Bon j'ai feuilletté les pages et j'ai envie de faire un petit resumé (sans être sûr que tout ce que je dirai soit correct mais bon

)
=> J'ai fais en prenant exemple sur JeuxOnline/Classe
Les Pandawa
Les Pandawa sont en géneral equipé Vitalité ainsi que +Pa afin de lancer un plus grand nombre de sort telle que les vulnerabilités (méthode general).
Qualités Commun : Très utile en groupe (une classe de soutient comme le Sacrieur).
Pandawa Feu
Qualités : Possibilité au nivo 70 d'attaquer en zone, peu affaiblir le % de resistance feu.
Défauts : Il est une proie facile lors d'un passage au Cac
Boosts : Le Pandawa feu est traditionnellement monté a faible cout sur l'intelligence (jusqu'à 50) puis la vitalité obtien le reste.
Arme : Une Hache ou un Arc Forgemagé Feu + Maitrise
Sorts : Flasque Explosif, Vulnérabilité Incandescente, Picole et Poing Enflammé.
Pandawa Terre
Qualités : Peu affaiblir le % de resistance terre et possède un bon sort de distance.
Défauts : Malgrès que Pandatak soit puissant, il n'égalisera jamais avec des ennemis specialité dans la distance, soit le moins puissant en PvP des catégories.
Boosts : Identique au Pandawa feu simplement qu'il faut remplacé l'intell par la force.
Arme : Une Hache Neutre ou Forgemagé Terre
Sorts : Pandanlku, Vulnérabilité Terrestre, Picole et Gueule de bois.
Pandawa Eau
Qualités : Envoie de terrible dommage à partir du nivo 54 avec une bonne distance.
Défauts : La Vulnérabilité est peu efficace car l'eau est l'un des types de sorts les plus inutilisé, sont meilleur sort ne fonctionne que en ligne et peu xpable a bas nivo a moins d'avoir une bonne arme.
Boosts : Identique au Pandawa feu simplement qu'il faut remplacé l'intell par la chance.
Arme : Il est préférable d'utilisé le sort Vague à Lame mais une Hache Forgemagé Eau + Maitrise ferai l'affaire.
Sorts : Vague à Lame, Vulnérabilité Acqueuse
Pandawa Agi
Qualités : Très mobile, le Pandawa Air se deplacement facilement à travers les ennemis, si il possède un equipement adequat il peu facilement obtenir enormement de Pm, avec un Arc Hidsad il pourrai faire d'enorme dégats et possède un sort de recul.
Défauts : Il ne compte que sur les armes pour infligé de reel dommage et son unique sort d'agilité doit neccessité l'état d'ébriété (Picole)
Boosts : Identique au Pandawa feu simplement qu'il faut remplacé l'intell par l'agi.
Arme : ARC ARC ARC + Maitrise de l'ARC (lol) ou une paire de Dague Forgemagé Agi.
Sorts : Souffle Alcolisé, Picole et Burnérabilité Venteuse