Merci alb

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mindra|Zalem
stop lire jol en cour et travail
Tsssss chut toi , je t'ai pas cause tu vas se soir quand je vais me co.
Pis j'y peut rien c'est pas ma faute jss dans de mauvaise condition pour bosser

Pis merci les nalbous alors

Edit: /assist simunder, t'as vu des fois on peut s'entendre
Moi daoc me fait marrer plus que jamais, précisement grace aux HL (pas tous loin de là) qui se collent un poireau dans le caleçon et une carotte dans le c.. pour être awar devant leur pc.

Spéciale dédicasse à Horns, qui décidément me fera toujours très beaucoup rire avec sa serpillère spé plongeon, et tous les nouveaux hibs qui se sont attachés à lui ressembler.

/hug
Citation :
Publié par Jiilou
Faut pas oublier que la roue tourne donc patience.... en plus ça fera un prétexte pour faire bouger le serveur un peu car bon faut l'avouer c un peu lourd les zf clean
comment tu veux que la roue tourne quand un royaume est aussi peuplé que hib ?
on va s'allier avec les albs on va reprendre on va être heureux deux semaines et vous allez revenir zerg a 100contre 10 nos rk a 3h du mat
Toutaleur on essaye avec une dizaine de mid de prendre la t3 glen, on est pas trop mal organisé toussa 2treb on arrive déjà 4archers 2animiste et ça fini a 10+archers ,4 animiste, alors oui ils défendent mais ya plus rien si réellement hib rechercher le challenge il nous laisserait reprendre glen et là pourrais y avoir des beaux combats . Merci à alb qui nous à aider à plusieurs reprises quand même.
atm je sais pas comment vous vous sentez les hibs mais vous faites vraiment vomir beaucoup de mids et cette après-midi beaucoup on deco par dégout tellement votre attitude est abusif.
a+ en pve
Citation :
Publié par Eple
par contre si ils ont plus de Rk tu rp plus vu qu'ils rvr plus :'[
Hib est passé plein de fois par ce stade là donc bon... en tout cas, ce n'est pas parce qu'ils ne sont plus rvr qu'ils ont réussi à prendre les reliques en tout cas.

Certes, y a surement moins d'Hib mais y en aura toujours.
Citation :
Publié par Jiilou
Message a tout les hibs : stop jouer et laissons les tranquille....
franchement bougez vous au lieu de pleurer.
Sur ce bon app.
Nan mais ta raison, prendre des structures contre hib c'est easy
Citation :
Publié par Jiilou
Message a tout les hibs : stop jouer et laissons les tranquille....
franchement bougez vous au lieu de pleurer.
Sur ce bon app.
Dsl je peut pas m'en empecher la.
"OLOLOLOLOLOL STFU le NAAB. regardez il sait pas gerer un bus de hibs "

J'avoue c'est un taunt a l'état pure mais c'est ce que m'inspire ton post

PS: Simunder : Rofl saligaud je savait bien que t'était un méchant -_-

Edit: Ho bon app
Strex vbmenu_register("postmenu_11701363", true);
Grand duc

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar66432_2.gif
Citation:
Posté par Jiilou
Faut pas oublier que la roue tourne donc patience.... en plus ça fera un prétexte pour faire bouger le serveur un peu car bon faut l'avouer c un peu lourd les zf clean

comment tu veux que la roue tourne quand un royaume est aussi peuplé que hib ?
on va s'allier avec les albs on va reprendre on va être heureux deux semaines et vous allez revenir zerg a 100contre 10 nos rk a 3h du mat
Toutaleur on essaye avec une dizaine de mid de prendre la t3 glen, on est pas trop mal organisé toussa 2treb on arrive déjà 4archers 2animiste et ça fini a 10+archers ,4 animiste, alors oui ils défendent mais ya plus rien si réellement hib rechercher le challenge il nous laisserait reprendre glen et là pourrais y avoir des beaux combats . Merci à alb qui nous à aider à plusieurs reprises quand même.
atm je sais pas comment vous vous sentez les hibs mais vous faites vraiment vomir beaucoup de mids et cette après-midi beaucoup on deco par dégout tellement votre attitude est abusif.
a+ en pve

snifff...

<sors son mouchoir>
Citation :
Publié par Emanuelle
merci alb, on était la a la reprise de chaque tours

(merci aussi a alb derevenir a chaque fois se grouper devant beno, trois pbaoe ds le groupe on se gave bien)
Vla le genre de truc qui m'énerve ...
T'as jamais rien fait de ta life sur DAoC et tu parles pour te vanter d'un truc que tous le monde a déjà fait. :/

Sérieux Odilisse tu m'fais de la peine à venir te la raconter comme ça.

( J'étais dans son groupe sur Beno. Comme quoi tous les hib ne cautionnent pas les paroles de certains. )
Citation :
Publié par Emanuelle

(merci aussi a alb derevenir a chaque fois se grouper devant beno, trois pbaoe ds le groupe on se gave bien)
Et oui, a defaut de roxx contre les grp opti, on chain du casual unstuff et on viens l'ouvrir ensuite apres avoir ete PL rp, tout en sachant qu'on joue comme un moustique autiste Au passage dit a tes mago de venir sous le chaudron
Citation :
Publié par Adritarm
kler stop ouinouin si ca te plé pa va joué a Barbie Et le Cheval Magique
Moi aussi je t'aime tu fait le rôle de Ken?
Nan mais je sait pas soit lucide avant de me faire parler, moi je constate toi tu reply ou le message consiste a dire:

Bha fallait jouer hib pour aller dans le bus avec nous .

Mais bon si t'insiste je viendrais p/e sur Disneyland pour CS avec toi .
Citation :
Publié par eiichiro
Moi aussi je t'aime tu fait le rôle de Ken?
Nan mais je sait pas soit lucide avant de me faire parler, moi je constate toi tu reply ou le message consiste a dire:

Bha fallait jouer hib pour aller dans le bus avec nous .

Mais bon si t'insiste je viendrais p/e sur Disneyland pour CS avec toi .
tu te rattrapes comme tu peux après un cassage en live assez dur
Citation :
Publié par earlili pucienne
tu te rattrapes comme tu peux après un cassage en live assez dur
Dsl pour toi je cherche pas à me rattraper je lui donne mon point de vue .
J'ai dépasser l'age de celui qu'a la plus grosse .

Mais dans un dialogue de sourd j'ai une tendance à taunt j'avoue .
Sur ce au lieu de /assist fait comme moi donne ton point de vue

Edit: Ouais je peut bus sur mid mais j'ai deux raisons de pas le faire:
1/ j'aime pas franchement bus
2/ le bus hib est entre 2 et 3 fois plus important donc je prefere essayer de l'esquiver que de le percuter. (la est le réelle problême)

Edit 2 pour le fan de Brice de nice: Je te parle du point de vue par rapport au sujet énoncé ...
Citation :
Publié par eiichiro
Dsl pour toi je cherche pas à me rattraper je lui donne mon point de vue .
J'ai dépasser l'age de celui qu'a la plus grosse .

Mais dans un dialogue de sourd j'ai une tendance à taunt j'avoue .
Sur ce au lieu de /assist fait comme moi donne ton point de vue
bin mon point de vue c que tt drôlement kc

(big up pr horns )
Citation :
Publié par Emanuelle

Ce que j'aime bien c'est que ca inc sur hib, ca se fait plrp et çà maitrise sa classe comme une daube. Parce que tu t'es fais plrp et t'as l'impression de roxer à farm des kikoos unstuff ou des kikoo unbuff ou des kikoo 3l.
Sérieux évite ce genre de reply, c'est désolant, et concentres toi sur ta droodesse.
Ce n'est pas un problème le surnombre du royaume hyb.
Ce n'est pas un problème les buss (ca s'évite, en plus c pas discret).

Chacun joue comme il le souhaite. Il faut juste se poser juste une question : Pourquoi je fais du rvr?

Pour faire des rps comme un robot?
Ou simplement pour faire de beaux combats?

Les meilleurs moment que j'ai passé à jouer, c'était lors de combat bien long et bien tendu. Et même si je broute le gazon à la fin du fight et bien je suis content quand même.

Pas besoin d'aller add un fight de 8vs 8, pas besoin d'aller add un fight de fufu. Pas besoin de kill du gris. On se fait pas plaisir et on passe pour des cons.
on était 2 groupes et au départ c'était pas trop intentionnel parce qu'on ne s'est pas concerté sur le coup, mais c'est vrai qu'on a penser pouvoir aider un peu mid comme ça, car le vert passe mal à l'écran

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés