[SPOIL] Ou sont Rok Gnorok et Aermyne 'Braco' Scalptaras ?

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est marqué dans leur description... après comme l'apparition est :
- aléatoire sur une partie de territoire donnée (aerdala c'est large par exemple^^)
- soumise à un temps de respawn lui même certainement aléatoire dans une période donnée

autrement dit, si tu le vois... t'as de la chance. si tu le vois et qu'il est en combat (parce qu'un autre l'a vu avant toi^^) tu peux t'en aller il reviendra pas de si tôt.
c bizarre kan je ss alé a la montagne feudala g rien trouver en + g chercher partou dan pandala; niet svp aidez moi je ss sur Ménalt et je m'appelle "Chocolla" merci bcp
Citation :
Publié par oce370
c bizarre kan je ss alé a la montagne feudala g rien trouver en + g chercher partou dan pandala; niet svp aidez moi je ss sur Ménalt et je m'appelle "Chocolla" merci bcp
Le sms c'est mal.

Sinon, j'avais vu une Eni avec Rok Gnorok une fois, mais jamais trouvé.
Par contre Aermyne ne semble pas implantée...
Bonjour,

Personnellement, je n'ai jamais croisé Aermyne, ni Brumen (je traine moins dans les landes qu'à pandala cependant).

Rok Gnorok je l'ai croisé à pandala feu une fois (dans un groupe de kitsou) dans toute mon existence dofusienne (soit 2ans et demi)... Il est pas evident de le trouver (puisqu'il n'est pas spécialement dur, que le respawn doit etre relativement long et que les gens se jettent dessus sans pitié, après tout c'est un repris de justice).

Voili voilou. Bonne chasse à l'homme !
Calu
L'osa (je ne me souviens plus de son nom, la fille super trop forte qui invoquerait des minotoror la) n'apparaît que pour certaine animation et Aermyne n'apparaît plus selon certaines rumeurs.
Rok Gnorok traîne souvent à feudala, donc avec soit des kitsous, soit des foux.

Lui même est un craqueboule de base, et les foux avec aussi. N'importe qui peut donc pas souvent en venir à bout, ou en tout cas généralement pas tout seul.

Aermyne semble pas être encore implantée, Brumen non plus :/ Ce sont d'ailleurs les deux seuls qui manquent dans ma collection

Edit : OMG même pas capté le up
Citation :
Publié par Koka de Kolak
Aermyne Braco Scalptaras est implantée et se balade dans pandala air...

Cherche mieux
Le seul hors-la-loi que l'on croise à Pandala Air, c'est Marzwel, hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés