Vous le montez comment votre Pandawa?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naetha
Hello les pandas

Je vien de commencer une tite panda sur Sumens ( level 9 tout en vita pour le moment ) j'ai :

Poing enflammé lv 4
Picole lv 1

mais le probléme vien du fait que j'ai bcp de mal à xp faire un groupe de monstre de mon level est quazi impossible aurai-je mal monter ma panda ?

Merci d'avance
Tout d'abord, je te conseillerais, de mettre 50 intell, ensuite te mettre full vita. J'ai commencer mon Pandas hier soir, et le voilà level 21.
A ton level, tuer des boos, level 15, c'est ce que j'ai fais. 1 boo tuer = 1 level entre autres.
Bonjour, moi aussi j'ai fait un panda, tout en intel ou presque, mais vous montez quels sorts?

Je viens de monter picole level 5, c tout ce que j'ai fait depuis le debut

Vous conseillez quoi?

Pour ma part je pense le monter feu et le faire tourner eau apres, mais vous en pensez quoi?
j ai commencer une panda roxxor aussi j ai donc monter comme cela

-affaiblement feu nv5
-porter(amis) nv5
-jetter nv5

j ai garder tous les point de caracte sinon, pas sure de son orientation futur et vue les hache presente dans le jeux une orientation force semble le mieux :/
Murddrol
http://img46.imageshack.us/img46/441/murddol5wb.png

Voilà mon petit Panda. ^^
Level 22 actuellement... J'xp très facilement avec une panoplie de l'aventurier, qui donne +50 sagesses.
Voici mes Caractéristiques :

http://img386.imageshack.us/img386/1047/caramur2oa.png

Me suis trompé, j'ai mis 2 points d'intell en plus... ^^' Donc j'envisage de me mettre full vita jusqu'a plus haut level, après avoir mis 50 intell.
J'ai commencer mon parchotage chance, pour mon 54.
Equiper Bouftou là, je tape a 45~Deux fois.

Ca xp très vite, (je l'ai commencer hier soir.) Et je pense que plus haut level, ça sera une classe très polyvalente, en PVP ça dois être très intéréssant.

Voilà !
Vue que nous somme sur le topic panda j ai une question concernant les vulnérabilité.

D'apres la description du sort elle dure 2 tour, le problème c que les tour ne son pas décompter a partir du lanceur mais sur le mob sur lequel a ete jeter le sort.

Il serait bien que cela soit corriger :/
Mon panda...
Alors je présente mon panda à mon tour ... Hujikan lvl 48 sur Djaul
Monté Terre .. il est pas trop mal pour le moment coté dégats mais l'xp seul est relativement difficile...

http://img164.imageshack.us/img164/6594/hujikanlvl484lo.jpg

Je précise que j'ai monté donc Picole , Gueule de bois , Karcham , Chamrak au lvl 5 .. et la j'hésite entre stabilisation et lait de bambou
Puisqu'un Pandawa Terre est plutôt orienté CaC au vue des ces attaques à faible portée et pour l'idéologie avec la Hâche, je pense que le mieux pour le moment est de monter le sort Stablisation.

Après, ce serait judicieux de monter Lait de Bambou en parallèle avec Pandatak vu que cette attaque est non lançable en état d'ébriété. Aussi, est-il nécessaire de rappeler que Karcham et Chamrak ne se lancent pas en état d'ébriété.

Pour résumer, je conseille de monter Stabilisation en priorité, s'en suit Lait de Bambou. Mais ces deux attaques sont, à mon humble avis, fondamentales pour un Pandawa Terre.
Citation :
Publié par RaZou/GrEyZ
conclusion:
Pandawa est une classe très originale à jouer
Originale .. Faut pas abuser il faut dire que ...
  • Poing Enflammé et Gueule de bois sa fais penser à un Sacrieur simplement qu'il faut Picole (un boost des dégats se sympa pour ses sorts puisqu'il faut picole ...)
  • Vulnérabilité faut pas trop reflechir pour avoir une idée comme sa ...
  • Epouvante sa va encore mais en Pvp Multi sa ne sert strictement a rien
  • Souffle Alcolisée.. ué sa permet d'aider a monter un Pandawa Agi mais son côté Repousse de 1 et sa porté c'est Fleche de Recul en moin fort !
  • Stabilisation je vois pas l'interet d'un sort pareil, si il avait la capacité d'Esquiver les Ronces apaisante ce serai cool ^^
  • Karcham et Chamrak sa va encore.
  • Souillure de retour dans le côté chanceux de la vie ! Retour en Ecaflip koi
  • Lait de Bambou encore un sort de desenvoutement enfin je ne vois pas l'originalité de ce sort..
  • Vague a Lame sa va
  • KarZam avec Chamrak et Karcham sa fais penser a Transposition et Cooperation du Sacrieur mais dans un theme different
  • Flasque Explosif sa va
  • Pandatak c'est pas Vague a Lame + puissant avec un cout de + de Po ?
  • Pandanlku on croirai Chance d'Ecaflip -_-'
  • Lien Spiritueux je sais pas encore lol
Conclusion : Pandawa n'est qu'une race comme les autres possedant des sorts semblable au autre avec un taux de puissance inférieur !
Citation :
Publié par Tiande
  • Poing Enflammé et Gueule de bois sa fais penser à un Sacrieur simplement qu'il faut Picole (un boost des dégats se sympa pour ses sorts puisqu'il faut picole ...) Je suis d'accord...
  • Souffle Alcolisée.. ué sa permet d'aider a monter un Pandawa Agi mais son côté Repousse de 1 et sa porté c'est Fleche de Recul en moin fort !
  • Stabilisation je vois pas l'interet d'un sort pareil, si il avait la capacité d'Esquiver les Ronces apaisante ce serai cool ^^ Ca empeche d'être repoussé c'est assez énorme pour le CaC.
  • Karcham et Chamrak sa va encore. Ouai c'est même géniale.
  • Souillure de retour dans le côté chanceux de la vie ! Retour en Ecaflip koi Obligé pour limiter la puissance.
  • Lait de Bambou encore un sort de desenvoutement enfin je ne vois pas l'originalité de ce sort.. Ce n'est pas du tout un sort de débuf C'est un sort obligatoire pour pouvoir utilisé les 2 faces du panda ( picole et sans).
  • Vague a Lame sa va Un sort bourrin et tu trouves ça originale?
  • KarZam avec Chamrak et Karcham sa fais penser a Transposition et Cooperation du Sacrieur mais dans un theme different Mwai ce n'est pas si évident que ça, pour moi c'est très différent enfin.
  • Flasque Explosif sa va Un sort bourrin et tu trouves ça originale?
  • Pandanlku on croirai Chance d'Ecaflip -_-' C'est super différent ça n'a rien avoir...juste le côté aléatoire y ressemble et encore c'était obligé pour limiter l'abus.
Conclusion : Pandawa n'est qu'une race comme les autres possedant des sorts semblable au autre avec un taux de puissance inférieur !
Voilà !
Tiande .... ton pandawa est quel niv ?

Stabilisation très très utile est original car en + x% d’esquive de PM il permet de ne pas se faire aspirais par les sacri en pvp un must !

Après vulnérabilité apporte pas mal de changement stratégique, Karcham et Chamrak aussi.

Picole c'est nouveaux aussi ( réduit les dommage de 20% mais apparemment Buggé et le -1Pm).

Dire qu'il y a des similitudes d'accort mais un pandawa reste original !
Citation :
Publié par peachman
Je suis assez curieux de connaître ton équipement Farizel
Eh bien voici mon equipement tout ce qu'il y a de plus banal

http://img162.imageshack.us/img162/7118/panoforce0ob.png

Donc panoplie basique de force ... j'hésite a mettre ma razielle .. et je ne sais pas trop quel equipement crafter pour la suite ... j'aviserais
Pas mal du tout

Mais ne ferais tu pas mieux de prendre un arc à 4 pa ( arc D'ikéa ou un truc dans le style ) + ton gélano + un abracasque + ta kam assutra + maîtrise de l'arc ( 9 pa mon réve ) et de taper deux fois a distance et au corp a corp 3 geuele de bois ?
Tu es sculpteur d'arc non ? ^^
Tu sais ce n'est pas tant que les arcs me rebutent ... ( déjà je n'ai pas envie de me monter une maitrise hors hache ^^) mais quitte à taper de loin je préfère attendre Pandattak ..^^ et rester dans le contexte panda. après c'est mon choix .. j'ai presque terminé les parchos chance , je serais polyvalent sur vague a l'ame .. hop switch gueule de bois
Je suis pas sculpteur d'arc mais forgeur de hache sur Djaul 49 ( une pub... Non mm pas )

Le coup du double élément j'y avais pensé !Tien nous au courant de ton évolution .

Au niv 80 j'espère pouvoir jouer a 9 pa avec un coup de pandatack + un coup d'arc et au corps a corps 3 gueules de bois

ou

Alors monter a 10 pa ( dur dur .... ) deux coup de pandatack et 2 coup de hache au corps a corps !

Pour le moment je vois pas trop le bonus de réduction de dommage de picole ( buggé je pense ) donc je c pas trop se que je v faire !

Enfin si tu veux un peut d'aide sur Djaul fais moi signe !
Avec plaisir peachman Comment s'appelle ton personnage?

En effet j'ai pus noter que picole ne faisait aucune réduction de dommage ( mais plutot une augmentation des domages du personnage)

Pandattak me semble pas ultime comme sort mais assez intéréssant pour qu'on y tienne assez attention ( c'est le même principe qu'un flèche enflammée non? )
Citation :
Publié par Tiande
  • Poing Enflammé et Gueule de bois sa fais penser à un Sacrieur simplement qu'il faut Picole (un boost des dégats se sympa pour ses sorts puisqu'il faut picole ...)
  • Stabilisation je vois pas l'interet d'un sort pareil, si il avait la capacité d'Esquiver les Ronces apaisante ce serai cool ^^
  • Karcham et Chamrak sa va encore.
  • Souillure de retour dans le côté chanceux de la vie ! Retour en Ecaflip koi
  • Lait de Bambou encore un sort de desenvoutement enfin je ne vois pas l'originalité de ce sort..
  • Vague a Lame sa va
  • KarZam avec Chamrak et Karcham sa fais penser a Transposition et Cooperation du Sacrieur mais dans un theme different
  • Flasque Explosif sa va
  • Pandanlku on croirai Chance d'Ecaflip -_-'
Le fait de ressembler à un petit mélange de classes moi je trouve ça en tout cas bien démarqué. les sors d'attaque sont pris puis ajustés. Picole et baisse de résistance c'était quand meme bien pensé. Arme exclusive: la hache il n'y a que deux classes dans le jeux qui ont des armes qu'elles seules maîtrisent. Tous ces petits caractères assemblés font que le Pandawa est bien particulier.

Petite question pour ceux qui me contredisaient, pourquoi jouez vous un Pandawa si vous ne lui trouvez rien de différent ? Pour être les nouveaux GB de la nouvelle classe ?

Le fait que pas énorme de monde ne joue Pandawa donne aussi l'originalité, pour ne pas faire comme tous les autres ou tout simplement pour inventer un nouveau genre . . .
Tiande le sort stabilisation est vraiment puissant vu qu'il fait rentre dans l'etat enracine et qu'il est lancable sur allie ou ennemi et ca empeche la cible de se faire pousse vraiment pratique en multi (tu le colle a une classe agi et paf impossible de faire libe sur elle en gros ou tu le lances sur un ennemi et un eca enchaine des cc de destin d'ecaflip sans le faire reculer par exemple)
Content
Bonjour, j'aimerais monter un panda chance, pour la suite faire une belle vague

Pouvez vous me conseillez les sorts a monter, sachant que picole et cie ne me tentent pas...

Et aussi ou aller exp au début et avec quelle arme !!!

Merci beaucoup beaucoup a ceux qui pourront m'aider !
Je te conseille, pour le début de t'orienté en Intell. 50 points intell, ensuite tu met only vitalité.
Par la suite, level 54 pour vague, les parchos de chance sont trèèèèèèès faciles à faire.
Monte Picole + Point.

Ou si tu veut faire un Panda chance pure, alors lvl 20 ergots... Ou lvl 30 Arc du Xuelom 1 à 30 eau, avec maîtrise tu fais des dégats monstrueux.
Bon je retire certaine chose pour mon post mais les idees sont a mon gout tres facile a denicher (Hache c'est lunique qui ne s'utilise pas, normal que l'on le prenne toutefois un Pandawa Baton/Bambou serai + Rp et dans le concept irl)Ps : Toys maintenant qu'ils n'y a pu d'arakne solo un truc du genre pour avoir les pattes good courage ^^
Bonjour, je commence un Pandawa... mais je n'ai aucune idée de comment le booster :'(
Je dirais que je suis capable de le monter lvl 54 sans rien booster du tout (pour vague de fond). Mais je ne sais absolument pas quel sorts booster et ou répartir mes points de carac :'(
Alors si des gens pourraient me conseiller je suis ouvert a toutes suggestions
-Si tu aime joué soutien ben les caractéristique c tout en vita et booster porter-lancer et les vulnérabiliter.Parchoter le reste.
-Si tu aime jouer bourrin ben ya différent choix :
-terre: picole+gueule de bois(50 point en terre puis le reste en vita)lait de bambou pour enlever picole c'est toujours agréable
-feu: picole+poing enflammer(50 point en intel puis le reste en vita)un bon lait de bambou aussi
-air:tu devra taper au dagues ou si tu veut faire comme terre et feu ben : picole+ souffle alcooliser(50 en agi le reste en vita)tu peut en meme temps jouer le porteur grace a ton agiliter tu pourra te faufiler dans les rang ennemis
-chance: tu tape au ergot mina puis a l'arc du xueloum puis après vient le sort vagues a lame reste plus qu'a t'équiper 8pa(50 en chance puis le reste en vita)

Mais le must pour moi reste de commencer par un perso de soutien et ne pas repartir les caractéristique et le parcho a 25 mini partout et pour les plus riche 50-100

Voila je pense avoir fait le tour
Bonsoir a tous, voila je regardais les sorts, et réfléchissait dans l'optique d'un panda chance/intell...
Qui serait parchotter chance, boosté intell/chance/vie...
Cela permettrais de faire des combo, comme flasque explosive coute 2 PA.

Voila alors je voudrais qu'on me conseils quels sorts booster pour un panda eau ou pour un panda intell.
Et si possible m'aider au niveau de carac.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés