Vos mauvaise expérience de digestion ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khorram
C'est bien là notre fierté, le bar est la définition même de l'anti-productivisme !

Enfin quoique ce post fait perdre un peu de sa superbe à notre chère section...
Et jusqu'à présent, on a rarement fermé des sujets pour cause de "dégueulatisme*".

* je ne sais même pas comment qualifier ce sujet.
Citation :
Publié par Aeros
Moi c'est les poires que je supporte plus ... Un jour, j'étais gamin, ma mère avait ramené à la maison pleins de fruits dont des poires. J'avais jamais goûté avant et j'ai aimé ... Alors du coup, j'en ai bouffé jusqu'à me faire exploser le bide ... Résultat, j'ai dégueulé des chapelets de poires précuites à en plus finir.

Depuis, j'ai jamais rebouffé une seule poire ...

La même mésaventure avec le gras des steaks hachés ou normaux, je me gavais de ça, le beurre fondu. Quand j'ai su que ça engendrait des problèmes de cholestérol et après en avoir dégueulé des litres un jour, j'ai arrêté.

Une autre fois qui était mémorable aussi, je bouffe une pizza livrée chez moi avec mon père. Je mange, tout va bien, mais une fois la pizza finie, la descente aux enfers ... J'ai passé une soirée dégueulasse, prostré devant la télé à regarder ce con d'Arthur. Et, au moment d'aller au lit, le drame. Je me couche et PAF, je lâche des peaux de renards a m'en donner des gersures ... Le problème, c'est qu'à l'époque, je dormais dans une Mezzanine. Résultat, j'ai repeint ma chambre couleur peperonni et mon pauvre père a, lui aussi, posé sa galette en nettoyant.
.

Votre nombre de points "sex appeal @JoL" vient d'être débité de:

20000 points. Vous ne bénéficiez pas de report ce mois-ci.
Citation :
Publié par Jubei
.

Votre nombre de points "sex appeal @JoL" vient d'être débité de:

20000 points. Vous ne bénéficiez pas de report ce mois-ci.
Dommage, j'ai adoré le raconter.
Ah je viens de me rappeler que vers 6 ou 7 ans, je me la suis joué remake du lancer de soupe aux pois dans l'Exorciste sur les pompes et la jupe d'une hôtesse lors d'une foire quelconque (genre Salon du Tourisme).

Mais parents ne savaient plus où se mettre et la pauvre fille n'avait qu'un uniforme.

C'te honte !

C'est la seule expérience gerboulatoire mémorable que j'ai. Mon estomac est plutôt du genre :

http://www.demolin.fr/html/moteurs/Betonneuse_.jpg

Tout passe.

Y compris les boîtes d'1 kilos 200 (Promo CHOC ! 800 gr + 400 gr gratuit) de raviolis arrosés de 2 litres au moins de Ravini (faux Martini qui rend aveugle) tiédasse, de bières et puis tant qu'à faire, un maxi gyros dégoulinant de sauce cocktail en fin de soirée (le matin, quoi). Soirée classique d'étudiant, en fait.
Citation :
Publié par glandulf
C'est la seule expérience gerboulatoire mémorable que j'ai. Mon estomac est plutôt du genre :
http://www2.ville.montreal.qc.ca/cmsprod/arr24/documents_divers/camion_poubelles.jpg

Plutôt ça, non ?

Signé le M.A.A.M.A.
Juste un conseil au posteur Lapine des mers, le principal risque inhérent à la diarrhée est la déshydratation.

Donc il faut d'hydrater abondamment, et éviter laitages et jus de fruits.

Si ça persiste, un médecin sera mieux placé pour t'aider.

Sinon mon seul souvenir dans le genre ressemble à celui de Muska.
Je me suis fais une grippe intestinale il y a quelques semaines.
C'était charmant.

J'ai perdu 3 kilos et ais évacuer tout ce que je pouvais de l'intérieur de mon corps, par tous les offices possibles. En même temps.

Quelqu'un veut une barre de céréales ?
Suite à une discussion interne, il a été décidé que le niveau de ce sujet était en-deça du seuil de tolérance du Bar. On est un peu vieux pour le pipicaca.

Si vous avez des questions malgré tout, voici un magnifique livre.
http://media.bestprices.com/content/isbn/6X/140340206X.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés