Agression

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par inooni
bien fais....meure meure meure......vous êtes deja trop nombreux, bien que tous le monde ne soir pas RP ( et oui c comme ca ) le faite que tu te soit fais poutrer par un demon bien plus haut niveau que toi n est pas grave...viens donc faire un tour du cote de brakmar et tu sera content de ta relative défaite....><

et que tu soit nv 1 ne m empecheras pas de te tuer...
Ce n'est peut-être pas grave pour toi, mais ça n'incite pas les gens d'un niveau relativement moyen, voire bas, à se lancer dans le PvP, puisqu'ils se font irrémédiablement démonter par des GB qui cherchent à gagner leurs grades...

Le PvP, monde de HL? Malheureusement oui, et c'est pas avec ce genre de réactions que ça va changer...

Pour ma part, je n'aggro jamais (je n'ai pas le niveau non plus dirons certains), et les seules aggressions auxquelles je prends part sont celles où un bas niveau se fait aggresser et n'a aucune chance de gagner... Et là je ne fais pas vraiment attention au niveau (tu aggresses lachement, ben viens pas te plaindre si tu t'en prends sur les doigts)
arrive à ma balader avec mes ailes de brakmarienne sans trop de problème ( lvl 30 que je suis ) de temps en temps j'me fais poutrer, mais c'est rare que je les caches, des fois quand je drop sur wab avec des amis mais sinon j'suis fier de mes ailes ... j'pense pas non plus que tous les HL agressent systématiquement les bouftous qui se promènent en pvp on ( m'enfin ça arrive toujours, mais c'est pas non plus systématique )
Si je ne me plante pas, il y a bien une difference dans le gain de points "d'honneur" lorsque les niveaux sont trop eloignés non ?....

Si c'est le cas, p'tetre que certains l'ont enfin compris..
euh... pitite question un peu HS, quoi que pas tant que ça...
je regrette mon alignement, y'a moyen de l'oublier ou pas?

je veux dechoirrrrrrrrr!!!

mci

[aurait encore mieux fait de se taire... souhaite en réalité devenir seriane, et j'ai eu ma reponse dans un autre post, merci ]
Citation :
Publié par shensar
euh... pitite question un peu HS, quoi que pas tant que ça...
je regrette mon alignement, y'a moyen de l'oublier ou pas?

je veux dechoirrrrrrrrr!!!

mci
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

4;0
De rien
Lightbulb
À quand un alignement neutre ?
Ne riez pas et lisez:

J'ai rêvé d'un monde PvP où tout n'est pas que blanc ou noir mais avec un peu de gris
J'ai rêvé d'un monde où le grobil sera obligé de rp avant d'agresser
J'ai rêvé d'un monde où une troisième force joue l'équilibre
J'ai rêvé d'un monde où tout n'est pas si simple que dire "toi ennemi donc moi taper toi"

Imaginez un troisième alignement, les Neutres par exemple (à ne pas confondre avec les indécis, ce que sont les neutres actuellement, pour éviter la confusion appelons ce 3eme alignement Neutrino).
étant coincés entre les Bons et les Méchants (Bonta Brakmar) les neutrinos pourraient osciller de l'un à l'autre.
Alliances de circonstances " tu te joins à moi ou à mon adversaire ?"
trahisons "bin on avait fait un pacte de non agression !"
De fait le rp sera un minimum nécessaire avant un combat qui impliquerait un Neutrino, ne serait ce que pour savoir ce qu'il va faire, ou le convaincre de changer d'allié.

Imaginez aussi un Neutrino se rangeant systematiquement du coté du plus fort et changerait tout le temps d'alliance, exaspérés ses anciens alliés/adversaires pourraient se liguer contre lui (et l'on pourrait voir des batailles où Bontariens et brakmariens combattraient cote à cote contre des Neutrinos).

Certes ce serait interessant à envisager... mais impliquerait une modification profonde de Dofus de la part des devs.
Ce n'était donc qu'un rêve, je me rendors...
Ou alors comme dans un autre jeu dont vous connaissez surement le nom,

Pour le pvp : temps d'activation des ailes pour agresser
+temps de désactivation des ailes (en laissant les malus que ca engendre)

Puis tant que les ailes ne sont pas sorties bah agression impossible!
Neutrinos. J'propose un nom tout à fait dans l'esprit: les Kwopotes.

Mais il est evident qu'un troisieme royaume arrangerait bien les choses...
Plutot que de créer un nouvel alignement ce qui compliquerait encore les choses, surtout pour nous les brakmariens, avantager temporairement les brakmariens afin de repeupler brakmar.
Et pour les anges qui se plaignent de se faire aggresser, c'est qu'ils ont statistiquement de la chance puisqu'il a 3 fois plus d'alignés bontariens que brakmarien....
Cela dépend duquel serveur en même temps sur Djaul il est dit qu'il ya beaucoup plus de bontais que de brakmariens , c'est bien vrai mais:
- ces bontais sont pratiquement tous low lvl (20-30-45) et seul quelques lvl 1xx sont dans nos rangs
- les brakmariens sont en large infériorité mais il sont en TRES grand majorité haut lvl pour résister trés facilement à d'autre (quand je vois des lvl 60 sadi braks qui se fait aggro par 8bontais et qui gagnent) et leurs rangs sont trés nettement renforcé par la grande majoritée de brakmariens de rang supérieur (environ plus de 70% je dirais des lvl 100 voir bcp plus sont d'alignement démon il ne faut pas l'oublier )
je crain que l'idée de procuré un bonus au brakmarien risque de déclenché un retour de flamme le rang des bontarien grandiron dans lhonneur de se battre contre des adversaire plus fort et s'en vanteront... et donc seront de plus en plus nombreux... m'etait vous a la place d'un neutre voyant les brakmarien boosté (resistance au degat suplémentaire par exemple) se metron du coté du bien pour faire fasse...

Brakmarement Scar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés