Vos mauvaise expérience de digestion ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sujet un peu remanié pour rentrer dans le cadre de la modération.

salut

le vendredi , je me décide à me lever super weekend en perspective et là..

bam je me lève j'ai un mal de tête de malade à cause de la fumette du soir précédeent et les quasi 2 nuit blanche et mon régime alimentaire plus que douteux. (pates perimé, sushi douteux, pizza enorme).

Je me lève bon et là je capte, nausée, tous mes muscles sont comme si j'avais fais les JO, je peux à peine marcher, je suis ultra fatigué du coup je dors toute la journée en me levant des fois pour essayer de me rafraichire je prend un bain chaud mes muscles vont mieux... je m'endore.

Je me reveille le lendemain, et là joie , tout à disparu mais mon ventre gargouille... super mal au abdos et je passe ma journée au chiottes avec une diarhée, à part dormir et chier j'ai rien fait de mon samedi et un sommeil entrecoupé de scène peu charmeuse.

Le dimanche ca va un peu mieux mais je reste pas mal de temps au toilette quand meme ca s'arrange avec les conseils de mon père je mange du riz blanc et bois le jus (j'ai perdu 4 kilo ce weekend aucun repas à part 10 raviolis et 3 tomates que j'ai tout de suite chié).

et le lundi je me lève hop l'envi des toilette reviens souvent mais rien ne se passe et je suis très géné par une douleur dès que mes abdos sont détendu, faut que je les compresse sinon c'est tout de suite l'envie de chier accompagné d'une douleur aigu et hop le mardi fini. (ou le mercredi)

vos témoignages, vos coups de coeurs ?

Merci.

Racontez vos meilleurs histoires de fesses
Amis poètes, bonjour ! Ce post est fait pour vous...

Jamais eu ce genre de problème. Pas de fumette et pas de régime alimentaire semblable. Juste mon pêché mignon, à savoir manger du lard cru m'a fait risquer d'attraper le vers solitaire, c'est pourquoi j'ai arrêté (avec des patchs aussi).
Je crois que même avec la modification que tu as approter au sujet, ce nouveau sujet keep being un potentiel PAF.

Sinon un jour (y a pas longtemps) j'ai mangé des oeufs, je me suis réveiller en pleine nuit et j'ai dégueulé toute la journée, chier etc etc...

J'ai cru que j'avais attrapé la grippe aviaire
Les jours suivantes j'étais toujours malade mais me restait plus que la chiasse...
Le 3ème jour j'avais plus rien.

Vala.
Citation :
Publié par Nicolede
Intox alimentaire ton truc, va a l hosto sans deconner ...
C'est gentil de t'inquieter mais ca va mieux depuis aujourd'hui et j'ai parlé à un pote qui à eu la même chose... donc si ca passe pas demain jvais voir un doc...

Merci à la modération de laisser ce post, c'est pas du tout des conseils médicaux que je demande juste de rigoler un coup. (ca fais péter)
J'en vois 2 : 1 au restaurant avec qq champignons douteux. Résultat : 1,5 journée à faire caca vert et mal de ventre pas possible

1 autre, plus récent chez les parents, un soir. Les cuistots nous avaient fait un plat trop gras (dont j'avais abusé aussi) et je me suis senti mal peu de temps après. Mais là j'ai bu un grand verre de Fernet-Branca, ça aide beaucoup pour la digestion et je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie
Citation :
Publié par Khorram
Amis poètes, bonjour ! Ce post est fait pour vous...

Jamais eu ce genre de problème. Pas de fumette et pas de régime alimentaire semblable. Juste mon pêché mignon, à savoir manger du lard cru m'a fait risquer d'attraper le vers solitaire, c'est pourquoi j'ai arrêté (avec des patchs aussi).
Mince, ils font des patchs goût "lard cru"?

Niveau indigestion après fête (légale, hein? juste alcool quand j'étais jeune.. ), le même menu revenait invariablement : une envie terrible de Haricots verts fins avec un ou deux grand verre de lait. Me demander pas pourquoi, je sais que ça passait toujours bien et que ça me remettait l'estomac d'aplomb...
Ma première réaction fût : 'LOL'.

Ensuite, je dirais que tu t'es chopé une bonne grosse indigestion ou un trop plein de trucs malsains dans l'estomac ... Si ça continue, consulte.
Samedi dernier j'ai bien vomi un litre... En fait, ça ne m'arrive pas souvent de gerber mais quand je gerbe, ça ne déconne plus. Et j'ai vomi ça dans l'après-midi, pour avoir bu la veille au soir. Je n'étais pas très serein mais une bonne sieste et ça repart.

Mais bon, j'ai surtout vomi de l'eau. Je m'hydratais, je vomissais, je m'hydratais, je vomissais, je m'hydratais, je vomissais... Après j'ai bouffé un truc, j'ai encore vomi. Puis tout est rentré dans l'ordre.

Rien concernant la bouffe en général sinon.

Moi c'était vendredi, j'arrive en cours, et la les gargouillement, vous savez, ceux qui partent de l'estomac, descendent au niveau des fesses, et si tu a la mauvaise idée de lacher un "prout", tu te retrouve un fessier marron.

Je pensais que ca allais passer, hors de question pour moi d'aller dans les toilettes du lycée.
Arrivée le midi, je pouvais plus continuer de serrer les fesses.
J'suis donc rentrer chez moi, non sans mal, obliger de m'arreter dès qu'une flatulence arrivais trop rapidement, obliger de serrer les fesses pendant tt le trajet (45min.)

Et le bonheur, enfin, quand on arrive dans sa chambre, et qu'on peut aller au toilette et ouvrir les vannes.

Plus jamais je mangerai de truc périmé, couplé de jus d'orange glacé alors que j'ai déjà un peu mal au ventre.

Merci de votre soutien moral
Citation :
Publié par Emanuelle
rien ne vaut un bon cassoulet aux pruneaux
Gore.

Ce genre de mésaventure gastro-entérique m'est déjà arrivée une fois, il y a 2 ans.
Je m'étais mangé une barquette entière de "raviolis frais" sans marque (Leader Price quoi), je m'étais régalé.

Puis disons qu'après, pour faire bref, j'ai régalé les chiottes et le carrelage, j'ai passé la pire nuit de ma vie, et je n'ai jamais remangé de "raviolis frais" depuis ce jour, ça m'a vraiment traumatisé. Juste depuis qq semaines je me suis remis aux raviolis en boîte, et pour le moment ça passe bien. :')

edit : j'avais pas encore d'APN à l'époque, sinon j'aurais pu faire une expo à Beaubourg.
Moi c'est les poires que je supporte plus ... Un jour, j'étais gamin, ma mère avait ramené à la maison pleins de fruits dont des poires. J'avais jamais goûté avant et j'ai aimé ... Alors du coup, j'en ai bouffé jusqu'à me faire exploser le bide ... Résultat, j'ai dégueulé des chapelets de poires précuites à en plus finir.

Depuis, j'ai jamais rebouffé une seule poire ...

La même mésaventure avec le gras des steaks hachés ou normaux, je me gavais de ça, le beurre fondu. Quand j'ai su que ça engendrait des problèmes de cholestérol et après en avoir dégueulé des litres un jour, j'ai arrêté.

Une autre fois qui était mémorable aussi, je bouffe une pizza livrée chez moi avec mon père. Je mange, tout va bien, mais une fois la pizza finie, la descente aux enfers ... J'ai passé une soirée dégueulasse, prostré devant la télé à regarder ce con d'Arthur. Et, au moment d'aller au lit, le drame. Je me couche et PAF, je lâche des peaux de renards a m'en donner des gersures ... Le problème, c'est qu'à l'époque, je dormais dans une Mezzanine. Résultat, j'ai repeint ma chambre couleur peperonni et mon pauvre père a, lui aussi, posé sa galette en nettoyant.
Pourquoi vins-tu raconter tes déboires ici ?

L'hygiène alimentaire est une chose importante, si tu "bouffes" (difficile de dire manger dans ton cas) n'importe quoi sans te préoccuper de la fraîcheur et bien tout ce qui t'arrive est normal.

La santé est une chose fragile libre à toi de te démolir mais ne viens pas nous donner les détailles ici...

Simplement je te rappelle qu'on peut mourir de déshydratation suite à une intoxication alimentaire sévère ou à une gastro-entérite, en plus ça fatigue énormément et le coeur en prend un coup.
Il vaut mieux voir un médecin qui te donnera un traitement approprié et boire beaucoup.

Il serait peut-être temps que tu grandisses un peu et cesses de te comporter comme le dernier des imbéciles
Citation :
Publié par Lundrah

Il serait peut-être temps que tu grandisses un peu et cesses de te comporter comme le dernier des imbéciles
Je suis la victime et en plus on se moque de moi

Merci des conseils pour les autres...
Je veux bien qu'on soit sur le bar, mais quelqu'un peut il sérieusement me donner l'intérêt du post ?
(ok la plupart des posts ici n'ont aucun intérêt (dont le mien), mais quand même..)
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Je veux bien qu'on soit sur le bar, mais quelqu'un peut il sérieusement me donner l'intérêt du post ?
(ok la plupart des posts ici n'ont aucun intérêt (dont le mien), mais quand même..)
C'est bien là notre fierté, le bar est la définition même de l'anti-productivisme !

Enfin quoique ce post fait perdre un peu de sa superbe à notre chère section...
Tout cela est très chiant.
Moi, j'ai eu un truc dans le genre, la veille de Noël, après des coquilles saint Jacques douteuses, toute la famille a été infectée...

8 personnes qui faisaient la queue pour allé au chiottes avec une bassine à la main c'était comique ...

Pas moyen de dormir plus de 2h de suite et des vomissement répété pendant 36h de suite (15 au total).

Faut juste du repos, attendre que ça passe, et voir le doc pour voir si ça peut pas être trop grave.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés