Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
dagues rhume fm feu...
Avec 12 pa ... (10 de base, et + 2 de devouement) Avec eventuellement un peu de CC, mais bon,c a a rien d'obligé. Ca permet de surcroit le port du bouclier En marteau ben... http://bpetitcollot.free.fr/marteaux/dofus.xml fait ton choix, mais je trouve rien de bottant... on peu pas avoir degats de zone,et degats roxxant... Baguettes: irréelle, pour le pas de ligne de vue, 12 pa, 3 frappes, mais bon, degats très aleatoires Sinon, la hourderie est très bien, surtt en CC... Pi, la xyothine, pour son allure abusée (hooo, un eni qui fait plus de 1000 par tour) mais au niveau 145 (la baguette sera surmement pourrie, comme tt les armes abusées, en dehors des epees, dc a eviter) |
![]() |
|
Légende
|
items :
Et bien voila...Il y a deux jours j'ai commencer un xelor terre.Au début j'avais la pano aventurier et puis la pano prespic jet parfait avec une Sili. Me voila arriver au lvl 45 mais j'ai un souci ![]() ![]() Le problème c'est que ce n'est point possible.Le Otard demande un minimum d'intel.J'aimerait refaire mon équipement aux complet ![]() Est-ce que vous pourriez me conseiller dans mes choix? ![]() [KW : Non, pas de ça... les ventes, c'est sur JoL Enchères.] Merci d'avance,amicalement GaRdEn-SeCrEt
|
![]() |
|
Légende
|
A mon avis tu reussira peut-etre pas a bien xp a partir du lvl 50-55 mais bon après j'ai jamais vu de xelor agi donc
![]() |
![]() |
|
|
Le xelor agi est aussi bon que tous les autres a bas et moyen lv, plus faible a haut lv. A mon avis prevoyez une reconversion force si vous voulez être bourrin.
|
![]() |
|
|
bah aux dagues c'est po viable à haut lvl ?
|
![]() |
|
|
contre vous le monter si oui a kel moment ???
|
![]() |
|
|
Au debut, très pratique pour xp.
|
![]() |
|
|
Il faut toujours 3 points de bonus pour 1 point de sagesse.
(source) |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|