Bonjour,
je me présente, Uby Pandawa niv.36 sur Hécate.
Voila comment j'ai boosté mon panda:
caractéristiques:
- Force 0
- Vitalitée 125
- Agilitée 0
- Sagesse 0
- Intelligence 50
- Chance 0
Sorts:
- Poing Enflammé (niv.5)
- Picole (niv.5)
- Karcham (niv.3)
- Chamrak (niv.4)
Equipements:
- Panoplie Bouftou
- Anneau mental
Contrairemment à beaucoup de personnes, j'ai monté Poing enflammé niv.5 avant Picole. Ca ne change pas grand chose si ce n'est que ça passe plus facilement psychologiquement car on peut frapper 2 fois par tour ;p.
Ensuite je me suis arrangé pour pouvoir Porter et Lancer durant le même tour (donc en 7PA car j'ai le bonus +1PA de la pano bouftou) en montant Lancer au niv. 4 plutôt que Porter pour avoir une plus grande portée de lancé.
Maintenant c'est vrai que Karcham à un taux d'échec de 1/10 au niv. 3 et je fais donc souvent des échecs critiques mais le monter au niv. 5 (1/100) ne sert à rien pour l'instant et au niv. 4 le taux passe juste à 1/20.
Pour la suite j'aimerai bien parchoter Force et Chance à 50 pour pouvoir profiter des prochains sort offensifs.
Je parchoterais ensuite l'intelligence à 100.
Et puis soyons fou, je monterais peut-être par la suite la Force et la chance jusqu'à 100 en rajoutant un brin de sagesse.
Pour les points de caractéristiques gagnés avec les niveau je continuerai à mettre tout en vitalitée.
En revanche pour les sorts je me pose encore plein de question,
Je pensai monter Souillure au niv.5 dès que je l'aurai mais je me demande si ce sort est aussi bien que ça. Souillure niv.5 et Poing Enflammé niv.5 ont l'air de former un bon combo.
Après je trouve que Stabilisation est souvent bien utile donc je me demande si c'est pas mieux d'attendre encore un peu avant de la monter ou bien commencer dès maintenant.
Pour les vulnérabilitées, j'y ai pas encore touché. Apparemment c'est bien mais je m'en préoccuperai quand j'aurai atteint un assez haut niveau pour me concentrer un peu plus sur le PvP.
Je monterais gueule de bois lorsque j'aurai des points de libre car sinon il n'y a pas vraiment d'interêt de parchoter la force ^^.
Bref, pour le moment je me demande si c'est bien de monter Souillure au niveau 5.
Et puis pour le parchotage j'ai peur qu'il y ai une nouvelle réinitialisation de la classe alors j'attends (je ferais bien de poser la question sur le forum officiel en faite).
Voila, j'éspère avoir aider. Je pense que mon built est abordable par la majorité des personnes. Même si au niveau 50 je compte passer à la Pano bouftou Royale

.
Pour les dégats j'ai oublié de preciser que j'enlève en moyenne 30 à 40pdv par coup enflammé (donc 60 à 80pdv par tour) et j'ai 245pdv. Beaucoup de personnes m'ont dit qu'elles trouvaient ça nul mais moi je trouve que ce sont des dégats très honorables à mon niveau.
</Pavé>