Vous le montez comment votre Pandawa?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous,

bon deja je voulais preciser que j'ai lut toutes les pages précédentes (qu'on ne me dise pas au mai tu a rien lut ou quoi)

bon alors je compte me faire un pandawa dans le nouveau serveur et je voudrais le monter le plus loin possible et j'aimerai savoir les differents possibilité en un résumer si possible

de ce genre par exemple:

pandawa terre: specialité du perso (degat esquive ou autre)
force:
vitalité:
sagesse:
chance:
agilité:
intelligence:

equipement et leur effet:

quel sort et a quel niveau:

pandawa agilité: specialité du perso
force:
vitalité:
sagesse:
chance:
agilité:
intelligence:

equipement et leur effet:

quel sort et a quel niveau:

etc etc. (avec tout les type terre eau air feu +pa etc)

c'est un perso qui va partir de rien (nouveau serveur) donc pas riche au debut normalement bien que le vente de code puisse aider

sa me permetrai de savoir quel type de perso monter.

merci d'avance

ps: si il y a moyen de se contacter par msn pour plus de precision aussi: lurning@hotmail.fr
Citation :
Publié par cephaus
...

de ce genre par exemple:

pandawa terre: specialité du perso (degat esquive ou autre)
force:
vitalité:
sagesse:
chance:
agilité:
intelligence:

...

Pour un pandawa terre !

Force : 50 ( tu peut mettre plus mais 2 pour 1 après le 50 )
VItalité : le reste
Sagesse : parchemin
Chance : idem
Agilité idem ( mais en priorité )
Int : osef

Tu monde picole niv5 + gueule de bois niv5 et comme arme tu utilise un arc ( et un peut + tard tu achète une maîtrise de l'arc ou tu la drop comme tu veut ! )

Pour l'équipement regarde mon post + haut , j'ai :

Coiffe bouftou : 39force 7intel ou coiffe + vie
Cape du vampire : réduction magique 7
Fécaliseur magique ( anneau) : réduction magique 5 x 2 = 10
Ceinture du bandit : +3dmg +13vie + 1cc -4feu -6eau
Ecrabouilleur du IOP : 25 agil ( jpeut porter mon arc ) 25 force
Amulette du bandit : +3dmg -6%neutre
Arc bouftou ( 7 a 11 ) : -10 vie 28 force 5 sag
Bwack terre : +5 force

+Bonus panoplie bandit ( je post du boulot mais souvenir sont vague ) 30 vie +3dmg

Voila ta un bon pandawa pour rien...
merci da ta reponse tres precise. juste une derniere question: c'est plutot quel style de jeux comme cela ? jeu par equipe xp seul soutien ou gros bourrin ? et viable a long terme ou pas ?
Bah avec la dernière maj je ne peut que xp en groupe ...
Les scara ne sont plus seul et de + si il sont deux forcément un différent de l'autre donc dur avec 184 pv ...

Je ne suis pas un expert j'essaye certain chose pour ma pandawa !

Bon je v changer de pet pour un fotom ( pour le + de pv ... ).
Ou voir un équipement réduction physique (attacque terre et neutre + courant je pense).
Comment faire un xp un pandawa avec la nouvelle version????
Voila je voudrais savoir comment faire xp mon pandawa lvl 7 avec la nouvelle version car j'ai beaucoup de mal et quels sorts améliorer?Et quelle arme me conseillez vous????
Bon est un 3eme sujet alors je t'invite a regarde se post ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=657148

Enfin en gros 1 a 21 xp avec un hache sur différent monstre de petit niv!
21 a 8x combos arc ( + maîtrise) et picole/gueule de bois ( ou l'attaque feu ) et tu xp principalement sur des bouftou!
8x a ... Pandattack qui peut remplacer l'arc + maitrise!
J'ai un peu le même problème depuis la mise à jour mais je pense que comme il a déjà été beaucoup dit dans différents topic depuis la mise à jour : xp seul est maintenant quasiment exclu pour les bas lvl qui plus est avec une classe assez orienté "soutient" que sont les pandas.

Moi perso avec mon lvl 17 j'essaie d'xp sur les bouftou comme avant mais en groupe, sachant qu'il est pas évident de trouver dans la zone à bouftou des gens qui sont là pour xp et pas pour dropper, sinon je pense que je vais essayer Tanelia peut être les groupe seront il moins fort là bas et l'xp plus présent que le drop...

Pour les sorts c'est comme avant je pense, picole reste le sort assez incontournable, après suivant ton orientation le sort de l'élément qui va avec, à bas niveau la hache est très pratique (en général au début elle fait même plus de dégat que ton sort d'élément) vu les bonus que l'on possède.
Mais bon il est clair que la classe panda n'est pas la plus facile à xp, donc patience et courage

Kneuppy
Citation :
Publié par drallieivEHD
le mieux est d'xp en équipe, avec quelqu'un dont tu possède la vulnérabilité du même élément.
A bas niv cela sert a rien !!

Les vulnérabilité sont en % now elles servent contre des monstre assez fort donc on l'utilise a moyen et haut niv pas trop a bas niv!
Tiens d'ailleurdra, moi qui te voyait monter ta panda l'autre jour aux gliglis, j'aimerais savoir ce que t'as monté dessus à part vulné eau

La mienne
lv 31 a :

Karcham
lv 4
Chamrak
lv 5
Vulné incandescente 5
Picole 2

J'ai tous mis dans la
vita, pour l'instant elle a la panoplie aventurier sans l'anneau + 2 anneaux de satisfaction, elle fait 2 vulnés par tour, ou porte + lance pour 5 pa.
Citation :
Publié par Nikkau
Y a quelques jours, contre un abra ancestral, mon panda a diminué la résist feu du mob de 120%, pour le faire passer de 75% à -45%, et bah j'peux vous dire que ça vaut largement un bourrin.
ça fait beaucoup la je trouve, pendawa, futur classe cheaté?

okay 2 tours ^^"
Citation :
Publié par evenk
ça fait beaucoup la je trouve, pendawa, futur classe cheaté?
Je ne pense pas... C'est très efficace en PVM, mais pas moins que certains combos déjà connu à base de sacri' et de féca. (En tous cas que je sache.)
C'est par ailleurs assez contraignant à placer: il faut avoir la bonne vulnérabilité monté suffisamment haut (pour avoir les quatre au niveau 5 ça fait 40 points de sorts ^^)... Ensuite il faut réussir à se placer et à survivre, compte tenu de la portée relativement faible et du lancé en ligne.
Enfin, pour arriver à une telle baisse, il faut avoir 12 PAs pendant suffisament longtemps - c'est à dire un soutiens extérieur relativement balaise et si possible un équipement bien abusé à la Gaal. =p
Et puisqu'on parle de lui: on connait son penchant pour les combos complètement surréalistes... Mais même avec beaucoup de bonne volonté, tout le monde n'est pas capable de l'égaler.

En PVP ça me semble quasi inutile en solo (je me trompe peut-être), et efficace contre les seuls fécas en multi (rapport à leurs résistances). Contre n'importe quel autre adversaire, je pense qu'un bourrin remplacera avantageusement un panda pour la question des dommages.
Pour les vulnérabilité personnellement je les monte niv 4 + un objet qui boost la porter car la différence être 13% et 15% pour 5 point de boost et minime, cela me permet de les monter toutes assez rapidement !
j'ai sensiblement la même chose avec une panda lvl 80
en mode xp : amu de la boule, ramoune, 2 sili, 1 tont ata, tongue baques, cape et coiffe prespic
elle monte à 223 sagesse sans familier rien qu'avec l'equipement
mais bon, impossible de combattre seul avec un tel equipement, et je ne suis pas certain que présenter sa/son panda monté façon mule soit vraiment le but du topic

sinon mode fight, idem : la pano wa et anneau de satis

pour répondre à Fih le Fou!, un panda des qu'il obtient vulné terrestre trouve sa place dans les groupes qui affrontent les fantomes
comme on les voit les 400pv et les 8pa permettent de tenir dans un groupe sacrifié.
avec 2eni 109+ dans le groupe on arrive à 12pa sans problème
ça demande de l'organisation, mais c'est jouable
bilan 3 vulné par tour, soit un total de -90%

bref, les vulné finiront forcément par être bridé tot ou tard

edit pour dessous: ceinture de puissance AV ^^
Désolé pour ma méconnaissance, mais je ne comprends pas trop le nombre de PA des configurations de la pandalette de Drallieiv:

mode sagesse: amulette broche céleste? donc +1pA ensuite se sont les bottes qui lui donne le dernier pa pour avoir 8? Il me semble pourtant que ce sont des bottes célri thé (+1Pm).

idem pour le mode combat; comment elle fait pour avoir 10 pa? (broche celeste +2 anneaux de satisfaction= +3pa)

A moi que cela soit la ceinture (pourtant on dirait un adelus)

eclairez moi svp
Citation :
Publié par Asmodul
j'ai sensiblement la même chose avec une panda lvl 80
en mode xp : amu de la boule, ramoune, 2 sili, 1 tont ata, tongue baques, cape et coiffe prespic
elle monte à 223 sagesse sans familier rien qu'avec l'equipement
mais bon, impossible de combattre seul avec un tel equipement, et je ne suis pas certain que présenter sa/son panda monté façon mule soit vraiment le but du topic

sinon mode fight, idem : la pano wa et anneau de satis

pour répondre à Fih le Fou!, un panda des qu'il obtient vulné terrestre trouve sa place dans les groupes qui affrontent les fantomes
comme on les voit les 400pv et les 8pa permettent de tenir dans un groupe sacrifié.
avec 2eni 109+ dans le groupe on arrive à 12pa sans problème
ça demande de l'organisation, mais c'est jouable
bilan 3 vulné par tour, soit un total de -90%

bref, les vulné finiront forcément par être bridé tot ou tard

edit pour dessous: ceinture de puissance AV ^^
Le problême avec les pandi, c'est que -90% sur un mob ça peut parraitre abusé j'admet, mais il faut déjà savoir que ça ne dure qu'un tour .
A partir de ça on peut se dire plusieurs choses, la première c'est que solo en panda ne vaut rien et qu'a l'heure actuel ce sont que les gens qui ont déjà des perso abouties qui en montent un en parallèle, resultat on peut se dire que cette histoire de malus n'est pas si abusée pour ceux qui veulent se débrouiller solo vu la faiblesse de frappe de ces bêbêtes. Mais il est vraie qu'en multi, combiner deux panda et un éni on rend facilement un mob très faible, imaginez sur un dc, un tour et un bon iop le one shoot a la rose sans problême.

Le problême c'est que cette classe à été une fois de plus sortie à la va vite .

Esperons que les devs trouveront le bon compromis pour cette classe, j'espère que je m'embête pas a un monter un pour rien.
..
Je voulais savoir c'est où que vous avez flamiche?? et quels sont les tipe de panda que l'on peut faire sachant que je veux etre puissant? merci de me repondre
personnellement je monte une pandalette force équipé avec la panoplie bouftou ce qui me donne 122 force au niveau 26 (je cherche présentement a dropper pour parchoter force jusqu'à 100 je monte aussi ma chance en prévision de vague a lame j'ai boosté picole et gueule de bois étant orienté force (un coup de tête a tout ceux qui avait pas deviné ) et je monte karcham niveau 5 pour la diminution de pa et la diminution des ec gueule de bois fait du 33 à 43 sans cc par coup si vous calculez c'est pas mauvais pour poutrer sur abra (même avec les nouveau groupe) ou en groupe ou je suis très apprécier car je prend les coups pour l'eni je vais peut-être plus tard me faire crafter un équipement +pm pour faire du transport de troupe ou de monstre en combat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés