Vous le montez comment votre Pandawa?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --Kiwi--
mais j'ai lu la premiere page et sa me desespere de voir que pour avoir un assez bon pandawa il faut la pnao aventurier et falmiche ou le dofus cawotte dés le niveau 10 ><
ce n'est pas que destiné aux pandalas cette remarque
tout nouveau perso aujourd'hui, quelques soit sa race, progressera plus rapidement s'il peut avoir rapidement une pano aventurier et un cawotte .
Je pense faire un Pandawa Force et j'aimerai savoir si ma "prochaine" technique pour l'évolué semble bonne.
Sorts Boosté :
Maitrise Hache , Picole , Karcham , Chamrak , Vulnérabilité Terrestre , Souillure , Karzam , Pandatak , Pandanlku , Lien Spiritueux
=> Sa fais 10 Sorts soit jusqu'à mon Nivo 100
Carac. :
Boost Chance Jusqu'à 1 Pnt pour 2
Le reste en vita
(+ Parcho un peu partout ^^)
Equipement :
Nivo 1 à 10 => Rien ou un petit equipement a 2 balle
Nivo 10 à 38 => Panoplie Bouftou
Nivo 38 à 45 => Panoplie Prespic Ou Bouftou
Nivo 45 à 70 => Elagueuse de Charme Puis Coupeuse de Sifflet + Abracask + Kam + Equipement Sagesse/Force
Nivo 70 à ... => J'en sais rien xD
Enfin bon je rêve un peu trop mais bon, l'equipement que j'ai noter n'est pas compliqué a obtenir ^^
Xp :
... J'en sais rien non plus xD

=> Voilà Merci de bien vouloir me dir si c'est pas mal sachant que c'est un Pandawa adapté a un debut de Serveur ...
Je suppose que tu voulais monter la force plutôt que la chance.

Si tu te limites au premier cap, ça te fera 50 pur.

En sort Pandanlku est buggué à l'heure actuel, et sera certainement remplacé par un autre sort plus tard.
Je pense qu'il est inutile de monter Souillure lvl 5 à ton Pandawa, dans la mesure où ce sort ne se lance qu'au CaC, j'imagine que tu préféreras souvent aligner deux coups de hache. Et puis je trouve ça très contraignant de devoir être saoul pour lancer ce sort...

Aussi, je ne suis pas convaincu de l'utilité de monter Picole : en étant saoul tu ne pourras pas lancer la plupart des sorts que tu comptes mettre lvl 5 (Maitrise Hache, Karcham, Chamrak, Vulnérabilité Terrestre, Karzam, Pandatak) ni frapper au CaC.

En espérant t'avoir aidé, bon courage.
Citation :
Publié par Kanakokine
Bonsoir, j'ai cherché les potions d'oubli pour les pandawa mais je n'ai pas trouvé.
Sont-elles déjà implémentées ou est-ce un oubli des devs ?

oui je souhaiterai aussi avoir une réponse concernant ce problème , peut on se procurer à l'heure actuelle des potions d'oublis de sorts pour nos pandawa ?
Pas encore implanté non.

[01:44] <Nikkau> Ah oui au fait
[01:44] <Nikkau> ça serait fort aimable d'implanter maitrise de la hache et potion d'oubli pandawa
[01:46] <lichen> ouais
[01:47] <Nikkau> Genre mardi?
[01:52] <lichen> genre pas mardi nan
[01:52] <lichen> genre quand j'airai un peu de temps :/
[01:55] <Nikkau> C'est queud' a faire j'suis sûr
[01:56] <lichen> genre
[01:56] <Nikkau> j'ai vu la tronche de votre interface de création d'item alors essaye meme pas de mytho
[01:59] <lichen> tu l'as vue où ça ?
[02:00] <Nikkau> Mais pour qui tu me prends? j'sais tout moi
[02:00] <Nikkau> Je l'ai vu sur un un screen
[02:00] <lichen> t'as eu ça dans un communiqué de presse bidule
[02:00] <lichen> j'ai dû faire des screens pour thomas ya deux semaines
[02:01] <Nikkau> Ah non, j'ai des vieux moi
[02:01] <lichen> ah ok noob
[02:01] <lichen> ça a changé depuis
[02:01] <lichen> c'est plus la même couleur pour le fond
[02:01] <Nikkau> surement mais c'était déjà simple, ça doit l'être encore plus au pire
[02:07] <Nikkau> Tu veut pas au moins implanter la maitrise?
[02:10] <lichen> pas tout de suite
[02:10] <lichen> ça presse pas
[02:10] <Nikkau> Si ça presse grave
[02:11] <lichen> pas pour moi
[02:11] <Nikkau> Ca bride mon perso de pas l'avoir :/
[02:15] <lichen> osef de ton perso
[02:15] <Nikkau> Genre non
No Such Nick
Ayant lu ce post j'ai commencé à éprouver l'envie de me monter un petit panda ^^.
J'ai voulu tester le pandawa feu qui jusque là me ravit et ne m'a pas fait faux bond . Equipé de la panoplie du bandit et de quelques items de la panoplie de l'aventurier je trouve mon panda assez polyvalent avec comme sans picole . Je m'explique , lorsque picole est lancé ( lvl 4 ) je peux par la suite lancer 2 poing enflammé ( lvl 5 ) ce qui me donne environ 2 * 38 degats par tour (au level 17 ^^ ) , mais si cependant picole s'arrête je peux passer en mode arme avec les dague du bandit qui avec les divers bonus dommages de la panoplie bandit me permettent de taper à environ 2 * 16 dégats par tour .
Je dispose pour l'instant de 30 de vitalité de base et de 50 en intell ainsi que de 168 pdv . Wala pour ma petite expérience personnelle ^^ (me manque plus que flamiche et c'est bon ) .
Bonsoir bonsoir,

J'ai plus les yeux en face des trous, je viens de me taper les 13 pages XD, m'enfin je vais essayer d'etre claire tout de meme .

Nikkau je veux le meme panda que toi XD!! Lol *reflexion perso on verra plus tard *

Enfin tout ca pour vous laisser entrevoir mon experience (faible je l'avoue XD) du pandawa. J'ai un panda monté vita en principal et intel pour le reste. Je l'ai commencé y a deux semaines, et HORREUR!! je ne suis QUE level 22. Huhu

En plus de ne pas xp je tape comme une quiche XD, je desespere litteralement de mon panda... XD. Non sans rire, j'ai enormement de mal a le monter, je trouve qu'il n'xp pas super bien, je trouve mais degats plutot faiblards - c'est ca d'etre habitué a ses autres persos XD - et il est plutot inutile avec que Karcham.

J'en reviens a ce qu'a dit chais plus qui, a propos de l'equipement, et a celui qui lui a repondu que c'etait le meme probleme pour tout les perso. Je ne suis absoluement pas d'accord, certains perso se monte tres vite et bien sans equipement et sont utiles. Y a deja des Xelors level 70, les pandas ne depasse pas le level 25 (et encore, moins que ca je crois).

Alors je suis sur qu'avec une pano aventurier complete ou des artfacts du Wa je gererai mieux...

Maintenant vient la grande revelation Mon panda est sur Hecate donc il est impossible d'avoir flamiche (dur dur quand on est intell), il est impossible d'xp facilement puisque l'esprit hecate est tres "chacun pour soit", pour l'equipement il ne faut compter que sur le drop.... et je ne suis pas chanceuse pour un ... kama XD, sans compter le nombre de fois ou je me fais kicker des teams XD.

Enfin bref, tout ca pour dire, si vous n'etes pas patient, ou que vous n'avez pas d'autre perso, ne commencez pas par un panda... XD

Nikkau? j'en fais quoi de mon pand'?

Je ne compte pas prendre l'orientation force. Pour la composition de mon pand' ca donne:

Caract:
- 70 vita
- 35 intell
- 0 pour le reste (de base)

Equipement:
- Amulette bouftou (+9/+9)
- marteau bouftou (
- ceinture aventurier (+2/+1/+2/+1/+2)
- anneau aventurier (+2/+2/+1/+2/+1) et du mental (+15)
- bottes aventurier (+1/+1/+1/+1/+2)
- cape de rougeur (+11 vieux jet ><)

Sorts:
- picole niv. 5
- poing enflammé niv. 5
- le reste niv. 1

ma technique est simple, je me rapproche jusqu'a etre suffisament pres pour que le monstre ne puisse pas me touche mais que moi oui (c'est pas clair si? Oo) en avancant, je lance picole, je peux taper une fois avec poing a condition d'etre au cac. Le tour suivant deux coups de poing. En general je fait du 25x2 par tour (au niveau 22 XD) l'attaque avec le marteau n'est pas interessante. Je n'ai pas asser d'artefact de la pano bouftou pour l'equipé, de plus je ne suis aps sur qu'elle soit interressante pour moi, meme avec les bonus d'intell.

Donc voila mon experience

Bonne soirée
Citation :
Publié par Nikkau
Pas encore implanté non.

[01:44] <Nikkau> Ah oui au fait
[01:44] <Nikkau> ça serait fort aimable d'implanter maitrise de la hache et potion d'oubli pandawa
[01:46] <lichen> ouais
[01:47] <Nikkau> Genre mardi?
[01:52] <lichen> genre pas mardi nan
[01:52] <lichen> genre quand j'airai un peu de temps :/
[01:55] <Nikkau> C'est queud' a faire j'suis sûr
[01:56] <lichen> genre
[01:56] <Nikkau> j'ai vu la tronche de votre interface de création d'item alors essaye meme pas de mytho
[01:59] <lichen> tu l'as vue où ça ?
[02:00] <Nikkau> Mais pour qui tu me prends? j'sais tout moi
[02:00] <Nikkau> Je l'ai vu sur un un screen
[02:00] <lichen> t'as eu ça dans un communiqué de presse bidule
[02:00] <lichen> j'ai dû faire des screens pour thomas ya deux semaines
[02:01] <Nikkau> Ah non, j'ai des vieux moi
[02:01] <lichen> ah ok noob
[02:01] <lichen> ça a changé depuis
[02:01] <lichen> c'est plus la même couleur pour le fond
[02:01] <Nikkau> surement mais c'était déjà simple, ça doit l'être encore plus au pire
[02:07] <Nikkau> Tu veut pas au moins implanter la maitrise?
[02:10] <lichen> pas tout de suite
[02:10] <lichen> ça presse pas
[02:10] <Nikkau> Si ça presse grave
[02:11] <lichen> pas pour moi
[02:11] <Nikkau> Ca bride mon perso de pas l'avoir :/
[02:15] <lichen> osef de ton perso
[02:15] <Nikkau> Genre non
No Such Nick
sa fait un peu travail fait à moitié
tout ces posts m'ont donné l'envie de me faire un petit pandawana
Siwah si tu veut un conseil utilise un arc ( mm un qui tape ne neutre ) a bah niv ( < 40 ) tu affaibliras suffisamment les monstre ! LE 1er arc qui tape en feu est niv 41 je crois !

Ou alors équipe toi d'un panoplie bouftou !

Les debut sont dur pour un pandawa tt deviens bien + facile au niv 37 avec la panoplie perpic + panoplie bandit ( combo assez courant )
Ben apres avoir lu vos "quelques" commentaire sur mon "futur Pandawa" alors j'ai voulu mettre Picole et un sort terre qui remplacerai Souillure (me rapelle plus le nom du sort) sachant que je voudrais un Pandawa qui upperai vite donc avec cela je pense que ce serai plus rapide (enfin a mon avis mais chui pas sur ^^)
Moi, suite à la réini, j'ai monté 10 partout histoire d'avoir une base solide en boostant picole puis terre à fond. Cela me permet d'attaquer directement après avoir bu, comme l'ont déjà fait remarqué certain. Maintenant je monte force et vita pour pouvoir attaquer fort avec les haches ou bien directement en infligeant de gros dégâts avec gueules de bois.

J'ai monté aussi un peu plus intel pour infliger des dégâts conséquents avec poing enflammé, mais bon rien ne vaut la force une fois montée.

Sinon, les sorts c'est picole et poing enflammé ou gueule de bois si on veut monter seul, sa ne sert à rien pour les pandas airs de monter souffle car on ne peut faire qu'au niveau 101 la combi picole+souffle alcoolisé directement.

Actuellememnt je monte porté un allier, un ennemi et lancer pour jouer sur les distances et faire avancer le jeu.
Bonjour, je voudrais me faire un pandawa qui n'utilise pas le sort picole, j'ai parcouru les pages précédentes mais je n'ai rien vu là dessus (j'ai peut etre loupé quelque chose ).

J'ai actuellement un pandawa lvl 2 et je me demande comment placer mes boost et quel sort monter,

Merci de m'eclairer.

Edit: Si possible sans utiliser le sort flammiche
Citation :
Publié par sihfer
je voudrais me faire un pandawa qui n'utilise pas le sort picole, j'ai parcouru les pages précédentes mais je n'ai rien vu là dessus
Les build les plus interessants ici n'utilisent pas picole, c'est juste 80% du topic !
De toute facon Flammiche et Vulnérabilité incandescente ne fonctionne plus, vu que désormais la réduction s'applique en % (et plus en -xx resistances comme auparavant).

Ce qui me semble viable aujourd'hui, du moins sans picole, c'est jouer aux ergots minas et s'équiper chance donc...Sinon jouer à l'arc comme ca a déjà été dit.

Le gros point faible du panda est sa faible portée et sa faible capacité à se déplacer (comme les Enis en gros, mais contrairement à eux, pas de soins donc ca devient vite dur). Par contre en équipe là ca va tout de suite mieux...

Enfin chacun doit choisir sa voie ensuite, il y a un bon potentiel de ce côté: Soutien, Offensif, un peu des deux...

Sinon, serait il possible d'avoir les niveaux 5 des sorts 70,80 et 90? en sachant que l'invocation ne fait rien pour le moment...
Pandawa
Bon j'ai feuilletté les pages et j'ai envie de faire un petit resumé (sans être sûr que tout ce que je dirai soit correct mais bon )
=> J'ai fais en prenant exemple sur JeuxOnline/Classe

Les Pandawa

Les Pandawa sont en géneral equipé Vitalité ainsi que +Pa afin de lancer un plus grand nombre de sort telle que les vulnerabilités (méthode general).
Qualités Commun : Très utile en groupe (une classe de soutient comme le Sacrieur).

Pandawa Feu
Qualités : Possibilité au nivo 70 d'attaquer en zone, peu affaiblir le % de resistance feu.
Défauts : Il est une proie facile lors d'un passage au Cac
Boosts : Le Pandawa feu est traditionnellement monté a faible cout sur l'intelligence (jusqu'à 50) puis la vitalité obtien le reste.
Arme : Une Hache ou un Arc Forgemagé Feu + Maitrise
Sorts : Flasque Explosif, Vulnérabilité Incandescente, Picole et Poing Enflammé.
Pandawa Terre
Qualités : Peu affaiblir le % de resistance terre et possède un bon sort de distance.
Défauts : Malgrès que Pandatak soit puissant, il n'égalisera jamais avec des ennemis specialité dans la distance, soit le moins puissant en PvP des catégories.
Boosts : Identique au Pandawa feu simplement qu'il faut remplacé l'intell par la force.
Arme : Une Hache Neutre ou Forgemagé Terre
Sorts : Pandanlku, Vulnérabilité Terrestre, Picole et Gueule de bois.
Pandawa Eau
Qualités : Envoie de terrible dommage à partir du nivo 54 avec une bonne distance.
Défauts : La Vulnérabilité est peu efficace car l'eau est l'un des types de sorts les plus inutilisé, sont meilleur sort ne fonctionne que en ligne et peu xpable a bas nivo a moins d'avoir une bonne arme.
Boosts : Identique au Pandawa feu simplement qu'il faut remplacé l'intell par la chance.
Arme : Il est préférable d'utilisé le sort Vague à Lame mais une Hache Forgemagé Eau + Maitrise ferai l'affaire.
Sorts : Vague à Lame, Vulnérabilité Acqueuse
Pandawa Agi
Qualités : Très mobile, le Pandawa Air se deplacement facilement à travers les ennemis, si il possède un equipement adequat il peu facilement obtenir enormement de Pm, avec un Arc Hidsad il pourrai faire d'enorme dégats et possède un sort de recul.
Défauts : Il ne compte que sur les armes pour infligé de reel dommage et son unique sort d'agilité doit neccessité l'état d'ébriété (Picole)
Boosts : Identique au Pandawa feu simplement qu'il faut remplacé l'intell par l'agi.
Arme : ARC ARC ARC + Maitrise de l'ARC (lol) ou une paire de Dague Forgemagé Agi.
Sorts : Souffle Alcolisé, Picole et Burnérabilité Venteuse
moi j'ai un pandawa actuellement lvl 60
je pense que je vais l'orienter feu , avec les équipement Intel + vita et quelque pa en plus

sinon en sort je pense monter lvl 100

incandescente , karcham , chamrak , karzam , stabilisation , flasque , pandulku , une maîtrise

j'hésite encore a monter l'invoq + picole si elle est bien

vala faudra aussi que je le parchote maïs sa on verras après
Je monte ma pandawa terre comment ça :

Au niv 44 j'ai :

Maitrisse arc niv 5
Picole niv5
Geuele de bois niv 5
Vulnérabilité feu niv 4
Vulnérabilité terre niv 4

( Pourquoi niv 4 les vulnérabilité , simple la différence entre le niv 4 ( 13%) et 5 (15%) est minime pour moi et le Po de différence et rattrapable très facilement !)

Je joue avec deux équipement :

Un pour jouer solo ( xp pvp drop ...) :

Perpic (complète) + panoplie du bandits (en partit) + écrabouilleur du iop + arc royal du bouftou !

Un pour jouer multi ( xp pvp drop ...)

Cape WA + 2 anneau de satisfaction + botte de satisfaction + hache, Elageuse d'oliviolet ( + pv + sagesse) + Vegacoiffe + Vegamu ( pour le +2 po )

Mon évolution seras de monter les autre vulnérabilité au niv 4 et souillure au niv 5 !

Pour mon équipement solo je pense changer la panoplie perpic contre une craqueleur ( sauf arme ) et mon équipement multi je le trouve pas trop mal pour le moment ( le rapport Pv / Prospection / Pa / Pm / Po est pas mal je trouve ! ).
Pour ceux qui n'auraient pas regarder récemment, les sorts panda sont sur le site de la communauté.

Pour l'invoc c'est par marqué, je me souviens que des stats lvl5:
350pv
6pa
3pm
Et ? Que fait-elle, à quoi sert-elle ? Elle attaque ? Elle bloque l'ennemi ? Reste collé au lanceur ? Va s'acheter un paquet de clopes et revient quand le combat est terminé ?
j'appelerais pas ca vraiment un bug
c'est juste que l'invoc n'a toujours pas de sort attitré

quand les devs auront imaginé un sort sympa à lui mettre on le saura, pour le moment même eux j'pense pas qu'ils savent si la poupée sera attaque soutient etc ...
Elle debuffera, lichen m'a dit qu'il avait pas encore tout mis comme sort.

Mardi elle en aura 2, un sort qui ajoute des EC à l'ennemi (à coup de +12ec à MON avis).

Et un deuxième que je ne spoilerai pas si ce n'est qu'il se débloque à la façon qu'on les abrakne de débloquer un sort dont j'ai perdu le nom sur les abra.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés