Dantus, Peut-être que la mentalité de certain Hib est a changé (et pas forcement les personnes qui sont flamme régulièrement sur JOL),
Mais tu as autant de choses a changés que sur ALB, ( pour mid je sais pas je ne connais pas). Dis toi bien que si Hib en est ou il en est , on est peut être fautif non ??
J'ai eu grace a l'arrivée de la 1.82 l'occasion de parcourir des cc AS albionaise, ben je ve te dire, franchement que tout et a y faire (je parle de 80% de celle-ci)
Je comprend l'aigreur de certain lead HIB, qui meme qd leur intention sont bonne, allez recuperer un fort / rk etc.., ben ils en soit systématiquement flamme pour des raison que si il avait pas leur classe, masse etc... ben il y arriverai pas !! Alb préfère jeter la pierre, et continuer a réver ds son individualisme attitude, (typiquement la mentalité française ca, de rêver et refuser de voir le merdier dans lequels on est, et ou on préfère suivre les idées de 68tard qui pense que l'avenir peut nous être souriante en gardant des acquis, qui malheureusement nous mèneront a notre perte ! )
Sur Hib , tous les casuals suivent les lead, car il savent que dsq tout les cas , l'action vas arriver a son terme , et meme sil fo rel en chaine, la détermination des HIB et liés a leur mental ou sont persuader d'y arriver, et un lead un peu autoritaire , et plutôt bien vu réussira a tout les coups .
Maintenant cette technique ne s'appliquera jamais sur Alb , ( et ca je les compris quie maintenant) il fo tout reconstruire ici , restaurer la confiance en leur personnage, en leur coéquipier , en leur royaume, en leur jeux , etc..., Il s'agira pour certain Alb de montrer l'exemple, et de pratiquer l'optimisme, de stopper les derive des BG ou il va bon train faire des commentaires ( ca par contre ces dut a un manque de respect envers le ou les lead)
Bref sur Alb beaucoup de choses sont a renouveler, et boycotter le RvR, alb le fe deja assez bien comme ca pour pas en rajouter

De plus ca préférere faire la politique de l'autruche et refuser de prendre des initiative, Si Alb montre un semblant de cohésion et de détermination , les gens suivront , et écouteront, me deja faudrai faire le menage et mettre les choses a plat entre des joueurs qui campe des position de mer.. !!!
Encore plein de choses a dire, mais le repas inc
Aphro