Intel , ca booste feu...
Poing enflammé et flasque explosive c'est feu....
Fais un lien...
Sinon, perso j'ai booste un peu a tort et a travers; mais ca m'a permis de m'faire une idee sur ce qu'il faut booster en priorité pour monter le panda du pauvre :
Mode Solo:
Un coup vita, un coup intel(ou force) ; et comme sorts, picole puis Poing enflammé (ou gueule de bois) . Au début, la pano champ champ ou aventurier, selon les moyens qu'on a ^^" et au level 22 j'pense que la sanglier fait très bon effet: petit bonus de sagesse (l'anneau), beaucoup de pv en plus et un peu d'agi, tout cela permettant de pas crever trop vite.... couplé a un anneau de force ou d'intelligence selon ce que vous avez choisi, on peut commencer a faire des dégats très honorables. Comme coiffe cape et amu, j'ai tendance à prendre des plus dommages ou plus sagesse, mais c'est une question de gouts
Pour ce qui est de l'arme.... La Vorom, pour son bonus de vitalité, est vraiment vraiment sympa; si vous avez l'intention de frapper j'conseille des dagues cay pas cher en PA. (Ou si vous avez boosté force, un arc peut être sympa pour affaiblir l'autre avant le contact).
Il est tout a fait possible alors de vite monter de level sur des bergers Porkass, qui frappent a 5-15 alors que nous on frappe a 15-30 (hache) voire 30-40(sorts)...
Mode soutien:
Un coup vita un coup agi, et comme sorts uniquement Karcham et Chamrak. Les vulnérabilités sont a mon avis pas assez intéressantes a bas level que pour perdre dedans 60points de boost o_O surtout en ce moment, avec les taux de rés qui fluctuent a cause des boucliers et des protestations des fecas...
Comme pano, qued. Deux anneaux de satisfaction et des bottes au debut, histoire d'avoir +2pa +1pm et de pouvoir courir d'un bout a l'autre de la zone pour sortir vos potes du CaC (ou au contraire les y envoyer^^).
Comme ceinture, sanglier, comme cape bouftou, comme amulette et comme coiffe je sais pas trop

Pouvez aussi préférer de completer les deux anneaux et les bottes par des morceaux de la pano aventurier, pour remonter un peu les malus des Satisfaction, mais avec une moyenne de -250 dans toutes vos stats c'est pas gagné ^^" surtout que ca sert a rien : votre role est de dispatcher l'équipe et à la rigueur de mettre un shot a droite a gauche si vous avez rien de mieux ^^"
Bon c'est ma vision des choses, analysées peut être d'un regard naif, et avec une expérience de Dofus pas encore énorme, mais ca devrait aider ceux qui se demandent quoi pour débuter avec un panda qu'a pas d'kamas... (Après, avec des tunes, vous achetez du meilleur matos, toussa)