|
Salut à tous,
M'étant laissé prendre par le poisson d'avril de Nof , je me suis dit qu'il y avait tout de même une base intéressante de réflexion pour une refonte de l'artisanat. Pourquoi ne pas soumettre une telle idée, mais il faudrait tout de même la retourner dans tous les sens, histoire de lui donner un peu plus de solidité. Je vous invite donc à discuter ici su les ajustements que vous proposeriez à l'idée de base de Nof. Ce que je trouve d'intéressant dans son idée, c'est de permettre d'augmenter les probabilités de base d'obtention d'un chef d'oeuvre en fonction d'un investissement supplémentaire des joueurs (artisans ou clients). Sans imposer un système de collecte à la WoW, les amateurs de farming trouveraient un secteur neuf d'activité. L'idée de faire apparaître des revendeurs spéciaux dans des installations ennemies capturées de haute lutte et défendues ardemment pour leur laisser le temps de pop réconcilierait peut être certains joueurs avec les events royaume, redonnant un souffle au jeu du contrôle des reliquaires. On pourrait aussi étendre ce système en créant des zones de "qualité supérieure", zones où un artisan pourrait obtenir un bonus supplémentaire de chance d'obtention d'un chef d'oeuvre en récompense de "l'investissement" réalisé pour accéder à cette zone. Exemple : Instances donnant à la fin du combat contre le boss final un bonus de qualité aux artisans présents dans l'instance... Ce type d'instance permettrait aussi revaloriser les personnages "complets" (niv 50, stuffés et artisans) par opposition aux craftbots niv 5 qui ne voient que rarement la lumière du soleil, enchaînés qu'ils sont à pousser des wagonnets d'objets de qualité médiocre au -2 au fond de la mine... A vos plumes ... |
![]() |
|
Gwodry / Arslann |
Trouver plus de messages par Gwodry / Arslann |