Merci alb

Partager Rechercher
Juste pour remercier les 2 fgs alb qui ont essayé de nous aider cet aprem vers 17h00.
Je ne sais pas si c'était intentionnelle ou pas.
J'ai pas eu le tps de vous saluer ingame alors je le fais sur le forum car rien ne vous obligez à la faire.

http://shutter01.pictures.aol.com/data/pictures/05/00A/7F/DE/BC/46/v4xKNpl+mC3-tkLz5pdvjb3RmztRFAIf0300.jpg
Nous en avons marre du royaume hibernia c'est nawak ta plein de kevin

qui reroll la bas donc le soir tu te retrouves avec des bus de 60 personnes,

franchement je pense que si on faisait une bonne p'tite alliance avec Midgard on

pourra se vanger car la ça devient vraiment très relou j'ai l'impression d'avoir à

faire a un counter strike..
Citation :
Publié par Trilim
Nous en avons marre du royaume hibernia c'est nawak ta plein de kevin

qui reroll la bas donc le soir tu te retrouves avec des bus de 60 personnes,

franchement je pense que si on faisait une bonne p'tite alliance avec Midgard on

pourra se vanger car la ça devient vraiment très relou j'ai l'impression d'avoir à

faire a un counter strike..
C le même genre de joueurs la plupart, du kevin qui crois roxxer a 10vs1 quand tu les vois solo ou fgvsfg on vois la différence de suite a part bien sur le fg 11L+ qui doom du 4L en crakan all RA gg hib ..
Citation :
Publié par helminster
C le même genre de joueurs la plupart, du kevin qui crois roxxer a 10vs1 quand tu les vois solo ou fgvsfg on vois la différence de suite a part bien sur le fg 11L+ qui doom du 4L en crakan all RA gg hib ..

venant de toi
Citation :
Publié par helminster
Pas pour etre mechant mais moi je connais un grp alb qui crac MOC 3 & co sur un grp de 6, 2L (ouais manquait des gens ) et en plus il perdent

Mais j'avoue que le must reste hib .
Craquer Imezz sur un duo 2L, rauks quand on sait qu'on se fait caster par un triath spe sun juste derriere .
Sisi l' Imezz c'est important imagine le chaman il AEroot la honte qu'il aurait eu .

Par contre dsl je voit pas bien le screen, ils ont fai quoi les albs que je les remerci aussi
De toute façon c'est pas une question de claquer si ou ça..

Ca fait partie du jeux de donner tout les possibilités à son groupe

de gagner, c'est aussi ça de prendre du rang avoir des ra pour les

claquer.. Egalement crée un bg pour reprendre un fort ou une rk c'est le jeux aussi..

Parconte le soir tourner à un bus de 30 à 60 sur une Zone Frontière

sans rien prendre et farmer les groupes qui essayent de tourner à 8.

Bref depuis 2 semaines, chaque soir c'est la même chose ta un bus de hib

qui farm albion comme midgard dommage je trouvais que c'était simpa en rvr..

Maintenant c'est un Counter Strike.. Tu parts, tu meurts, tu reviens.

Allez a+
Citation :
Publié par Jiilou
C'est le jeu tu est pas content ? ben passe ton chemin

C'est pas une question d'être content ou pas, c'est une question

que je vien sur un jeux c'est pour m'amuser et que le soir

je remarque que pas mal d'albionais ne rigole plus et qu'on est demotivé.

(Je ne parle pas pour tout le monde)
Citation :
Publié par Trilim
...
Faut pas oublier que la roue tourne donc patience.... en plus ça fera un prétexte pour faire bouger le serveur un peu car bon faut l'avouer c un peu lourd les zf clean
Citation :
Publié par Jiilou
C'est le jeu tu est pas content ? ben passe ton chemin

Sur un jeu tu viens t'amusé, autant sur un realm tu dois t'amuser, autant sur les 2 imo y a de moins en moins d'amusement

Citation :
Faut pas oublier que la roue tourne donc patience.... en plus ça fera un prétexte pour faire bouger le serveur un peu car bon faut l'avouer c un peu lourd les zf clean
AFK rire, depuis NF hib domine 90% du temps le serveur, alors la roue qui tourne excuse moi mais ont ca fait 2 ans qu'on nous dit cette connerie
Citation :
Publié par eiichiro
Pas pour etre mechant mais moi je connais un grp alb qui crac MOC 3 & co sur un grp de 6, 2L (ouais manquait des gens ) et en plus il perdent

Mais j'avoue que le must reste hib .
Craquer Imezz sur un duo 2L, rauks quand on sait qu'on se fait caster par un triath spe sun juste derriere .
Sisi l' Imezz c'est important imagine le chaman il AEroot la honte qu'il aurait eu .

Par contre dsl je voit pas bien le screen, ils ont fai quoi les albs que je les remerci aussi
stop lire jol en cour et travail
Citation :
Publié par Nataku Angel
...AFK rire, depuis NF hib domine 90% du temps le serveur, alors la roue qui tourne excuse moi mais ont ca fait 2 ans qu'on nous dit cette connerie
+1 elle est ou cette ... de roue !

edit : pdmc !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés