Salut salut, dofusiens et dofusiennes^^
Suis nouvellement inscrit sur ce site, vu que j'commençais à avoir envie de répondre a tous ces posts que je lis...
Dofus, mmorpg francophone \o/ ca fait plaisir!
Bon j'arrete le off-topic...
J'suis sur Dofus depuis un mois et demi, j'ai monté ma Sramette level 32, ca commence a bien marcher.... Mais j'ai envie de changer un peu de perso, pour un truc original et pas encore dans le groupe avec lequel je traine...
Original, donc pas Eca, iop sadida (je dis pas qu'ils sont pas bien, mais on croise que ca alors bon^^), pas qui soit déja présent dans mon groupe, donc pas d'Enu, pas d'Eni, pas d'osa, pas un 2e Sram (-_-' tu parles d'un changement), Xelor ca a l'air relou a monter...
Et j'me suis dit, tant qu'a être abo, pkoi pas un Pandawa \o/
Et j'me suis donc tapé vos quinze pages de discute... ya du beau, très impressionnant. Seulement, petit joueur vieux de un mois a peine sur djaul, j'ai pas mille panoplies ni un million de kamas. (même pas encore fini ma pano bouftou :x).
Les modèles à option "gros bill" sous interface "item broken" ne sont donc pas pour moi.
Qui plus est, voulant un perso original , j'aimerais éviter l'option "force==> picole et coup d'boule".
D'abord parce que ma sramette est force, et que j'ai envie de changer. Ensuite parce que les rares pandawa que j'croise sont comme ca ...
Donc si quelqu'un pouvait me donner deux trois explications sur le comment et le pourquoi... en oubliant donc les versions "mets une pano developpeur sombre, avec un anneau de Moderateur +1000".
Je joue souvent en groupe, donc un "soutien" me derangerait pas vraiment, mais il m'arrive d'être seul, donc evitons d'en faire une mule...
Je sais que j'peux paraitre exigeant, mais j'ai l'intention de faire qq1 de ce pandawa, et donc j'ai vraiment envie de pas le rater.. :-)
Pouvez me MP si vous avez des conseils, pasque je suis pas sur d'arriver a retrouver le forum ^^' mais j'essayerai..
==> Recapitulatif:
Comment monter un pandawa, non pas du pauvre, mais du mec qui a du economiser pour arriver a etre pauvre, en eliminant la version Force, et de sorte qu'il soit efficace/utile aussi bien en groupe qu'en solo.
:-) Je suis pas forcément pressé, au pire j'le f'rai monter qqes temps sans rien upper :-D
|