À quand un alignement neutre ?
Ne riez pas et lisez:
J'ai rêvé d'un monde PvP où tout n'est pas que blanc ou noir mais avec un peu de gris
J'ai rêvé d'un monde où le grobil sera obligé de rp avant d'agresser
J'ai rêvé d'un monde où une troisième force joue l'équilibre
J'ai rêvé d'un monde où tout n'est pas si simple que dire "toi ennemi donc moi taper toi"
Imaginez un troisième alignement, les Neutres par exemple (à ne pas confondre avec les indécis, ce que sont les neutres actuellement, pour éviter la confusion appelons ce 3eme alignement Neutrino).
étant coincés entre les Bons et les Méchants (Bonta Brakmar) les neutrinos pourraient osciller de l'un à l'autre.
Alliances de circonstances " tu te joins à moi ou à mon adversaire ?"
trahisons "bin on avait fait un pacte de non agression !"
De fait le rp sera un minimum nécessaire avant un combat qui impliquerait un Neutrino, ne serait ce que pour savoir ce qu'il va faire, ou le convaincre de changer d'allié.
Imaginez aussi un Neutrino se rangeant systematiquement du coté du plus fort et changerait tout le temps d'alliance, exaspérés ses anciens alliés/adversaires pourraient se liguer contre lui (et l'on pourrait voir des batailles où Bontariens et brakmariens combattraient cote à cote contre des Neutrinos).
Certes ce serait interessant à envisager... mais impliquerait une modification profonde de Dofus de la part des devs.
Ce n'était donc qu'un rêve, je me rendors...
|