nous sommes dans le vrai

des groupes as tres reguliers , des conditions de rvr tres agreables , des gens qui s entendent bien et un debut de coordination plus que prometteur dans les attaques

recreer des as ainsi redonnera envie aux joueurs ,qui ont deserte le rvr, de revenir .et ainsi petit a petit reequilibrera le serveur .il est temps que la mutation d albion qui aurait du se faire avec nf se fasse enfin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés