Vous le montez comment votre Pandawa?

Fil fermé
Partager Rechercher
En gros ce sera une sorte de chaton d'Ecaflip, cette invocation (ou une sorte de lanceur de souillure )...

Hum, j'en oublie presque de me présenter, Vodkazawa Pandawa niveau 43..
Tout d'abord j'ai été très impressionné par certains builds au long de ses 13 pages (et par les équipements fantasmagoriques qui vont avec ) et je suis venu ici demander quelques conseils.

Mon Pandawa est Picole Terre:
Picole lvl5
Karcham lvl4
Karzam lvl4
Souillure lvl5
Gueule de bois lvl5

Si l'évolution pour les prochains niveaux est assez limpide pour moi (lait de bambou et les porter/lancer au niveau 5), je me demande que faire après...

Je pourrais bien sûr continuer Terre avec Pandatak mais j'avoue que j'aimerais rajouter un petit grain de folie dans mon Pandawa. Maitrise? Un autre élément? j'aimerais avoir les idées même les plus farfelus. Je préviens que je joue pour le plaisir et que me faire buter en pvp ne me dérange absolument pas. Je ne cherche pas à avoir le personnage le mieux construit mais tout simplement un build qui me stimule. Merci beaucoup d'avance

Vodkazawa, qui retourne dans ses réflexions autour d'une pandapils bien fraiche..
Bonjour à tous.
J'ai une petite question qui n'a pas forcement sa place ici mais je ne voyais pas trop où la poser d'autre. J'ai lu sur ce forum que chaque classe ayant ces spécificités elle est donc plus ou moins efficace contre certain type de monstre. A votre avis quelle est le type de monstre le plus "faible" face au panda ?

Kneuppy
bonjour a tous , personnelement j'avait pensé a un panda assez atypique : le jouer a la baguette !
je m'explique : a mon avis le panda doit garder une certaine mobilité pour pouvoir aller placer ses allié ou adversaire faire ses vulné etc ... en ce sens le cac me semble assez inaproprié .
L'utilisation d'une baguette changerai les chose .
De plus le porté et jeté d'adversaire permet d'avoir toujour la possibilité de taper.
Ce panda serait equipé 10 pa avec soit une velue ou ireelle permettant de faire des roulement de tour ressemblant a ceci :
deux vulne feu et une flasque explosive , puis les deux tours suivant trois cac a la velue ou deux cac et une flasque explosive a l'irelle , voila j'aurait aimé avoir vos avis sur ce genre de panda :]
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir votre avis sur mon pandawa lv3x feu :

J'ai mis 50 en intelligence et tout en vitalité vu qu'il faut beaucoup souffrir il me semble.

Picole est lv5
Poing enflammée est lv5
Karcham est lv3
Stabilisation est lv3
Charmak est lv3
Mais maintenant, j'ai le sort Charmak que je mettrai lv5 mais malheureusement j'aurai pas assez de points de boosts

Voyons ce que je pense booster :

Vulnérabilité Incandescente lv4 (au moins)
Poing enflammée (déjà fait)
Picole (déjà fait)
Karcham, j'hésite a le booster lv5
Stabilisation (lv?)
Charmak (lv5)
Vulnérabilité Terrestre (lv4) mais je ne suis vraiment pas sur!
Souillure, un peu mais pas trop quand même
Lait de bambou (lv5)
Vague à Lame (lv5 pour avoir les 4PA)
Karzam (lv5 non?)
Flasque explosive (lv5)
Pandanlku (lv4 ou 5, j'hésite)
Lien Spiritueux (s'il est pas pourri ^^')

Je pense aussi utiliser flamiche dont il restera lv1.

Donc voilà, vous l'aurez s'en doute compris, j'ai un GROS problème en points de boosts. N'hésitez pas à me dire qu'est ce que vous ferez à ma place, soit oublier des sorts, enlever des sorts inutiles, ...
salut à tous
j'ai un panda feu pour le moment niveau 23 et je voudrais votre aide pour ne pas avoir de problème pour la suite.
Donc pourriez vous me dire ce que je dois booster après ???

J'ai monté picole ( lvl 5)
Poing enflammé ( lvl 5 )
j'ai vu que pas mal de personne monté vulnérabilité incandescente mais je n'en vois pas trop l'intérêt ????? ( a moins que je me goure )

Pour le moment c'est tout j'ai la panop de l'aventurier et comme armes un arc assez douteux et un marteau bouftou et tout ce passe a peu près correctement contres des bouftous et des petits monstres mais je voudrais pas me bloquer a la suite contre des cracboules etc....

Please help
bonjour je sui un jeune joueur de dofus (ki va encore o college) je sui pa riche du tt sur dofus (serveur djaul) j'ai lu tt vot page et j'aimerai savoir commen me faire 1 bon panda en etan pa riche du tt ( style conseil equipem boost etc ..) meci d'avance
Citation :
Publié par darwing
salut à tous
j'ai un panda feu pour le moment niveau 23 et je voudrais votre aide pour ne pas avoir de problème pour la suite.
Donc pourriez vous me dire ce que je dois booster après ???

J'ai monté picole ( lvl 5)
Poing enflammé ( lvl 5 )
j'ai vu que pas mal de personne monté vulnérabilité incandescente mais je n'en vois pas trop l'intérêt ????? ( a moins que je me goure )

Pour le moment c'est tout j'ai la panop de l'aventurier et comme armes un arc assez douteux et un marteau bouftou et tout ce passe a peu près correctement contres des bouftous et des petits monstres mais je voudrais pas me bloquer a la suite contre des cracboules etc....

Please help
Simplement, si tu tapes tes ennemis FEU, la vulnérabilité incandescente fait baisser leur résistance au feu donc tu leur feras plus mal

CQFD
Petit truc bon a savoir :

un pandawa équipé craqueleur est intuable au abra ( avec les reductions de dommages! ) combiné avec Karcham ( donc on porte un perso ) + un copain qui tape fort au corps a corps on a un groupe intuable!!

Lle pandawa se prend aucun dommage et perd tt c PA ( a cause des abra ) et la personne porter n'a plus qu'a bêtement taper tt les monstres.
Salut salut, dofusiens et dofusiennes^^

Suis nouvellement inscrit sur ce site, vu que j'commençais à avoir envie de répondre a tous ces posts que je lis...

Dofus, mmorpg francophone \o/ ca fait plaisir!
Bon j'arrete le off-topic...

J'suis sur Dofus depuis un mois et demi, j'ai monté ma Sramette level 32, ca commence a bien marcher.... Mais j'ai envie de changer un peu de perso, pour un truc original et pas encore dans le groupe avec lequel je traine...
Original, donc pas Eca, iop sadida (je dis pas qu'ils sont pas bien, mais on croise que ca alors bon^^), pas qui soit déja présent dans mon groupe, donc pas d'Enu, pas d'Eni, pas d'osa, pas un 2e Sram (-_-' tu parles d'un changement), Xelor ca a l'air relou a monter...

Et j'me suis dit, tant qu'a être abo, pkoi pas un Pandawa \o/

Et j'me suis donc tapé vos quinze pages de discute... ya du beau, très impressionnant. Seulement, petit joueur vieux de un mois a peine sur djaul, j'ai pas mille panoplies ni un million de kamas. (même pas encore fini ma pano bouftou :x).
Les modèles à option "gros bill" sous interface "item broken" ne sont donc pas pour moi.

Qui plus est, voulant un perso original , j'aimerais éviter l'option "force==> picole et coup d'boule".
D'abord parce que ma sramette est force, et que j'ai envie de changer. Ensuite parce que les rares pandawa que j'croise sont comme ca ...

Donc si quelqu'un pouvait me donner deux trois explications sur le comment et le pourquoi... en oubliant donc les versions "mets une pano developpeur sombre, avec un anneau de Moderateur +1000".
Je joue souvent en groupe, donc un "soutien" me derangerait pas vraiment, mais il m'arrive d'être seul, donc evitons d'en faire une mule...

Je sais que j'peux paraitre exigeant, mais j'ai l'intention de faire qq1 de ce pandawa, et donc j'ai vraiment envie de pas le rater.. :-)
Pouvez me MP si vous avez des conseils, pasque je suis pas sur d'arriver a retrouver le forum ^^' mais j'essayerai..

==> Recapitulatif:
Comment monter un pandawa, non pas du pauvre, mais du mec qui a du economiser pour arriver a etre pauvre, en eliminant la version Force, et de sorte qu'il soit efficace/utile aussi bien en groupe qu'en solo.

:-) Je suis pas forcément pressé, au pire j'le f'rai monter qqes temps sans rien upper :-D
Bon, vu que le mode eau ça claque et qu'on a pas encore trop vu d'exemple avec des panda ayant un minimum de lvl, je poste le miens.
http://img509.imageshack.us/img509/6931/uakk8lq.png
http://img123.imageshack.us/img123/4381/uakk38jl.pnghttp://img509.imageshack.us/img509/9959/uakk20tn.png

Vous noterez que ca demande pas des millions, aucun item AV hors de prix, tout est craftable, sans aucune ressource rarissime.

Et juste parce qu'on me le demande 50 fois par jour et que ça commence à me saouler, un screen de l'invocation du lvl100.

http://img509.imageshack.us/img509/1174/uakk45gs.png
Citation :
Publié par Darklendur
...
Bon je vais te parler du pandawa FEU assez simple a faire!

Il faut de l'équipement feu ( panoplie ou pas panoplie ) et il te faudra monter picole + point enflammer niv5!Pour la distance rien de mieux qu'un bon arc qui tape en feu le 1er doit être niv 41 je crois !
Sa c le pandawa feu de base, après tu peut le faire un peut évolué avec des sort commun comme flammiche ou foudroiement ou même une tit cawotte.

Si tu veut jouer un pandawa de soutien monter tt les vulnérabilités niv4 mini + équipement 8pa

Le pandawa terre et feu se resemble beaucoup ( trop ? ) !
J'ai pu voir une pandawa eau en action sur djaul je peut dire que c très fort,moi je persiste a la monter terre .Il me manque encore ma kam-assutra et j'aurais 8pa ( avec l'abracasque ! ) donc je pourrais enfin donner deux coup d'arc
Citation :
Publié par peachman
Le pandawa terre et feu se resemble beaucoup ( trop ? ) !
Sauf que le panda feu, n'a pas de sort "valable" sans picole. En effet flasque explosive est très puissant, mais lançable une seule fois par tour. A moins d'avoir un bon arc ou quelque chose du genre en soutien, à haut niveau je doute de la viabilité du panda feu.

Citation :
J'ai pu voir une pandawa eau en action sur djaul je peut dire que c très fort,moi je persiste a la monter terre .Il me manque encore ma kam-assutra et j'aurais 8pa ( avec l'abracasque ! ) donc je pourrais enfin donner deux coup d'arc
A mon avis le terre, si tu persiste jusqu'au bout, est plus intéressant. Pandatak est plus puissant que Vague à Lame, et en plus il a une zone ( très pratique qui plus est ).
Pour le pandawa feu je pense que flasque explosive ( 2pa ) + un bon coup d'arc ( avec maîtrise) peut vraiment faire mal !

Sinon pour l'histoire de l'arc je ne suis que niv 49 j'ai encore 31 niv a monter avant de pouvoir utilisé pandatak...Donc j'ai le temps de voir venir mais bon je compte m'orienter vers: un coup d'arc + pandatack ( un arc a 4pa + pandatak 5pa = 9PA et avec 9PA je peut taper trois fois au corps a corps avec gueule de bois ! ).

Enfin un pandawa est loin d'être faible solo et actuellement seul le pandawa air a du mal a sans sortir ...
OWIIII reviens à la vie petit topic.

Nikkau ,pour les Noobs comme moi, tu peux dire cay quoi ta panoplie "calimero" la, et avec quoi ca se fait?

Si je n'm'abuse cay des morceaux de dragoeufs... Tu te moquais de moi en disant "pas rarissime" ou tu consideres que, une fois level 80 on peut se les faire et que comme ca droppe vite on peut crafter?
Pasque actuellement avec mon level 15 :-/

Actuellement mon Pandawa j'ai boosté un peu sagesse, chance et agilité et j'me balade en pano champ champ pour XP plus vite, j'ai monté picole level 5 et je vais monter Souffle alcoolisé je pense, tout en regrettant que ca soit uniquement en ligne (des diagonales seraient les bienvenues, si les devs passent).
je fais un pandawa pour solotter plutot que pour le soutien, pasque j'trouve les vulnérabilités complètement merdiques ^^' et parce qu'étant bien plus faible que le reste de mon groupe (level 15 face a une moyenne de level 28-29 ..) et le mode feu.... Ba, ptet le prochain, qui sait ^^'

Merci a vous de redonner un peu de vie a ce topic, LOVE PANDAWAAAAAA
Citation :
Publié par Hat-Maker
Pandattak, zone? Si oui de quelle taille et de quelle forme
Une zone de 3 cases de long, semblable au sort "Couper" des iops. Pratique pour frapper les ennemis derrière un obstacle.
Pandatack est plus puissant que vague à lame mais aussi plus coûteux (5pa, à 5po boostable).
Le sort ressemble beaucoup à flèche enflammée...
Actuellement je me demande si j'ai bien fais de booster ce sort
J aimerais me monter un panda mais j ai pas trop compris les sorts de peur et d immobilisation (epouvante et stabilisation), est ce qu ils sont vraiment utiles et marchent ils vraiment ?

Sinon je comptais monter les 4 sorts de vulnerabilite au niv 3 pour qu ils reduisent de 10%
Pour le reste je ne sais pas encore
Normalement sa devrais etre sa,

Car les pandawa montait de level vraiment facilement avec le combo 8pa flamiche + vulné incan, car l'ancienne version n'etait pas en %, mais en degat pur, comme un peu les armure feca, sauf en degat recu , donc image les degats faramineux:

tour 1=2 de vulné 2 fois (donc 30 pour 8pa)
tour 2=ensuite 4 flamiches (le 30+degat de flamiche 4 fois)

0_o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés