Vous le montez comment votre Pandawa?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tire la langue
Intel , ca booste feu...
Poing enflammé et flasque explosive c'est feu....

Fais un lien...

Sinon, perso j'ai booste un peu a tort et a travers; mais ca m'a permis de m'faire une idee sur ce qu'il faut booster en priorité pour monter le panda du pauvre :

Mode Solo:
Un coup vita, un coup intel(ou force) ; et comme sorts, picole puis Poing enflammé (ou gueule de bois) . Au début, la pano champ champ ou aventurier, selon les moyens qu'on a ^^" et au level 22 j'pense que la sanglier fait très bon effet: petit bonus de sagesse (l'anneau), beaucoup de pv en plus et un peu d'agi, tout cela permettant de pas crever trop vite.... couplé a un anneau de force ou d'intelligence selon ce que vous avez choisi, on peut commencer a faire des dégats très honorables. Comme coiffe cape et amu, j'ai tendance à prendre des plus dommages ou plus sagesse, mais c'est une question de gouts
Pour ce qui est de l'arme.... La Vorom, pour son bonus de vitalité, est vraiment vraiment sympa; si vous avez l'intention de frapper j'conseille des dagues cay pas cher en PA. (Ou si vous avez boosté force, un arc peut être sympa pour affaiblir l'autre avant le contact).
Il est tout a fait possible alors de vite monter de level sur des bergers Porkass, qui frappent a 5-15 alors que nous on frappe a 15-30 (hache) voire 30-40(sorts)...

Mode soutien:
Un coup vita un coup agi, et comme sorts uniquement Karcham et Chamrak. Les vulnérabilités sont a mon avis pas assez intéressantes a bas level que pour perdre dedans 60points de boost o_O surtout en ce moment, avec les taux de rés qui fluctuent a cause des boucliers et des protestations des fecas...
Comme pano, qued. Deux anneaux de satisfaction et des bottes au debut, histoire d'avoir +2pa +1pm et de pouvoir courir d'un bout a l'autre de la zone pour sortir vos potes du CaC (ou au contraire les y envoyer^^).
Comme ceinture, sanglier, comme cape bouftou, comme amulette et comme coiffe je sais pas trop Pouvez aussi préférer de completer les deux anneaux et les bottes par des morceaux de la pano aventurier, pour remonter un peu les malus des Satisfaction, mais avec une moyenne de -250 dans toutes vos stats c'est pas gagné ^^" surtout que ca sert a rien : votre role est de dispatcher l'équipe et à la rigueur de mettre un shot a droite a gauche si vous avez rien de mieux ^^"

Bon c'est ma vision des choses, analysées peut être d'un regard naif, et avec une expérience de Dofus pas encore énorme, mais ca devrait aider ceux qui se demandent quoi pour débuter avec un panda qu'a pas d'kamas... (Après, avec des tunes, vous achetez du meilleur matos, toussa)
Je déconseille l'intel, pour avoir vu un panda 11x intel à l'oeuvre c'est franchement décevant, difficile d'atteindre le 200 à la flasque, aucun autre sort potable, en forgemagie, le malus de classe fait plutôt mal.

En perso autonome le must reste chance ou terre.
En soutien agi peut être sympa pour peu qu'on joue en multi pour profiter des buffs offerts par l'invoc (300vita 300agi, ça fait toujours plaisir ).
Je ne le répéterais jamais assez le gros problème du pandawa qu'il soit feu, agilité, terre ou eau c'est l'absence de sort a distance avant le niv 54 ( pour eau et encore 4 de porté >_< ) !

Donc pour un pandawa terre une maîtrise de l'arc + un gros arc c pas mal ( c'est se que fais ma pandawa) + picole et gueule de bois !A haut niv tu combineras un coup d'arc + pandattack!

Pour un pandawa feu il faut attendre le niv41 ( je crois ou alors 50 pour l'arc de hick ) pour avoir un bon arc qui tape en feu ( on peut tj faire de la forgemagie mais bon... ) + picole et point enflammé.A haut niv tu combineras un flasque explosive + un coup d'arc !

Pour eau faut attendre le niv 54 pour avoir un très bon sort eau avec une porté boostable!J'avais imaginé un pandawa eau avec des bonus sur la porté, 8pa ( abracasque + kam-assutra ) + la dague eau qui redonne de la vie ( ergo mina je crois ! ) !

Un pandawa agil ...

Je ne parle que d'un pandawa solo ! Un pandawa mule n’a que très peut d’utilisé à mon goût.

Je trouve Karcham et Chamrak peut utile pour le moment.Alors je monte les vulnérabilités niv 4 et je me fais un équipement spécial vulnérabilité ( 8pa voir + / plein de pv / 1 ou 2 pm en + et +2 a la porter ),très utile pour les boss .

Bon sinon un tit truc pour tt les pandawa qui on du mal a xper :

Équipé vous réduction de dommage,25 30 physique environ ( perpic + fécaliseur + botte du craqueleur c pas mal ou tt la panoplie craqueleur )

Après trouver vous un ami qui tape très fort au corps a corps.

Maintenant allé a la foret des abra trouver vous un groupe de 5 a 8 abra, lancer le combat et porter votre ami avec Karcham (niv 1 suffit largement)!Le pandawa perdra les PA qu’ enlève les abra mais pas votre ami il pourra alors tous les tuer sans perdre un pv et vous non + !

Si vous êtes solo aller sur moon équipé perpic + fécaliseur + bottes du craqueleur et aller taper des kokoko ( il ne vous verrons mal que sur des CC ,de + les tikoko ne vous taperons pas à cause du renvoie de dégât ).

Lilyane pandawa terre 53 ( Djaul )
Citation :
Publié par WonderFicus
Effectivement, tu peux arriver a -60% dans un élément, et ce, en 2 tours exclusivement dédié a ça soit 16PA, et si tu veux maintenir cette faiblesse tu dois l'entretenir à chaque tour. Tu verras, les limites arrivent d'elle même avec le fait qui faille absolument une ligne et une ligne de vue. Bien mais assez contraignant, donc.
Oui mais non, je joue mon panda en 12 PA, soit -45 % par tour sur 2 tours ca donne du -90 %

ce qui est dommage c'est que le max en malus est de -50%... Donc si il a 0 % impossible de diminuer reelement ses resistances, genre quand je vais au sombre bah une ou 2 resistances pas plus, apres faut alterner entre les 2 tours, sans parler impossible a gerer comme tu le dis WonderFicus, a cause des conditions pour le lancer, enfin si on les enlevent ca devient devrait un tantinet surpuissant

En ce qui concerne le mien bah 405 de vita pur au level 82 ^^'
Que les sorts de soutien monter

Kilik
hum.

Vague a l'ame, ca se lance saoul oopah?
Pi bon, j'avoue trouver un peu regrettable de devoir compter sur UN SEUL sort qui ne s'obtient qu'au level 54... Pleure pour les obtenir tes 54 niveaux :-/

mais bon :-) vaille que vaille, combattons.. toussa...
Citation :
Publié par peachman
Un pandawa agil ...
Je ne parle que d'un pandawa solo ! Un pandawa mule n’a que très peut d’utilisé à mon goût.

Citation :
Publié par Darklendur
Vague a l'ame, ca se lance saoul oopah?
Non.
Bon.

Trouver deux potions d'oubli et une cinquantaine de milliers de kamas-_-"
Oublier picole et (gram?) souffle alcoolisé;
garder les points de boost pour karcham, chamrak, kazam et vague a l'ame;
implanter moi même une maitrise de hache dans le jeu pasque les devs le feront pas avant Nowel;
Bourriner comme un porc en attendant vague a l'ame en boostant la chance (histoire de quand meme dropper d'ici la );

...

T_T mais heu =(

Mal pensé les pandas... Y a encore du boulot messieurs les Daiveuuhs!
Darklendur c pour tt les classe pareil certain type de classe sont + difficile que d'autre un ip intel seras + dur a monter qu'un iop force mais pas le mm résultat au final !

Tu peut très bien monter un pandawa terre jusqu’au 54 ( tu met tt t point en vie rien dans le reste) tu l'équipe d'une bonne hache et d'une bonne panoplie bouftou et c partit !Le temps d'arriver 54 tu peut parchotter ta chance au moins 50 et tu réorienter ton équipement en chance !

Pour le pandawa agil le sort souffle alccolisé + picole donne trop de contrainte pour être utile ( a mon gout ! ), ou alors joué avec une dague + vulnérabilité ( 7 pa donc )... Septique dû résultat final …
Je plussoie .
C'est d'ailleurs ce que je vais faire probablement, sauf que j'ai équipé pano sanglier pour mieux résister au CaC ^^" vu que j'préfère frapper deux fois a la Dague du Bandit pour me faire du fric que Une fois a la Vorom... :x

Bon faut parchotter chance >_< quelle galere >_<
Citation :
Publié par peachman
Pour le pandawa agil le sort souffle alccolisé + picole donne trop de contrainte pour être utile ( a mon gout ! ), ou alors joué avec une dague + vulnérabilité ( 7 pa donc )... Septique dû résultat final …
Je joue ma pandawa Air/Soutient lvl 97, elle est très utile en groupe (Karcham, Karzam, Chamrak et Stabilisation lvl 5, plus Vulné Feu, Air et Terre lvl 5). Avec ses 6PM et son agi, elle peut se déplacer dans les rangs ennemis pour amener/retirer les alliés comme les adversaires.

Seule, il est vrai qu'elle n'est pas très efficace, elle n'a pour l'instant que le Marteau de Moon pour frapper. Mais avec une hache forgemagée Air à 4PA et la maîtrise, je pense que ça ira mieux.

Au lvl 100 je prévois de monter l'invoc lvl 5, picole lvl 2 (2PA) et peut-être lait de bambou lvl 3. Ainsi au premier tour elle lancera Picole et invoquera. L'invoc lui donnera 300agi et 300vita, et le tour d'après elle lancera lait de bambou pour se retirer de l'état saoul.

Les Pandawas Agiles sont utiles en groupe, mais ce ne sont pas des mules pour autant
Citation :
Publié par Zeti
Ainsi au premier tour elle lancera Picole et invoquera. L'invoc lui donnera 300agi et 300vita, et le tour d'après elle lancera lait de bambou pour se retirer de l'état saoul.
Toi, tu connais pas l'invoc .
Pour l'instant l'invoc fait juste donner des echecs.
Puis lait de bambou enleve tous les envoutements donc si tu as +300 agi +300 vita supposement tu les perdras.
Citation :
Publié par Heram
Puis lait de bambou enleve tous les envoutements donc si tu as +300 agi +300 vita supposement tu les perdras.
Non puisqu'il lance picole-l'invok-lait de bambou dans le même tour.
Citation :
) tu l'équipe d'une bonne hache et d'une bonne panoplie bouftou et c partit
Un panda eau me plairait bien mais heu....je connais pas du toute les hache donc si quelqu'un pouvait me donner une petite listes de différentes hache à porter successivement se serait cool
ha et pis qu'est ce qu'il y a comme sort à booster avant vague au lvl 54 pour un panda? Et c'est quoi la seconde arme des pandawa (celle a 10%)
Comme haches, tu as l'arakne, puis la VorOm , et par la suite je pense perso me tourner soit vers la Hagride, soit vers des Ergot mina, selon le nombre de PA dont je dispose... :°)

Comme sort a booster, ca dépend si tu joues seul ou en groupe.
Seul, picole et poing enflammé/gueule de bois (gueule est ptet plus intéressant, vu que monter force augmente aussi les dégats de Hache, toussa)
En groupe, Karcham et Chamrak et Kazam.

Si tay fin chaud, tu peux aller chercher marteau de Moon
Citation :
Publié par Dagueiro
Non puisqu'il lance picole-l'invok-lait de bambou dans le même tour.
De toute façon pour chopper le buff faut porter l'invoc donc être sobre.

Puis faut qu'un eni/xelor/éca donne des PA à l'invoc, de base elle a pas assez.
Tour1 : Picole+Invoc
L'invoc n'a pas assez de PA pour lance le sort.
Un éni/xelor/éca donne des PA à l'invoc.
Tour2 : Lait de Bambou. Karcham sur l'invoc.
L'invoc lance son sort.

Faut pas mal de préparation pour cette combinaison, mais y'a 300vita/300agi à la clé.
On invoque une bestiole qu'a même pas assez de PA pour être utile? :-{

je sens que j'vais pas booster ce sort.

D'un autre coté d'ici que j'atteigne le level 100 elle aura été remplacée par un VRAI sort ^^"
Je ne comprends pas, l'invocation du Pandawa n'up-t-elle que l'agilité ? Il serait bien de penser aux autres types de Pandawa dans le cas présent, parce que 300 en agilité, ce n'est pas rien. Alors forcément, ce build peut être supérieur aux autres. parce que si on donne le choix entre plusieurs éléments dans une et même classe, il faudrait qu'ils soient équilibrés. A repenser donc.

Je proposerait plutôt 300 en vitalité plus 300 en chance, en force, en agilité ou en intelligence avec 25% de tomber sur chacune de ces carectéristiques pour maintenir l'équilibre entre tous les builds.

Et pour ce buff, combien de tours dure-t-il ? Ou alors c'est moi qui n'aie rien compris. ^^'

En ce qui concerne les armes, je crois savoir que le bonus serait de + 40% pour la hâche et -30% pour toutes les autres armes ? A moins qu'il n'y ait une arme + 10% parce que pour un build chance avec Vague à Lame, ce n'est pas évident de trouver une bonne hâche. Si ce n'est pas le cas, la maîtrise couvrira le malus au pire.

J'opterai donc au vue de la portée du sort Vague à Lame pour une arme longue portée, parce qu'il me semble que le Pandawa eau est avantagé pour la portée.

Jouant une Pandawatte Eau solo, mon choix s'est porté pour l'instant sur l'Ares:

Ares
+16 à 30 à la chance
+3 à 5 aux coups critiques
+31 à 50 en vitalité
+1 PA
Dommages : 7 à 13 (eau)
+2 à 3 de dommages
+1 créature invocable
( => Un joli copier-coller de chez Herazade ^^" )

Si quelqu'un joue avec un Pandawa eau haut level, ce serait gentil de me conseiller sur le choix de l'arme adéquate. ^^
Citation :
Publié par Darklendur
On invoque une bestiole qu'a même pas assez de PA pour être utile? :-{

je sens que j'vais pas booster ce sort.

D'un autre coté d'ici que j'atteigne le level 100 elle aura été remplacée par un VRAI sort ^^"
Pour l'avoir vu a l'oeuvre, je pense que tu apsse a coté de qq chose..
Le panda est dédié au multi et 300 vita/ agi, c'est pas rien...

De plus, c'est une outre a pv, qui takle tout ce qui bouge en sus de placer des EC aux ennemis...

bon, il est un peu con, mais bon, c'est une invoque...
Citation :
Publié par Ygg-Drasill
Je proposerait plutôt 300 en vitalité plus 300 en chance, en force, en agilité ou en intelligence avec 25% de tomber sur chacune de ces carectéristiques pour maintenir l'équilibre entre tous les builds.
Justement, la build agi n'avait rien. Celà peut-etre vraiment intéressant de devenir un monstre d'agi en basant sa stratégie là dessus.

Et puis... agi, intell, force... qui cracherait sur 300 agi ? Pense au bonus aux CC et aux tacles.

Citation :
Publié par Zeti
Tour1 : Picole+Invoc
L'invoc n'a pas assez de PA pour lance le sort.
Un éni/xelor/éca donne des PA à l'invoc.
Tour2 : Lait de Bambou. Karcham sur l'invoc.
L'invoc lance son sort.
On oublie encore les osas ><
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés