Vous le montez comment votre Pandawa?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'avais créé un sujet mais puisqu'on me répond pas ...

J'ai fait un pandawa, et ce n'est pas mon premier perso : j'ai aussi un xelor lvl 36 donc pas terrible terrible.
J'ai pas vraiment d'argent pour m'acheter la pano aventurier (même s'il ne me manque que cape et chapo).
Je suis donc pas terrible en combat, et je sais même pas quelles caractéristiques augmenter, vu que les pandawas ont des types d'attaques variées.
J'ai monté picole au lvl 2, et souffle alcoolisé au lvl 3.

Je fais donc des quêtes, et en particulier celle "Pandawa et fier de l'être".
Je suis pas loin : au shaman. Quand je lui parle, la quête ne s'actualise pas, en plus il me dit d'aller voir Gasdaure que j'ai trouvé dans les égouts d'Astrub mais elle me parle, justement, de ses égouts et pas de ma quête ....

AIDEZ-MOI Svp ^^
cela vaut-il le coup de monter un panda eau uniquement pour le coup en pa du sort vague à l'âme? le surcout en pa de pandatak pour un panda force n'est-il pas compensé par l'absence de forgemagie des haches?
Citation :
Publié par peachman
Vague a lame ( eau ) tape a 4po donc tu peut aussi bien taper au corps a corps avec se sort a l'inverse de pandatak qui est un sort de zone !
Hum... Sauf erreur de ma part Pandattak peut très bien se lancer au CaC sans dommages.
En effet la fameuse "zone" n'est que de 3 cases de long à partir de la case ciblée. Comme "Couper" ( chez les iop ) par exemple.

Donc ça a l'avantage de pouvoir tuer un ennemi caché derrière un obstacle, et ça n'a pas l'inconvénient de te tuer toi même au corps à corps ( par contre un allié caché derrière l'ennemi en prendra plein les dents ).

* Espère ne pas s'être trompé *
Je voudrai savoir est-ce que ça vaut le coup de parchoter un panda jusqu'à 100 dans son élément, sachant que les stats passent à 2 pour 1 au dessus de 50?
Par ailleurs, un panda full soutient est-il viable si on lui met comme pour un sacrieur tout son capital en vitalité? (si vous avez des exemples concrets, n'hésitez pas)
D'avance, merci
Ca reste 2 pour 1 jusqu'a 200 donc monter à 200 dans un élément aux points n'a rien de gênant.

Sinon pour le panda full vita soutien, c'est archi viable.
Je vais régulièrement sur Grobe, mes vulné font gagner 1000 de dommage par coup de rose, j'ai rien de mieux à lancer.
Surtout que c'est pratique pour les bouates.

Et puis bon Chamrak pour placer les gens y a rien de mieux.
bonjour je souhaiterai me renseigner sur mon panda. Alors je débute et je ne sais pas quoi augmenter pour mon panda (orientation si je fais un panda feu ? air ? eau ? terre ? voila car je m'entraîne avec l'aigle de départ jusqu'au niveau 6 puis je sais pas quoi booster, et pour les sorts idem je n'en sais rien.Pour que vous puissiez m'aider alors je veux un panda qui frappe fort, et vous pouvez m'aidez pour les équipement. En gros dites moi tout sur les panda s'il vous plaît ce qui faut faire tout. MERCI . Parce que pour l'instant je reste con a ne pas savoir jouer avec un panda .Pouvez vous me répondre rapidement.MERCI
Citation :
Publié par Nikkau
Ca reste 2 pour 1 jusqu'a 200 donc monter à 200 dans un élément aux points n'a rien de gênant.

Sinon pour le panda full vita soutien, c'est archi viable.
Je vais régulièrement sur Grobe, mes vulné font gagner 1000 de dommage par coup de rose, j'ai rien de mieux à lancer.
Surtout que c'est pratique pour les bouates.

Et puis bon Chamrak pour placer les gens y a rien de mieux.
Avez-vous boosté les autres vulnérabilités? des sorts d'attaques?
Bonjour, je suis quelqu'un qui a commencé dofus il n'y a pas très longtemps qui a un écaflip niveau 18 avec a peu près 8000 kamas. Je suis abonné depuis pas très longtemps et voudrais commencer un Pandawa.... Tout d'abord le que faut il augmenter comme caractéristique pour le Pandawa ensuite j'ai lu le sujet en entier enfin presque et j'ai vu beaucoup de flamiche mais étant donné que je n'ai que 8000 kamas je ne peux pas m'offrir flamiche alors que me conseillez vous de boosté comme sorts et pour monter de niveau ou me conseiller vous d'aller, car je ne connait pas la classe...

Merci beaucoup. Et bon courage a tous!
Citation :
Publié par vladimirun
Bonjour, je suis quelqu'un qui a commencé dofus il n'y a pas très longtemps qui a un écaflip niveau 18 avec a peu près 8000 kamas. Je suis abonné depuis pas très longtemps et voudrais commencer un Pandawa.... Tout d'abord le que faut il augmenter comme caractéristique pour le Pandawa ensuite j'ai lu le sujet en entier enfin presque et j'ai vu beaucoup de flamiche mais étant donné que je n'ai que 8000 kamas je ne peux pas m'offrir flamiche alors que me conseillez vous de boosté comme sorts et pour monter de niveau ou me conseiller vous d'aller, car je ne connait pas la classe...

Merci beaucoup. Et bon courage a tous!

Si tu avais lu tt le sujet correctement tu aurais trouver tte t réponse....

De 1 le combos flammiche + vulnérabilité ne marche plus...
De 2 il existe 4 types de pandawas ( eau /agil/.... ) donc a toi de voir comment tu le veut ( vas sur le site officiel et regarde les carractéristique des sorts)!
Et de 3 bonne relecture
Une dernière question le panda feu Nikkau a dit que c'est pas super mais a haut lvl ou même a bas lvl?
et quand même que me conseillerez vous de faire panda terre ou feu car j'ai déjà quand même presque tout la pano bouftou (me manque cape et coiffe)plus un arc.merciii!!!!!!!!!
moi je te conseil le panda terre

1. l'equipement force coute moins cher que pour n'importe quel autre élément
2. pas besoin de forgemager les armes (encore que, si on joue avec vulné c'est discutable)
3. trés puissant à haut lvl

et pour ceux qui un bon chasseur à dispo : 4. trés facile à parchotter terre.

attention, je dit bon chasseur, c'est chasseur lvl 80, à ce niveau c'est même tout benef puisqu'en tapant des WA pour leur viande (force jusqu'à 80), on drop d'autre parchos en tout genre.

mais dans ton cas precis et vu le lvl de ton premier perso (et tes finances), on oubli le point 4 je pense ^^
ok merci je continue a augmenter picole jusqu'au lvl 11 puis j'augmenterais gueule de bois enfin pour le moment quete!! et j'augmente quand meme un peu la vitalité!merci!!!
A mon avis panda feu ça vaut rien.

Et si tu veut faire du PvP, terre non plus.

Pour le PvM les plus intéressants me semble être:
- Terre: Avec du bon matos, la maitrise quand elle sera sortie, le sort 90, t'aura une chance sur deux de CaC à 1500+.
- Soutien: full vita, après on monte les vulné, stab, karcham, chamrak, karzam, flamiche et si possible on s'équipe 5/6PM.
mais flamiche on peut pas non. j'y comprends plus rien là... tu peux m'expliquer pourquoi les panda feu ca vaut rien ( car au début t'en a fait un non?) et puis apres me dire que monter comme carac et quoi boosté comme sort quand on est pauvre comme moi? stp et aussi le pvp pas encore pour moi... merci
désoler pour le dérangement et bon courage a tous
Bonjour à tous,
Donc voila petite question que je me pose depuis un moment... (à propos du sort porter)
Un osa et un panda joue ensemble, l'osa invoque un bouftou le panda décide de le porter (jusque la tout va bien je pense ... ).
Maintenant l'osa veut faire une piqûre motivante sur son bouftou, que se passe t-il ?

1) Le bouftou reçoit ses PA comme d'habitude.
2) C'est le Panda qui reçoit les PA de la piqûre.
3) Il ne se passe rien.
Le bouftou étant porté, il ne pourra recevoir de boost; et le panda n'étant pas une invoc, il n'aura pas non plus les PA. Donc si tu lances ta piqure sur le panda/bouftou, personne n'aura de PA, je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés