Vous le montez comment votre Pandawa?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tnr972
Je voulais savoir c'est où que vous avez flamiche?? et quels sont les tipe de panda que l'on peut faire sachant que je veux etre puissant? merci de me repondre
Si tu veut etre puissant prend pas pandawa ^^
Citation :
Publié par peachman
Si tu veut etre puissant prend pas pandawa ^^
si si je prend car je sais qu'on peut faire des prouesse avec!!! mai on ne ma pa répondu a mes questions!!!!
Citation :
Publié par Nikkau
On doit pas jouer les même panda .
Je crois pas que tous le monde aient la même définition de puisssance ~~.

Après qui ne veut pas être puissant pour répondre à notre nouvel adepte panda .
Pom.

Je pense qu'un pandawa eau peut être assez original, je m'y mettrais peut-être un de ces jours.

Le sort Vague à Lame demande donc un équipement +PO +chance pour être correct.

J'pense que le panda eau se joue 8pa, puis 8, 9 ou 10 au niveau 100, selon la tactique et l'arme de CAC.

Je pensais à ceci, par exemple, pour le niveau 100 :

- Dragocoiffe noire ( PO / Chance )
- Caracape ( Chance / CC )
- Carabottes ( Chance )
- Bracelet croco ( Chance / CC )
- Ceinture des vents ( PO / Chance / CC )
- Gelano
- Feuille automne ( PO / Chance / CC )
- Bwak eau ( Chance )
- Blessdagues eau ?

Pour le CaC, je dis des blessdagues eau au pif, parceque en CC elles font bobo.

M'enfin, jouer 9pa et +PO, c'est pas très rentable, on devrait remplacer la dragocoiffe par une caracoiffe, pis s'moche.

Enfin bon, tout ça pour dire qu'un panda eau avec un bon équipement peut être efficace.

Au passage, connaissez-vous l'arme secondaire du panda, ainsi que les paliers des boosts pour la chance ?

Merci bien ^^'.
un panda force sera, il y a fort à parier, un panda 10pa et griffe rose

10pa pour donner 2 coup de pandatak ou de griffe
et griffe rose parce qu'en élément terre direct, pas besoin de forgemagé pour profité de la vulné terrestre
Panda force c'est forcement viable, les haches 100+ sont pas encore sortis mais rien que celles qu'on a déjà, ça promet de faire bien mal.

Dans 10 lvl vais pouvoir tester ma petit Oise +67 force, en config 8pa ça doit bien marcher .
Citation :
Publié par chat-noir
j'ai jamais vu de maitrise hache, cela existe - t -il pr nos panda ?
Je n'en ai jamais vu IG, mais il existe pourtant une Potion d'Oubli de Maîtrise des Hâches...
clairement, la dame oise, le meme minimum que la rose, des degats utra regulier, meme bonus force que la rose, plus de vita ( pas de sagesse ... ) pour 4 pa ...

un perso force 8 pa, ça necessite juste un epi, et ça permet de monter treeees haut en force.

ça donne un panda qui tape aussi fort qu'un perso rose, il descent moins bas et monte moins haut c'est tout.

enfin ... avec la maitrise qu'existe pas evidement
bonjour
euh je suis désoler je n'est rien compris a tous ce que vous avez dis et je voudrais savoir qu'elle est le mieux a monter pour un pandawa sachant que je suis sur le nouveau serveur et les objet pas évidant a trouvé que me conseiller vous de monté?
Le pandawa terre :

C'est arc pour la distance et picole + gueule de bois pour le CaC !

Enfin bon je l'ai déja dit !

Citation :
Pour un pandawa terre !

Force : 50 ( tu peut mettre plus mais 2 pour 1 après le 50 )
VItalité : le reste
Sagesse : parchemin
Chance : idem
Agilité idem ( mais en priorité )
Int : osef

Tu monde picole niv5 + gueule de bois niv5 et comme arme tu utilise un arc ( et un peut + tard tu achète une maîtrise de l'arc ou tu la drop comme tu veut ! )
bonjour

Je pense monter un panda eau.

8 pa a l'arrivée du sort vague de lame.

Pouriez vous m conseiller d'autre sort a monter ?

Et aussi que font les sorts karchram et chamrak

Merci d'avance

koyo
Bon j'ai une question que je me suis posez en regardant les sorts de pandawa.

Vague a Lame, Flasque Explosive, Pandatak sont des sorts qui ne necessite pas d'utiliser picole?
A quel level les obtient-on?
Et il possible d'exp rapidement avec un pandawa bas level comme premier perso?

Merci de vos futur réponse
Citation :
Publié par peachman
Le pandawa terre :

C'est arc pour la distance et picole + gueule de bois pour le CaC !
à bas lvl ok, mais plus haut bofbof
pour moi :

cac, griffe rose ou au moins une arme forgemagé terre et à distance pandatak
niveau équipement, autant de +po que possible PO histoire d'avoir pandatak comme un vrai sort longue distance

picole ne sert pour moi à rien, sauf à lancer l'invok lvl 100 (le jour ou elle aura une sort attribué lol)
les sorts à monter :
maitrise de l'arme
vulnérabilité terrestre
karcham
karzam
chamrak
pandatak
et peut etre picole et lait de bambou à monter un peu si le sort lvl 100 devient interessant, histoire de pouvoir lancer picole, lien et lait dans le même tour
Moi je joue avec picole car le sort souillure est quant mm ultime et les 20% de dommage en moins son sympas ^^ !
Et pis bon pandatak faut attendre le niv 80 quant mm ... Donc un bonne maîtrises + arc c pas mal pour arriver jusqu'à se niveau .

Petit question sur souillure : les pertes de PA ne sont apparemment pas esquivable enfin cher moi aucun monstre ne les a esquivé alors coup de chance ?
franchement je vous trouve marrant tous...

daccord vous avez tous d'autres persos lvl 100 ou autour.

Mais si on veut faire un pandawa alors que on a un ptit iop lvl 45 c'est pas pareil.
c'est chere les maitrises ou les sorts quelquonc.
il faut penser a des idées accesibles a tous. Moi je peut même pas m'achéter une pano de l'aventurier avec mon argent...
Citation :
Publié par --Kiwi--
franchement je vous trouve marrant tous...

daccord vous avez tous d'autres persos lvl 100 ou autour.

Mais si on veut faire un pandawa alors que on a un ptit iop lvl 45 c'est pas pareil.
c'est chere les maitrises ou les sorts quelquonc.
il faut penser a des idées accesibles a tous. Moi je peut même pas m'achéter une pano de l'aventurier avec mon argent...
non mais là ils exposent leur truc pour avoir un bon pandawa(wette) .J'avoue c'est parfois assez onéreux mais si tu poste pour te plaindre d'être pauvre ....
Ba, pas specialement pour me plaindre mais pour leur faire revenir les pieds sur dofus.

Moi j'aimerais vraiment faire un pandawa, mais j'ai lu la premiere page et sa me desespere de voir que pour avoir un assez bon pandawa il faut la pnao aventurier et falmiche ou le dofus cawotte dés le niveau 10 ><
Bah mon 1er perso a était un osa full invoque sur jiva ( 34) après un Sacri agil (24)!

Petit pause pour wow!

A mon retour je suis allé sur Djaul j'ai monter un Iop 30 et les pandawa sont arrivé !

Donc sur le serveur j'avais simplement un IOP niv 30 j'ai était drop craft
Si tu regarde mes post tu verras que je parle de pandawa tu pauvre et que la maîtrise est facultative!

J'en ai marre de me répéter apprenais a lire bon dieu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés