bannière orc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
Après faut voir si le porte étendard et le musicien peut faire autre chose que rester près de ses camarades à attendre.
T'es sûr de crever en premier, tu peux rien faire d'autre qu'attendre et tout le monde oublie que tu sers à quelque chose.
non, je pense que touts les developpeurs de jeux rêvent en secret de faire une classe de perso toute pourrie , désagréable a jouer , et que personne va prendre ...
Citation :
Publié par necrophil
non, je pense que touts les developpeurs de jeux rêvent en secret de faire une classe de perso toute pourrie , désagréable a jouer , et que personne va prendre ...
J'ai pas compris le pourquoi ...

Je vous vois tous partir dans des délires de rp mais dans ce cas moi aussi je suis un roliste passionné et je ne supporterai pas de voir un musicien jouer de son instrument et taper a l'épée en meme temps. Je ne pourrais pas non plus accepter de voir un étendart de 40 kg accroché au dos d'un joueur.
Vive le roleplay.
On a vu un screen de tambour Orc, mais le truc à l'air énorme et pas trop transportable en raid,

je pense qu'il y a une possibilité d'avoir des bonus grace aux musiciens, mais ceux-ci resteraient des PNJ.

comme dit plus haut, qui rêve d'être le gars qui souffle dans son pipo ou joue du bignou mais dont tout le monde en à rien à battre qu'il crève ou pas?

les musiciens, c'est bien mais une fois mort, on prend le 1er péon qui passe et on lui colle la cornemuse, de toute façon chez les Orcs tout le monde sait joué de la musique aussi bien.
la musique influence les combats que l'on veille être réaliste ou rp,
les cors de guerre qui sonne avant une charge,
les chants d'un régiment lui permettant de garder le moral

dans warhammer je confirme le fait que musicien et porte étendard se battent,
selon le livre de regle de warhammer les porte-étendards sont choisis parmis les meilleurs combattant ce qui leur permet de se battre normalement tout en portant l'étendard. pour les musicien c'est en effet pas compliqué de garder l'instrument accroché à soit.

les porte-étendard et musicien ont une place importante dans warhammer battle,
les inclure comme ils ont inclus le systeme de bannière de guilde serait une bonne chose selon moi

edit : en cas de mort du porte étendard ou du musicien ses partenaire reprenne l'étendard ou l'intrument pour jouer à leurs tours,

peut etre que tout le monde s'en fout comme tu dis, mais les banniere ont toujorus été présentes les intruments aussi dans l'histoire médiévale et dans celle de warhammer.
Si les guildes pouvaient avoir la possibilité de nommer un porte étendard ainsi qu'un musicien se serait vraiment super sympa . La grande classe d'avoir l'honneur de porter la bannière de sa guilde .

Que les groupes restent soudés pour bénéficier de ces effets apporterait vraiment un plus au système de combat je trouve, avec formation de régiments.....

Avoir la possibilité de piquer les bannières adverses serait fun aussi et vraiment dans l'esprit Warhammer
Citation :
Publié par Dirmlek
Si les guildes pouvaient avoir la possibilité de nommer un porte étendard ainsi qu'un musicien se serait vraiment super sympa . La grande classe d'avoir l'honneur de porter la bannière de sa guilde .

Avoir la possibilité de piquer les bannières adverses serait fun aussi et vraiment dans l'esprit Warhammer
c'est exactement à ça que je pensais,
un GM pourrait donner l'honneur à un membre de porter la bannière lors de telle ou telle attaque, et une autre fois pourra en récompenser un autre,
un groupe d'orc pourrait capturer la bannière d'une guilde et cette guilde fera son possible pr la récupérer.

il y a de la place pour faire un truc sympa espérons qu'ils y penseront
Ben les bannières ont toujours jouées un rôle important, avec les bannières magiques, les porteurs de la grande bannière....

Vu comment GW est derrière Mythic apparemment, je ne pense pas qu'ils passent à coté de ca.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Dirmlek
Si les guildes... les bannières adverses serait fun aussi et vraiment dans l'esprit Warhammer
Oui comme dans les campagnes de warhammer battle
Après on a la fierté de se dire,:
"- Tiens moi j'ai 4 bannières capturés a mon actif.
- Ben moi j'en ai 253 ...."
Citation :
Publié par Grosbisou
J'ai pas compris le pourquoi ...
ben c est simple le pourquoi c'est que sa m étonnerais que le musiciens ne puisse que jouer de la musique et que les porte étendards se borne a ce role ,si toutefois ils existent a mon avis il seront comme dans le battle c est dire des personnes qui combatte et font autre-chose en plus.

de plus un étendard ne fait pas forcement 40 kilos , sa peut être un simple rectangle de tissu avec les armes de la compagnie peinte dessus fiche sur une lance . et puis les musicien ne sont pas forcement comme ceux des guerres napoléoniennes des types qui avancent au pas en gant blanc sous le feu nourris de l ennemis .

sans parler de délire rolistique ... mon avis personnel c est que s ils peuvent implémenter les étendards et et la musique au jeux et que sa ajoute quelque chose de sympas au gameplay , je ne suis pas contre bien au contraire
En tout cas j'espere qu'il y aura de quoi visualiser les "guildes/clans" grace aux symboles et couleurs, c'est toujours sympa de voir toute la guilde entiere avec les mêmes couleurs faire un raid à 30 sur un nain
Citation :
Publié par Ashtree
En tout cas j'espere qu'il y aura de quoi visualiser les "guildes/clans" grace aux symboles et couleurs, c'est toujours sympa de voir toute la guilde entiere avec les mêmes couleurs faire un raid à 30 sur un nain
Comme le système de teinture des bouclier et des capes de DAoC.
Mythic a fait un système de "ramassage" de banière sur un ennemis mort qui en portait une dans DAoC.
Mythic a déja déveloper des classes de musiciens guerriers, musicien poète, musicien peureux dans DAoC (skald, barde, ménestrel).

Avec la pression de GW et l'expérience de Mythic je ne me fais aucun souci quant aux respect du background warhammer tout en ayant un gameplay équilibré.
Citation :
Publié par petrovitch
ils ont pris le pont ce jour la ..
Owned le grosbisou

Sinon personnelement j'aimerais bien voir apparaître une classe de pûr soutient du genre musiciens, qui je pense serait une très bonne idée , même niveau RP
Citation :
Publié par sclicer

Sinon personnelement j'aimerais bien voir apparaître une classe de pûr soutient du genre musiciens, qui je pense serait une très bonne idée , même niveau RP
C'est sur qu'au niveau rp ca serai bien, mais qui voudra jouer ces classes, il faut etre realiste ... a mon avis si ce systeme est mis en place, les musiciens ou porte-etandart seront des pnj !!!
Citation :
Publié par Dirmlek

Que les groupes restent soudés pour bénéficier de ces effets apporterait vraiment un plus au système de combat je trouve, avec formation de régiments.....

En plus avec le système de contact entre perso, les régiments vont peut être pouvoir se former non pas pour faire style armée mais vraiment pour être efficace ! (ça rendrait ce jeu révolutionnaire au niveau des MMO)
Et bien sûr on fout le porte bannière au milieu ou derrière, intouchable, pour maintenir le moral des troupes à son apogée !

Ca laisse rêveur tout ça.
Moi je trouve que cette idée de bannière avec différents bonus peut être très sympa. Elle aurait vraiment une grande imortance et la guilde serait vraiment déshonorée si on lui prenait sa bannière et feraient leur possible pour la reprendre. On pourrait même voir un peu les stats de la guilde en voyant le nombre de bannières prises et le nombre de fois où elle a été prise
PS : premier message
Citation :
Publié par R@damanthis
PS : premier message
gratz .

Pour revenir au sujet, les bannières joueraient en plus du reste de manière non-négligeable dans le rp.

Pour ma part je n'y voit que des avantages.

Je doute sincèrement que Mythic fasse un W.A.R. ayant moins de possibilités RvR que DAoC. Vu qu'il y est possible de désigner un porteur de bannière, qui donne des bonus aux alliés alentours (et des bonus d'autant plus puissants si on est de la guilde ou du groupe du porteur de bannière), qu'il est possible de ramasser une fois le porteur mort (pour la reporter à son tour s'il est de sa guilde ou pour donner un malus à l'ennemi et s'en servir comme trophée s'il est d'un autre royaume), je pense qu'un système au moins aussi évolué sera présent dans W.A.R.

Le contraire serait une aberration.
Citation :
Publié par Grosbisou
Je savais pas que y'avais ça dans Daoc !
Ca à drolement changé depuis mon temps ^^ Plutôt cool comme système alors, nul doute qu'ils vont l'implémenter dans WAR alors
TSsss, j'en parle sur la 1ere page ! <sort son fouet>

En tout cas, si Nof viens flood ce forum ,c'est gage de qualité
Citation :
Publié par Ashtree
En tout cas, si Nof viens flood ce forum ,c'est gage de qualité
Il est souvent là Nof. Tapis dans l'ombre tel un prédateur, près à sauter sur n'importe quel post à flood.
La différence avec toi c'est qu'il dit des choses intelligentes
Je pense aussi que vue les possibilité débuté dans DAOC avec les bannières alors qu'ils n'y avaient pas d'attente de ce que j'ai sut (la plupart des gens on été surpris) et la pression possible de GW pour le roleplay.
Je voie mal Mythic se passé de bannière.
Apres leurs effet et leur restriction je pense qu'ils sont tout a fait capable d'innover.

(Reve lui aussi de porté la bannière du Chaos en plein combat ou de voler la bannière de l'empire rouge de sang sur une montagne de cadavre ayant essayé de la défendre )
Citation :
(Reve lui aussi de porté la bannière du Chaos en plein combat ou de voler la bannière de l'empire rouge de sang sur une montagne de cadavre ayant essayé de la défendre )
Puis de te faire saigner aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés