Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour commencer, trouve toi un marteau toh lo

Ensuite, tu peut prendre annokwak+amukwak+bwak pour quelques bonus sympas et pour les bottes ... bonne question, perso je joue force donc abrabottes, mais intel ...

edit : des kwakbottes tout simplement
---darkpixsaoul---
je n'ai par trop envie de supprimer mon xelor , de plus l'aiguille lvl 4 ne nécessite par d'etre descendu a cose du llvl 6!
donc je peu tjr descendre mon fletrissement , ce sera plu facile ke de recomencer.

je comence kan mm un nouvo xelor sur jiva ---DARKPIXSAOUL---
j'hésite entre kelke solution:
- full vita , en boostan teleportation lvl 5, pui fuite, ac un ti cerberus.

- un intel, ac toh lo, en boostan rayon , sablier , poussière contre,enfin le truc super courant koi.

- kelke chose ki je pense es assez rare, un xelor air, ac gelure et flétrissement, en boostan par mal la vita et tt les atake de ralentissement.

-un eau, mm si je pense ke sa doi etre un peu risker, trè couteu et par forcemen mieu.

- et faire un peu de tou: comencer en feu juska frape et ensuite me réorienter terre en boostan les perte de pa a fon.

je sui completement perdu, merci de me repondre.
Petite question (ouahhh encore !!! )

Poussière ou Aiguille, ne l'ayant pas monté au début (Aiguille je parle), j'aurais voulue savoir lequel je devrais monté. Ils ont chacun leurs utilité mais je peux pas dire que j'apprécie le fait que Poussière enlève 1 PA pour 6PA et occasionne des dégât beaucoup trop aléatoire a mon goût. Mais bon, j'aimerais avoir votre avis sur Poussièere Temporelle.

Humblement Henual
Perso poussiere je trouve ca trop cher, donc je ne le joue pas, par contre, si tu veut monter aiguille et que tu a deja monté rayon, ca va faire bizarre, car normalement, l'un ou l'autre est un choix

Si tu a commencé avec rayon, il serait mieux que tu continu, a part si tu a le courage de recommencer ton perso
Mouais, va falloir y pensé, en fait, je crois pas, de toute façon j'avais l'intention de me convertir en Force a plus haut niveau alors quand j'y repense je voie pas l'utilité d'aiguille ( ou de poussière).

Humblement Henual

Edit pour plus bas:

Bah, Rayon m'aidera a me rendre jusque la, car, il me reste entre pas mal de boulot avant d'y être
si tu passe force alors rayon non plus ne te servira pas ^^
mais meme moi qui suis passé force, je me sert encore d'aiguille pour affaiblir un peu l'ennemi avant d'aller au cac
Bonjour à tous

J'aurais besoin de votre grande exp. dans les bandelettes pour quelques conseils.
Je monte un xelor que je souhaite utiliser principalement dans un groupe moyen-haut lvl (60-100) avec un role de retireur de PA et de bourrin

Actuelement lvl 17 j'ai boosté contre lvl 5 et téléport lvl3 et tous les points en intelligence (100 mini), sagesse parchotée a 25 (le cawotte est deja la^^)

Apres je compte monter 100 vita (logique) et xp comme un porc en prespic (logique aussi) afin d'atteindre les lvl 55-60 et le re'thu *_*
Donc oui je compte passer eau (d'ou l'intéret des parchos de chance) a haut lvl et je me tate sur la viabilité du terre/eau comparé à l'intel/eau (aah le rhéaudaure qui me permettrait d'inquer 2 cadrans PTDR)
voici un des points ou j'aurais besoin de conseils : eau/terre ou feu/eau et comment.

Ensuite, vu que a bas lvl je sers a rien a part à retirer un pA par ci par la et a attirer les mob, je m'interroge sur la viabilité des sorts.
J'ai logiquement monté contre lvl 5 téléport lvl 3 (a passer lvl 5 mais quand?)

Ensuite dévouement lvl 5, protec aveuglante lvl 5 et horloge lvl 5 (beh oui veut passer eau)
Momification lvl 5 me semble intéressant puisque dans tous les cas, au moins 100 à 150 d'intel de base
Fuite également indispensable (lvl 3 mini a passer 5 mais quand ?)

je m'intérroge bcp sur ralentissement, a monter lvl 2 ca c'est sur mais plus haut? vu que je joue/jouerai avec des haut lvl.
Et enfin quel sort de feu choisir? sablier ou poussière? (rayon exclu dans tous les cas)

peut être un intéret du flou en pvp solo je ne sais pas vraiment

et bien sur on ajoute une maitrise lvl 4 mini

Voila j'espère que vous saurez me conseiller du haut de votre sagesse avec peut être en bonus des equipements histoire de pas devoir rester en picpic trop longtemps et de pouvoir bien bourriner à l'eau.

Temporellement à vous
Bonjour j'ai une petite question existentielle pour le xelor de ma signature^^' je voudrais savoir quels sorts monter.... sachant que je compte obteni cawotte, et peut enfin bref j'ai 3 points dispo, je suis niveau 58 et je sais que mon perso est mal fichu: voici ces sorts et mes caracs, pour voir si ca peut vous aider^^ '

contre niveau 4
ralentissement niveau 4
aiguille niveau 2
rayon obscur niveau 5
téléportation niveau 3
sablier niveau 5
poussière niveau 3
vol du temps niveau 2
aiguille chercheuse niveau 3
dévouement niveau 4
fuite niveau 2
maîtrise des marteaux niveau 3
invocation chafrfu niveau 2 ><
les autres sorts niveau 1

force: 16
vitalité: 62+57
sagesse: 1+71
chance 20
agilité 20+20
intelligence 124+90
bonus venants de: panoplie prespic complete completée par panoplie kwak des flammes

merci de votre aide éventuelle :P
Citation :
Publié par Feoh
Bonjour j'ai une petite question existentielle pour le xelor de ma signature^^' je voudrais savoir quels sorts monter.... sachant que je compte obteni cawotte, et peut enfin bref j'ai 3 points dispo, je suis niveau 58 et je sais que mon perso est mal fichu: voici ces sorts et mes caracs, pour voir si ca peut vous aider^^ '

contre niveau 4
ralentissement niveau 4
aiguille niveau 2
rayon obscur niveau 5
téléportation niveau 3
sablier niveau 5
poussière niveau 3
vol du temps niveau 2
dévouement niveau 4
fuite niveau 2

chance 20
agilité 20+20
intelligence 124+90
bonus venants de: panoplie prespic complete completée par panoplie kwak des flammes

Efface le, et refait s'en un
Bah vi beaucoup trop d'erreur -_- mais pon en recommencer un au niveau 58

je vais me faire crafter de quoi sagesser a mort mais je vais, comme d'hab' galerer les premiers niveaux ^^' bon apres tout roxxer n'est pas jouer donc--------->continue mon perso apres tout je joue rp ^^ sur ce je m'en vais me créér un autre perso (ca peut aider :P)
Citation :
Publié par Feoh

contre niveau 4
ralentissement niveau 4
aiguille niveau 2
rayon obscur niveau 5
téléportation niveau 3
sablier niveau 5
poussière niveau 3
vol du temps niveau 2
dévouement niveau 4
fuite niveau 2

chance 20
agilité 20+20
intelligence 124+90

Euh vraiment pas besoin de l'effacer, il est assez bien monté avec juste une ou deux erreurs à corriger avec les potions d'oublis
Oublie l'aiguille chercheuse et l'invocation de chaferfu. Ca c'est la base
Ensuite fait un choix entre aiguille et rayon (plutot aiguille à monter que rayon).
Et voilà, tu auras un xelor sympa
Après moi j'aime bien le sort poussière pour différence raison, mais surtout la zone toujours pratique si tu veux faire des ressources pour monter une caractéristique au parchemin
Pour moi, poussière temporelle est un sort vraiment secondaire par rapport a sablier de Xélor. Certes ça tape en zone mais les dégâts sont vraiment trop aléatoires .
Pour ma part, je l'ai redescendu lvl 3 pour booster des sorts vraiment plus utile : ralentissement/contre/protection aveuglante/cawotte
Citation :
Publié par kreoss
Si tu retire 2 pa, tu n'en vole qu'un ? ou 2 ?

Si un xelor lance vol du temp, un autre xelor qui retire des pa peut il, lui aussi voler des pa ?
Si deux vol du temps sont lancés sur la même personne que se passe-t-il ?
Je ne retire pas deux pa, puisque je n'ai le sort que niveau 1.
Je suppose que si on en retire deux, on en vole deux.

Vol du temps ne fait pas rentrer dans un état "vol de pa", c'est le sort qui vole, comme un retrait mais en mieux.
Donc un autre xelor peut retirer (mais pas voler) avec un sort de retrait de pa, ou voler, avec vol du temps.

Si deux xelors lancent vol du temps sur la même personne, le premier xelor vole un pa, puis le deuxième vole un pa.
Merci :P
plus qu'a economiser pour oubli de sort enfin bon je monte un sacri pour m'amuser en meme temps ^^' sinon pink...je te conseillerai feu/eau car feu est franchement la voix la plus pratique au début(je pense nottemment a sablier xelor^^) et qui sera bien completée par des marteaux terre/feu ou(la je suis moins sur) eau et feu quitte a forgemager....avec une maitrise ca peut faire un truc sympa^^'
wai c'est sur que feau eau a l'air sympa
mais justement vu que a bas lvl je sers pas a "grand chose" (attireuse d'araknes attitrée), les sorts feu sont juste la pour la décoration. Donc meme si j'ai une bonne base intel, je ne vais l'utiliser que pour la momie
C'est pour ca que je ne sais meme pas si je monte la sablier lvl 5 ou si je le met lvl 3 ou 4 et poussère lvl 2 ou 3 pour décorer

peut être sablier lvl 4 et poussière lvl 3? z'en pensez quoi?

la je suis 21, j'ai monté raletnissement lvl 2 télép lvl 3 et conte lvl 5, il me reste donc 5 points, si je fais ca, au lvl 26 j'ai poussière lvl 3 et sablier lvl 4 ce qui me laisse 5 points pour soit maitrise soit ralentissement soit téléportation avant le 32 ou je garde tout pour dévouement (ce qui permettrait entre autres téléportation lvlv 4 et maitrise lvl 4 d'ici le 49 avec fuite lvl 3 sans toucher a ralentissement)

Bonne journée
Je pense que sablier, ou tu le garde lvl1, ou tu le garde lvl5 apres a toi de voir pour ton orientation future ^^' mais je pense que fuite lvl3 est assez important aussi (trop de sorts a monter sur les xelors ><)
Bnjour a tous les xelor :
Je me présente, je suis un xelor lvl 77 sur Raval et je me posé quelques petites questions sur les moyens de rentre efficace mon xelor !

Mes stats:
Force: 33 (parcho)
vita:90
sagesse: 25 + 190 (parcho de 25 + dofus cawotte + 48)
chance: 0
agilité:0
intel: 150

95 points non utilisés

Les sorts:

Contre : lvl 5
ralentissement: lvl5
rayon: lvl 5
sablier: lvl 5
devouement : lvl 5
fuite: lvl 3
momi: lvl 5
maitrise: lvl 4

Le problème ce pose, je pense passé force mais je ne vois pas quels équipements adoptés !
Je pense vouloir adopté equipement 8 PA de base et j'ai réunis ces équipements entres autres pour espéré taper assé fort :

Fantal
brouteuse
kamasutra
abrabotte (+50)
abraquaska
abrature
abraneau
bwak terre (+48 en force)

Tous ces équipement me feron monter 8 PA de base pour assuré 2 coup de fantal, je sais que le choix d'abraquaska et des équipement abra n'est pas un choix super mais j'ai contourné le probleme financier, par l'obtention de quelques ensemble d'une meme panoplie pour espéré un bonus !

Bref , je ne conte pas gardé ces équipement a long terme certe, mais sa fera l'affaire un pti temps ^^
le tout en de savoir quels equipements prendres !
Que mon conseillez vous ?

Amicalement Rushu
Citation :
Publié par O-rushu-O
Fantal
brouteuse
kamasutra
abrabotte (+50)
abraquaska
abrature
abraneau
bwak terre (+48 en force)

Tous ces équipement me feron monter 8 PA de base pour assuré 2 coup de fantal, je sais que le choix d'abraquaska et des équipement abra n'est pas un choix super mais j'ai contourné le probleme financier, par l'obtention de quelques ensemble d'une meme panoplie pour espéré un bonus !

Bref , je ne conte pas gardé ces équipement a long terme certe, mais sa fera l'affaire un pti temps ^^
le tout en de savoir quels equipements prendres !
Que mon conseillez vous ?

Amicalement Rushu
Si tu comptes passer force, l'équipement classique au niveau que tu envisages (on va dire 90, vu que tu mentionnes déjà la Brouteuse qui est 87) consiste généralement en :
- épi de farle
- bracelet magique de farle
- gelano (si tu es prêt à le dropper) ou alliance de Farle
- ceinture mulante ou (si tu es prêt à passer quelques jours aux dopeuls) puissante ceinture fulgurante
- abracaska (si les autres objets +1PA te rebutent par leur coût) ou dora (pour le bonus de force conséquent et le bonus d'intelligence, toujours utile)
- bottes orinos (qui, accessoirement, te permettra de compenser la perte d'1PM de l'abracaska)
- brouteuse
- bwak

Les crafts sont un peu pénibles, mais pas hyper-compliqués. Avec de la patience, ça se fait relativement bien (bracelet et orinos très faciles, brouteuse également; mulante un peu pénible à cause des 2 étoffes, le reste est facile; épi coûteux à cause des épis magiques, mais assez facile sinon)

Zeynith
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés