Légende
|
bonjour a tous,
bon deja je voulais preciser que j'ai lut toutes les pages précédentes (qu'on ne me dise pas au mai tu a rien lut ou quoi) bon alors je compte me faire un pandawa dans le nouveau serveur et je voudrais le monter le plus loin possible et j'aimerai savoir les differents possibilité en un résumer si possible de ce genre par exemple: pandawa terre: specialité du perso (degat esquive ou autre) force: vitalité: sagesse: chance: agilité: intelligence: equipement et leur effet: quel sort et a quel niveau: pandawa agilité: specialité du perso force: vitalité: sagesse: chance: agilité: intelligence: equipement et leur effet: quel sort et a quel niveau: etc etc. (avec tout les type terre eau air feu +pa etc) c'est un perso qui va partir de rien (nouveau serveur) donc pas riche au debut normalement bien que le vente de code puisse aider sa me permetrai de savoir quel type de perso monter. merci d'avance ps: si il y a moyen de se contacter par msn pour plus de precision aussi: lurning@hotmail.fr |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Pandawa?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
DarkDagobert54 |
Trouver plus de messages par DarkDagobert54 |
DarkDagobert54 |
|
Bon est un 3eme sujet alors je t'invite a regarde se post ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=657148
Enfin en gros 1 a 21 xp avec un hache sur différent monstre de petit niv! 21 a 8x combos arc ( + maîtrise) et picole/gueule de bois ( ou l'attaque feu ) et tu xp principalement sur des bouftou! 8x a ... Pandattack qui peut remplacer l'arc + maitrise! |
![]() |
|
DarkDagobert54 |
|
le mieux est d'xp en équipe, avec quelqu'un dont tu possède la vulnérabilité du même élément.
|
![]() |
|
DarkDagobert54 |
|
[Fusion du sujet sur l'xp des pandawas]
|
![]() |
|
|
Futur mule je dirais moi
![]() |
![]() |
|
Légende
|
plop
Moi je voulais savoir si la perte de pm de picole est esquivable le sort stabilisation peux être sympa dans ce cas la |
![]() |
|
DarkDagobert54 |
DarkDagobert54 |
|
Voila, ma petite pandalette :
En mode Sagesse / En mode Combat ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Asmodai [Jiva] |
Trouver plus de messages par Asmodai [Jiva] |
chosept-biblebrock |
Trouver plus de messages par chosept-biblebrock |
|
Drall porte une puissance AV, ça lui donne 1PA.
|
![]() |
|
chosept-biblebrock |
Trouver plus de messages par chosept-biblebrock |
Légende
|
..
Je voulais savoir c'est où que vous avez flamiche?? et quels sont les tipe de panda que l'on peut faire sachant que je veux etre puissant? merci de me repondre
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|