Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir. Je me présente : Salmagondis, Xelor 33 sur Summens.
Mes sorts sont actuellement les suivants :
Aiguille et Poussière Temporelle niv. 5; Contre, Ralentissement et Sablier de Xelor niv. 3; le reste niv. 1 et j'ai actuellement 3 points de sorts en réserve.
Je voudrais savoir si ça vaut le coup de monter Vol du temps et Aiguille Chercheuse ou si je dois commencer à économiser pour Dévouement ?
Citation :
Publié par Alenn Tax
Bonsoir. Je me présente : Salmagondis, Xelor 33 sur Summens.
Mes sorts sont actuellement les suivants :
Aiguille et Poussière Temporelle niv. 5; Contre, Ralentissement et Sablier de Xelor niv. 3; le reste niv. 1 et j'ai actuellement 3 points de sorts en réserve.
Je voudrais savoir si ça vaut le coup de monter Vol du temps et Aiguille Chercheuse ou si je dois commencer à économiser pour Dévouement ?
Bon il est toujours utile de relire quelques posta avant de rajouter les mêmes questions.
aiguille chercheuse est franchement complètement inutile, à ne pas monter
Vol de temps, je pense pas, à moins de vouloir faire un xelor entièrement perte de Pa, donc garde tes points pour dévouement
Citation :
Publié par Egma
salut,

Je voudrais savoir comment marche le sort vol du temp.
Prend t il les PA volé et les redonne au lanceur de sort ?
Exact.

Joueur lance vol du temps.
Cible perd 2 PA.
Lanceur gagne 2 PA.

Par exemple.
Ca vous dirait de donner un petit lifting à la page de description du Xélor de jol ?
Elle est un peu surannée. Elle passe à coté de contre/protection aveuglante. Elle ne parle pas des bons marteaux. Elle manque d'explications sur les sorts un peu techniques ou qui piquent la curiosité des xélors en herbe (aiguille, vol de temps, démotivation).

On pourrait la séparer en plusieurs parties :
Les builds intel, force, chance, agi, sagesse, full vita.
Les marteaux adaptés
Les sorts spéciaux.
Les sorts niveaux 6.
Eventuellement les endroits pour xper.

Ca permettrait de rediriger gentiment les xélors perdus sans leur dire de fouiller dans les nombreuses pages.
Citation :
Publié par Erroll
Ouais, pourquoi pas??
Limite inutile, çà...

Sinon Terps je suis d'accord, mais le problème reste que si la page est trop chargée en détails, les dit "xelor en herbe" ne vont pas prendre la peine de lire et contiuer à poster ici. Bon, il est vrai qu'elle a prit un coup de vieu Tu pourrais peut-être t'occuper des marteaux ? Toi qui baigne dans le domaine depuis ta plus chère et tendre enfance.
Oui, en fait, c'est à ça que je pensais. Un fractionnement du boulot.

Zweng fait une version courte de son Xélor Air. Vous vous répartissez les intel/force/chance. Je fais les marteaux (ou Lasira si elle le veut). Quelqu'un s'occupe des spéciaux etc.
Ensuite on propose ses petits textes ici, on les corrige ensemble, on compile et on propose à Jol.

Il se trouve que je pars en vacances 15 jours. Mais je peux rédiger ça d'ici mon retour et vous le soumettre.

Pour les questions "j'ai mis 3 points dans vol du temps, j'ai bon ?" on répondra juste "JoL c'est aussi un site" avec le lien.

Ce n'est pas certain que ça marche mais je trouve dommage qu'à chaque fois qu'on commence une discussion intéressante sur les xélors, elle soit coupée par des question de base.
Bonjour

Je suis actuellement xelor intell niveau 70, je cherche un équipement PVP car actuellement j'ai seulement 300 d'intelligence pour 270 de vie :/ (j'ai le Toh`Lo + maitrise)

Merci
Citation :
Publié par Terpsichore
Oui, en fait, c'est à ça que je pensais. Un fractionnement du boulot.

Zweng fait une version courte de son Xélor Air. Vous vous répartissez les intel/force/chance. Je fais les marteaux (ou Lasira si elle le veut). Quelqu'un s'occupe des spéciaux etc.
Ensuite on propose ses petits textes ici, on les corrige ensemble, on compile et on propose à Jol.

Il se trouve que je pars en vacances 15 jours. Mais je peux rédiger ça d'ici mon retour et vous le soumettre.

Pour les questions "j'ai mis 3 points dans vol du temps, j'ai bon ?" on répondra juste "JoL c'est aussi un site" avec le lien.

Ce n'est pas certain que ça marche mais je trouve dommage qu'à chaque fois qu'on commence une discussion intéressante sur les xélors, elle soit coupée par des question de base.
Ca marche pour moi.
Je pars pas en vacance cette année, donc je suis dispo.
C'est clair que c'est saoulant les mecs qui prenent pas le temps de lire ou de reflechir sur les choses de base (enfin c'est moyennement interessant). C'est a peu près la même chose pour toues les classes... y a toujours quelqu'un pour parler de son perso et demander une analyse au cas par cas... alors qu'en fait le perso en question ne propose pas quelque chose d'innovant.

Je vais essayer avant de rediger de faire crafter mes arc lv 8x air histoire d'avoir des trucs sympa a dire (malheuresement links est peu présent et les autre sculpteurs me repondent meme pas). En tout cas j'espere que les autres xelors agi se ferons connaitre (au moins un au marteau et un au dagues ca serait sioupa cowl)

Edit : j'ai oublié de balancer une exclu... c'est moi qui ai crafté le fantal de lasira... *fier*
Maintenant la question se pose : quelle genre de démotivation ? Le sort lui-même sera revu ou il ne fera que des -6% en ligne, 6 PO sans ldv ? Ca me parait vraiment léger vu la staticité de l'invocation... . De plus il n'a que 4 PA, donc 4 démotiv' par tour.

Enfin, comme on dit, wait and see.
Avec démotivation tel quel, ça ne servira à rien. Les adversaires fuiront la croix.

Mais si démot reste à -6 sans ligne de vue et sans tir en ligne ça peut devenir très bien.
Ca donne du -30% de résistance à 4 adversaires au bout de 5 tours s'ils ne détruisent pas le cadran.
Ou alors, on pourrait faire porter le cadran par un panda

Sur un autre registre, ce qui me freine le plus dans l'utilisation de démotivation (plus que la ligne) c'est que l'EC est bloquant.
Du coup, je fais souvent des ralentissement sans démot avant par sécurité.

En règle générale, les xélors sont mal servis aux niveaux des EC/CC.
Le meilleur CC est 1/35 pour rayon 6. Beaucoup de sorts n'ont pas de CC.
Tous les EC sont bloquants (sauf fuite et..... je ne sais plus)
La source n'est pas une rumeur mais n'est pas fiable a 100%. C'est un post sur le forum officiel dans le topic evolution des xelors :

Citation :
Publié par RealGambit
Vu Lichen aujourd'hui à la Japan Expo. Ce serait un cadran qui balancera des démotivations (ou d'autres trucs). J'ai hâte de voir ça et j'espère que nous ne serons pas déçus (car si ce n'est que des démotivations... l'intérêt est alors à mon sens quasi nul...).

Et dévouement devrait être débuggé mais à priori ils ne savent pas d'où vient le bug...
l'idée d'un cadran balançant des démotiv me parait sympa (je pense que pas mal de xelor aimerais monter ce sort...), C'est sur que dans sa version actuelle, sa servirais pas beaucoup. Mais quand je vois ce que fait la surpuissante, je me dit que y a des choses sympa a faire.
Citation :
Publié par Terpsichore
Ou alors, on pourrait faire porter le cadran par un panda
Malheureusement je pense pas que ce soit possible . Cadran est une invocation, actuellement, de type "arbre" et on ne peut le mouvoir de quelque manière ( même en le faisant reculer, toussa² ). Par contre lui donner un tour de jeu implique, je pense, son changement en statut "joueur" et la manoeuvre sera peut-être possible. Encore une fois, j'ai peur quand au manque cruel de portée du sort ... Cadran n'as pas suffisamment de vie dans ses premiers niveaux, et doit être pour çà boosté lvl 5 ( dans les 1000 de vie si je me souvient bien ) pour un lancer à 2 PA, c'est assez interessant. Tour de relance à 10 tours, c'est plus qu'il n'en faut pour le tuer. Il serait interessant de voir ce que plusieurs cadrans pourraient donner, combinés aux xélors lanceurs, quand à l'esquive adverse ... .

A voir.

PS : Pour dévouement, le bug est chelou, vu que c'est le lag qui annule le buff J'en ai fait l'expérience l'autre jour, c'est lourd, très lourd.
Citation :
Publié par Terpsichore
En règle générale, les xélors sont mal servis aux niveaux des EC/CC.
Le meilleur CC est 1/35 pour rayon 6. Beaucoup de sorts n'ont pas de CC.
Tous les EC sont bloquants (sauf fuite et..... je ne sais plus)
... et aiguille pardi
C'est vrai que la démotivation se traine aussi un taux d'ec de 1/30

Et difficile de prédire ce qui va jaillir de l'esprit du Lichen...
Bonjour, je suis actuellement Xelor lvl 60 Feu, qui compte passer dans la voie de la Force et j'aimerais savoir ce que je dois booster pour l'instant...

Dois-je tout mettre en Vitalité ? Ou en Force ?

Merci de vos réponses
et bien, tu attends ^^

Ca ne sera que 100 de force, pr commencer en force, ce n'est pas obligatoire...
un bon equipement te filera facile 4-500 force.
le parchottage peut allors attendre, avant de commencer aporter du +pa, de facon a ganner en polyvalence/efficacitée.

Tu peux ainsi te parchotter doucement ttau long de ton evolution, sachant que les premiers sont les plus faciles.
Citation :
Publié par Xypha
et bien, tu attends ^^

Ca ne sera que 100 de force, pr commencer en force, ce n'est pas obligatoire...
un bon equipement te filera facile 4-500 force.
le parchottage peut allors attendre, avant de commencer aporter du +pa, de facon a ganner en polyvalence/efficacitée.

Tu peux ainsi te parchotter doucement ttau long de ton evolution, sachant que les premiers sont les plus faciles.
lol level 60 avec 500 en force ta deja vue sa toi ?

level 60 avec 250 avec equipé c'est deja pas mal pour avoir de la vita
bah perso je suis passé force au lvl8x avec +350 force par le matos environ et j'étais pas parchotté, je le fait actuellement doucement mais surement (1x à peine x) ) et ça va.

le +500force j'att de le voir quand meme parce que j'ai du mal à savoir comment tu peux l'avoir avant le lvl120 ou plus Oo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés