Vous le montez comment votre Pandawa?

Fil fermé
Partager Rechercher
L'agilité présente toujours beaucoup d'avantages sur les persos en général.

Si tu es chaud pour monter un perso atypique, et que tu as des amis capables de t'emmener facilement récupérer Marteau de Moon et/ou forgemager tout plein d'armes air, ça peut le faire.
D'autant que l'agilité peut beaucoup beaucoup servir sur un panda axé "porteur". Sortir ses amis des endroits difficile deviendrait une partie de plaisir.

Par contre aucun sort "air" en natif sur le panda, à priori.
Citation :
Publié par Nikkau
Les états sont marqués en envoûtement mais n'en sont pas, si je picole et qu'on me désenvout', je perd les malus en restant saoul.

Pareil avec Stab', je perd l'esquive mais je reste enraciné.
a ok...ce qui expliquerait pourquoi dans l'avant dernière sale du donjon pandikaze le fait de désenvouter quelqu'un de son état d'apesenteur était possible mais sans effets, je trouve ca illogique.
Salut, je veins de me taper tout le post parce que je viens decreer un pandawa. La strategie flammiche a lair sympa, bravo pour y avoir pense!

En fait j'ai cree ce pandawa parce que je me disais que de plus en plus de mobs on des resistances (surtout a pandala! qui ne s'est jamais pris une taule la bas?) et que ca pouvait etre utile. Je joue principalement avec un enu et je me suis dit que le pandawa avec son sort de vulnerabilite eau pourrait etre utile, de plus le sort vague a lame (eau) a lair assez puissant et ne necessite pas letat saoul je crois (a confirmer)...

Les possibilites avec porter et jeter sont assez obscures pour moi pour le moment mais je suis curieux de voir ce que ca donne..

Neamoin en cherchant je n'ai vu ucune info sur les seuils de caracteristiques... Est ce que quelqu'un a tester ou sait ce qu'il en est? Il semblerait qu'au moins au depart c 1pt/pt de carac (sauf sagesse) ce qui laisse pas mal de possibilites pour le monter. Allons nous encore avoir un perso oriente feu par defaut puisqu'ila plusieurs sort feu je crois?

Si qqun pouvait meclairer...
slt ben pour les point de caract :
Force : 1 point jusqu'a 50
Vitalité : toujour 1 point pour 1
Sagesse : toujours 3 pour 1
Agilité : 1 jusqu'a 50
Chance : 1 jusqu'a 50
Intelligence : 1 jusqu'a 50
Bonjour, j'aurais une petite question, avec le sort "picole" quand il y a marqué dommage réduits de 8%, 10% etc, ce sont les dommages que l'ont inflige qui sont réduis ou alors les dommages que l'on reçoit ?

Si quelqu'un pouvait me répondre ça m'arrangerais pas mal

Bar-ak
Les pandas ont été réinitialisés J'avais fait un panda-feu afin de ne pas trop galérer à xp dans les 1ers lvl en vue de le tourner en panda-terre après la "re-répartition" des points de sorts et de CAR (gueule de bois pouvant faire bien + mal que poing enflammé). Cependant,quelle ne fut pas ma surprise de voir que poing enflammé n'est plus une attaque de lancer en ligne! S'agit-il juste là d'un oubli dans la fiche du coup,ou le poing enflammé a vraiment été changé? Je ne sais plus trop quoi faire du coup...
Re, desoler de refaire une reponse.Voila je vient de regarder le sort souillure et qesque je voit dimminue les dommage de 100(~1~2à)#2% je ne comprend pas tout le charabia derriere;Sa veut dire que le mec si il fait 300 sa nous fait 200?
j'voulais juste quelques petits renseignements :

depuis la maj de mardi 18/04 , les pandas sont encore en béta ?
les points de caractéristiques seront ils encore rebootés ?
peut on les parchotter ?

car en fait c'est pas trés clair :s

sinon j'aimerai bien avoir plus de renseignement sur le sort vague à l'âme

la portée est elle boostée ?
c'est de 1à4po ou 4po fixe ?
ce sort est t'il relançable tous les tours ?

merci à vous
Bon, je psote suite à mon encien topic : Maintenant que je suis lvl 22 avec 50 en force, 50 en vit, que 'jai une belle pabno aventurier complète, que j'ai mon sort picole et guele de boi à fond, pour continuer la voides pandawa force?
(J'ai encore des pts à répartir)
Voila comment je monte le mien :

Niv 33

Sort (reste deux point):

Picole niv5
Gueule de bois niv5
Maîtrise de l'arc niv5

Caractéristique :

60 force
90 vita

Equipement :

Panoplie bouftou sauf marteau ( je prend un arc de corne bouftoua la place) + anneau de la panoplie arakne
J'ai donc dans les environ de 170 en force et 210 pv ( je c plu trop je post du boulot )

A l'arc je tape dans les 40 dmg et avec gueule de bois 45 x 2 = 90dmg

Donc tt se passe bien pour moi pas besoin de sort de type bond je xp très bien comme ça, en PVP pas encore essayé ...

Pour la suite je pense monter tt les vulnérabilités niv 5 ( tout au moins feu et terre les + courante ! ) et parchoter l'agilité pour porter des arcs!
Citation :
Publié par JC_Master
Intéréssent ta technique de l'arc, tu peut présiser ou il se toruve?
Sinon moi j'ai pano aventurier et une vor'ôm qui me rajoute 15pdv.

Pas très bien compris ta question mais bon!

Si tu parle de la maîtrise elle se drop ( + facilement sur archer bwork je crois ) ou tu l'achéte ( moi je lai acheté 300 000k sur djaul) et mon arc je me le suis fais craft par un sculpteur d'arc ( recette : 1 x Bois d'If + 4 x Bois de Châtaignier + 8 x Corne de Bouftou + 6 x Fer + 2 x Ficelle en Lin ).

Voila jpense que tu as tt les pour monter un pandawa terre!
Citation :
Publié par Nikkau
Non, c'est un pourcentage: -100%.

Le tour prochain le mec fera 0 dommage.
c'est pas plutot le meme genre que roue de la fortune et tir puissant ? 100% dmg ça veux dire -100 dans la statistique de ton sort ?

parce que 0 dmg ...
J'ai fait quelques test sur souillure, et il semblerait qu'il ne fonctionne pas correctement.

Celà ne faisait ni -100% ; ni -100... Mais plutot quelque chose genre -50% ( ou -50 ; je frappais à environ 100 ).
Citation :
Publié par mary poppins
c'est pas plutot le meme genre que roue de la fortune et tir puissant ? 100% dmg ça veux dire -100 dans la statistique de ton sort ?
A vérifier en fait, car les malus ça marche rarement comme les bonus en fait :/ .
Citation :
Publié par peachman
Pas très bien compris ta question mais bon!

Si tu parle de la maîtrise elle se drop ( + facilement sur archer bwork je crois ) ou tu l'achéte ( moi je lai acheté 300 000k sur djaul) et mon arc je me le suis fais craft par un sculpteur d'arc ( recette : 1 x Bois d'If + 4 x Bois de Châtaignier + 8 x Corne de Bouftou + 6 x Fer + 2 x Ficelle en Lin ).

Voila jpense que tu as tt les pour monter un pandawa terre!
Je parlais de l'arc

Par contre c'est quoi son nom?(pour els près requis enfaite)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés