Vous le montez comment votre Pandawa?

Fil fermé
Partager Rechercher
TzeTze, tu quotes un post qui date du 1er Avril concernant les panda. Tu te doutes bien alors que ce reboot des sorts n'était destiné qu'a cette nouvelle classe non? et qu'il a été effectué le 12 avril, y'a près d'un mois et demi maintenant...

Pour Maal, c'est clair ce combo faisait des dégâts faramineux : entre 30 et 35 par flamiche après 2 vulnérabilités
^^" Et ouais, a120par tour en mode 8PA, les pandas étaient très vite effrayants... Mais n'évoluaient pas.

Ma question now c'est... COMMENT ON FAIT sans la méthode pré-décrite du gros bill qui s'enflamme? :-)
Citation :
Publié par Veine
J aimerais me monter un panda mais j ai pas trop compris les sorts de peur et d immobilisation (epouvante et stabilisation), est ce qu ils sont vraiment utiles et marchent ils vraiment ?
Peur fait soit disant fuir les monstres, c'est utile en pvm pour les panda qui jouent a l'arc ou avec leurs sorts qui ont de la portée, enfin perso je l'ai pas monté, les rares fois ou j'ai essayé de l'utiliser ça n'a absolument pas marché.

Pour ce qui est de stabilisation cela permet d'entrer dans l'etat stabilisé donc de ne plus être repoussé ou attiré, ou porté, bref! on ne peut bouger que de notre propre chef jusqu'a la sortie de cet etat (et en plus de ça notre % d'esquive pm est augmenté enfin ça tu l'a compris je pense ). Mais ce qui est vraiment interessant c'est qu'il peut également être lancé sur ses alliés. Donc pense a ton copain iop (ou iopette on va pas faire de discrimination sexiste hein ) qui a sacrement envie de tuer l'eni ou le sram en face, et a qui tu peux permettre de ne pas être repoussé ... ou a ton copain cra qui craint de se faire exploser par le missant sacri qui compte l'attirer et le punir.
Tout ça pour dire que je trouve ce sort vraiment excellent, même si evidemment il lui arrive de bugguer (ouais ça fait pas plaisir de se faire manger par un glouto a cause de ça )

Voili voilou
Citation :
Publié par Veine
J aimerais me monter un panda mais j ai pas trop compris les sorts de peur et d immobilisation (epouvante et stabilisation), est ce qu ils sont vraiment utiles et marchent ils vraiment ?
Stabilisation au lvl 5 empêche que la cible soit poussée/lancée/déplacée, et lui donne +50% d'esquive PM. C'est très pratique contre certains monstres (Dragoeufs, Soryos, Tanukoui...) mais aussi contre les Sadi qui ne t'imo plus avec Herbe Folle ou avec les Fourbes et les énis, qui ne peuvent plus te pousser avec Frayeur.

Citation :
Publié par Darklendur
^^" Et ouais, a120par tour en mode 8PA, les pandas étaient très vite effrayants...
Effrayant...

EDIT pour Darklendur :
Tapper à 120/tour pour 8PA au lvl 20 c'est bien... Au lvl 60 c'est commun, et après c'est dérisoire.
(J'me moque pas hein, mais j'ai pas trouvé de smiley pour mieux faire comprendre l'ironie de ma remarque.)
Peachman, et dans le cas ou j'ai pas envie de faire un clone des mille pandas déja existants qui font "picole poing enflammé" ou "picole gueule de bois gueule de bois" ?

-_- Feu Terre, okay okay c'est mignon, mais je sais bien qu'il faut monter force et intelligence.
Ma question c'etait plutot "sur quoi upper? Quels genre d'items prendre" toussa²

Au passage, me réponds pas que j'peux faire un "soutien" avec vulnérabilité -_-"

Bref, je suis actuellement dans une optique Air (souffle alcoolisé reste bourrin) que je complèterai plus tard probablement par terre, vu que les armes de base augmentent leurs dégats sur force, que pas mal de panos filent des bonus la dedans, et que Pandattak a l'air bourrin d'apres les descriptions...

Zeti, tu te moques de moi, dans la dernière citation? :-/
Moi un panda qui level 20 se retrouve cap de taper du 120/tour a distance, ca m'effraie un peu vi... (je demande pasque le " " me parait plus moqueur qu'autre chose^^")

Edit pour zeti: ben relis mon post j'l'ai dit qu'a BAS LEVEL c'est effrayant... un level 20 qui frappe a 120/tour a 5po, il fait tres peur vi... Puis, de moins en moins, mais ceux qui utilisaient cette technique s'en foutaient pasque reboot toussa² leur a permis de re-depenser les points de maniere utile T_T
bon, euh, veuillez excuser mon ignorance, humbles pandawas et pandawettes mais si je porte un allie sur moi et que cet allie lance un sort a distance alors ne devrait il pas avoir un gain de portee vu qu il est plus haut, du style +1po ???

c'est les fecas qui vont encore être pas contents de voir que rien qu'une invoc a d'aussi bonnes protections qu'eux

Sinon, questions, sur karchair et chékenbwa principalement (lancer et porter quoi :-/ )

-si je lance un allié, se blesse t il oopah?
-est il possible de poser un joueur porté sans utiliser le sort de lancer? Me suis retrouve avec un eni afk dans les bras, ca lourde un peu.
-si je porte un panda qui porte un panda qui porte un panda, que je jette le panda que je porte, garde t il les autres sur ses epaules, ou s'écroulent ils tous comme des congs? (et si oui, se blessent ils?)
-peut on jeter un allié SUR un mob, histoire de lui faire connaitre les joies de la pandattak (sauf que c'est une osattak, une tofuttak, une srattak, une sadidattak, fin... ) ? Si oui comment sont calculés les dégats?

et aussi,maitrise de la hache a t elle ete implantée?
Citation :
Publié par Darklendur
-si je lance un allié, se blesse t il oopah?
Non
Citation :
Publié par Darklendur
-est il possible de poser un joueur porté sans utiliser le sort de lancer? Me suis retrouve avec un eni afk dans les bras, ca lourde un peu.
si tu te fais attirer ou repousser il tombera a ton ancienne place et seul toi changera de position

Citation :
Publié par Darklendur
-si je porte un panda qui porte un panda qui porte un panda, que je jette le panda que je porte, garde t il les autres sur ses epaules, ou s'écroulent ils tous comme des congs? (et si oui, se blessent ils?)
C'est plus possible ça, si?

Citation :
Publié par Darklendur
-peut on jeter un allié SUR un mob, histoire de lui faire connaitre les joies de la pandattak (sauf que c'est une osattak, une tofuttak, une srattak, une sadidattak, fin... ) ? Si oui comment sont calculés les dégats?
Non
Citation :
Publié par Darklendur
et aussi,maitrise de la hache a t elle ete implantée?
Je ne crois pas, mais bon jsuis pas aussi bien placée que certains niveau info
Bon picole c est sympa comme anim mais bof bof la perte de pm...c est vraiment handicapant surtout que la protection n est pas tres forte, en meme temps ca fait penser a Momification... enfin au lvl 6 ^^
Oui, mais c'est indispensable dans les 31premiers niveaux, a moins que tu ne frappes a la hache une fois par tour. :-/
Perso j'ai deux anneaux de satisfaction donc je tape deux fois a la hache (ou alors avec un Eni dans le combat, je picole et je souffle alcoolise plusieurs fois, mais cay moche avec -300en agi T_T )
(A propos , votre avis sur les anneaux de satisfaction? Etant level 18, cay difficile d'avoir mieux pour le gain de PA, mais ca relativise tres fortement le reste quoi :-x)

==> booster picole est indispensable quitte a tout oublier par la suite. L'absence de la maitrise de la hache rend ca encore plus nécessaire... Une fois qu'on peut lancer un adversaire, ca va, on achete un arc, et on l'balance a 5po, on lui tire dedans et on recule... mais bon...

reine des fourbes, VOLONTAIREMENT, est ce que je peux poser le mec que je porte?
je sais que si lui utilise des PM pendant que j'le porte il s'en va, mais disons qu'il agit avant moi, ne bouge pas, je bouge puis j'voudrais le poser pour cogner... :-/
J'aurais une petite question :

Je monte un panda eau en parallele de mon xelor air (deux comptes donc). Mon idée en couplant les deux est d'arriver a baisser les resistances air avec le panda et fournir les 8 pa avec le xelor. Je voulais savoir si la baisse de reisistance a une limite ? Si je compte bien, je peux arriver avec 8 pa a du -60% (le panda ne ferais que ca jusqu'au lv 54) ca me parait enorme.

Autrement quels sont les reels interet a porter une personne ? Mon panda etant surtout destiné a être un perso de soutiens (je ne le jouerais surement jamas en solo), j'aimerais bien avoir un apercu des possibilités apportées par ces sort avant des les monter (karzam j'arrive a voir facilement, encore que, le perso porté peut bouger ?)...

merchi d'avance.
Effectivement, tu peux arriver a -60% dans un élément, et ce, en 2 tours exclusivement dédié a ça soit 16PA, et si tu veux maintenir cette faiblesse tu dois l'entretenir à chaque tour. Tu verras, les limites arrivent d'elle même avec le fait qui faille absolument une ligne et une ligne de vue. Bien mais assez contraignant, donc.

Le sort Porté allié permet aux pandas de bénéficier des boosts que lance le porté: Maitrise, Vitalité, Chance, Contre-coup etc... qui normalement ne sont lançable que sur soi. Associer au lancé et porté ennemis il permet de modifier les placements a sa guise (forcer/éviter le CaC) de plus "lancer" se fait sans ligne de vue, il offre alors la possibilité de placer qqun derrière un obstacle.

Et oui, la personne portée peut bouger et donc sortir de cet état. Par contre bond ou téléportation a partir des épaules du panda fait bugué le tour
Porter, ca permet de :

-donner tes pm au porté
-donner tes PV au porté
-faire un concert de louise attak improvisé (allez vieeeens je t'emmeeeene au veeent on l'a fait hier, tout le monde s'est mis a chanter )

Regrettable par contre qu'il faille attendre si longtemps après ce sort pour obtenir celui de lancer
Je compte monter un Pandawa Eau sur le serveur suivant Hecate et j'aimerai savoir si il est vraiment neccessaire de booster Vulnerabilite Eau ? J'ai calculer le tout et j'ai remarquer que Taper au lieu de Vulnerabilite etait + avantageux
Bon c'est cent pour cent ton droit, hein, mais...

Evite.

T'as une et une seule attaque axée eau , que tu obtiens level 54.
Qui plus est, pas de maitrise hache, donc effectivement frapper vaut mieux que vulnérabiliser, mais ca reste ridicule (surtout que ca coute 4pa-_- qu'il y a peu de BONNES haches etc)

Un conseil? tu montes a fond intelligence et tu parchottes chance puis tu montes chance. (Me dis pas que t'as pas les moyens pour parchotter, d'ici le level 54 t'as le temps quoi ^^" )

Et je parle en connaissance de cause, hein, j'ai commencé par monter chance... puis m'suis rendu compte que c'était pas très utile alors j'ai monté agi.. fais chier de devoir me saouler donc now j'ai monté un peu sagesse et je booste désormais vita en attendant de pouvoir parchotter n'importe quoi ... :°) et j'frappe a la VorOm deux fois grace a anneaux de satisfaction

Bien sur tu peux aussi opter pour faire joujou a la dague, ergot mina, en boostant bien chance histoire de dropper plus, toussa... mais cay relou amha.
Citation :
Publié par Tiande
Je compte monter un Pandawa Eau sur le serveur suivant Hecate et j'aimerai savoir si il est vraiment neccessaire de booster Vulnerabilite Eau ? J'ai calculer le tout et j'ai remarquer que Taper au lieu de Vulnerabilite etait + avantageux
Celà devient avantageux si tu xp avec des amis tapant aussi dans le même élément ( de préfèrence des amis plus forts que toi, ou beaucoup d'amis ). Ou alors si la résistance de ta "vicitime" est de 100%.

EDIT : euh... le conseil de Darklendur bof bof... Mieux vaut monter vita à la rigueur, ou rien monter du tout. Mais pas intell quoi
Bonjour,

je me présente, Uby Pandawa niv.36 sur Hécate.
Voila comment j'ai boosté mon panda:

caractéristiques:

- Force 0
- Vitalitée 125
- Agilitée 0
- Sagesse 0
- Intelligence 50
- Chance 0

Sorts:

- Poing Enflammé (niv.5)

- Picole (niv.5)

- Karcham (niv.3)

- Chamrak (niv.4)

Equipements:

- Panoplie Bouftou
- Anneau mental

Contrairemment à beaucoup de personnes, j'ai monté Poing enflammé niv.5 avant Picole. Ca ne change pas grand chose si ce n'est que ça passe plus facilement psychologiquement car on peut frapper 2 fois par tour ;p.
Ensuite je me suis arrangé pour pouvoir Porter et Lancer durant le même tour (donc en 7PA car j'ai le bonus +1PA de la pano bouftou) en montant Lancer au niv. 4 plutôt que Porter pour avoir une plus grande portée de lancé.
Maintenant c'est vrai que Karcham à un taux d'échec de 1/10 au niv. 3 et je fais donc souvent des échecs critiques mais le monter au niv. 5 (1/100) ne sert à rien pour l'instant et au niv. 4 le taux passe juste à 1/20.

Pour la suite j'aimerai bien parchoter Force et Chance à 50 pour pouvoir profiter des prochains sort offensifs.
Je parchoterais ensuite l'intelligence à 100.
Et puis soyons fou, je monterais peut-être par la suite la Force et la chance jusqu'à 100 en rajoutant un brin de sagesse.
Pour les points de caractéristiques gagnés avec les niveau je continuerai à mettre tout en vitalitée.

En revanche pour les sorts je me pose encore plein de question,
Je pensai monter Souillure au niv.5 dès que je l'aurai mais je me demande si ce sort est aussi bien que ça. Souillure niv.5 et Poing Enflammé niv.5 ont l'air de former un bon combo.
Après je trouve que Stabilisation est souvent bien utile donc je me demande si c'est pas mieux d'attendre encore un peu avant de la monter ou bien commencer dès maintenant.
Pour les vulnérabilitées, j'y ai pas encore touché. Apparemment c'est bien mais je m'en préoccuperai quand j'aurai atteint un assez haut niveau pour me concentrer un peu plus sur le PvP.
Je monterais gueule de bois lorsque j'aurai des points de libre car sinon il n'y a pas vraiment d'interêt de parchoter la force ^^.

Bref, pour le moment je me demande si c'est bien de monter Souillure au niveau 5.
Et puis pour le parchotage j'ai peur qu'il y ai une nouvelle réinitialisation de la classe alors j'attends (je ferais bien de poser la question sur le forum officiel en faite).

Voila, j'éspère avoir aider. Je pense que mon built est abordable par la majorité des personnes. Même si au niveau 50 je compte passer à la Pano bouftou Royale .
Pour les dégats j'ai oublié de preciser que j'enlève en moyenne 30 à 40pdv par coup enflammé (donc 60 à 80pdv par tour) et j'ai 245pdv. Beaucoup de personnes m'ont dit qu'elles trouvaient ça nul mais moi je trouve que ce sont des dégats très honorables à mon niveau.

</Pavé>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés