Vous le montez comment votre Pandawa?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeti
Le coffre s'ajoute de la pp, plus de la chance.
De plus le coffre ne joue pas en état porté, j'ai donc de sérieux doute quand a la possibilité de récupérer les boosts de l'invoc
Citation :
Publié par WonderFicus
De plus le coffre ne joue pas en état porté, j'ai donc de sérieux doute quand a la possibilité de récupérer les boosts de l'invoc
Est-ce un bug comme quand un feca porté fait téléportation ou est-il vraiment prévu qu'il ne joue pas?
Citation :
Publié par WonderFicus
Bah le sort a été créer pour ça donc à priori ça devrait le faire.

J'en parle régulièrement avec le dev qui s'occupe des pandawa et en fait c'est pas le meilleur moment pour bosser l'invoc.
Cette invoc est une créature à combo avec un panel de sort énorme (à long terme hein) mais variable.
L'idée c'est qu'en fonction des états de l'invoc elle lance tel ou tel sort, et qu'avec un bonus de PA elle en ait encore d'autres.

Là où c'est compliqué, c'est qu'en ce moment il y a des améliorations de l'IA, et c'est justement le truc difficile à mettre en place: l'IA de l'invoc pour qu'elle réagisse bien comme il faut.

Ca prendra sûrement un peu de temps mais à terme ce sort devrait arracher.

Sinon à l'heure actuelle l'invoc est déjà utile, elle a mass agi, elle foire pas un tacle et ça fait un sac à PV très correcte.

Perso je joue eau, donc PO, je peux l'invoquer à 10po sans ligne de vue, parfois ça aide pas mal.
T_T

J'ai pleuré hier, en arrivant au temple panda, quand le grand maitre m'a demandé de payer un prix supplémentaire pour oublier que je m'étais entrainé a picoler et a roter a la tête des gens.

SEPTANTE CINQ MILLE KAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS >_<

Mais ca va mieux depuis et j'attends impatiemment: chamrak, une maitrise de la hache, vague a l'ame. (Bien que pour celui la, je vais essayer d'être patient :-/)

Parchotter chance.... c'est pas gagné hein? ressources assez chères, toussa... =(

Mais ca a l'air de valoir la peine a terme...

Bon bon, ca ressemble adu flood alors je pose une question:
Les Pandas ont ils des bonus liés aux dagues?

histoire de savoir si trouver des Ergots Minas est ou pas une bonne idée :-)
Citation :
Les Pandas ont ils des bonus liés aux dagues?
Question qui m'intéresse aussi mais je la poserais différemment : quel est l'arme secondaire des panda?
bonjour tout le monde

j'aimerais constater quelques choses, récolter des avis de panda expérimentés toussa toussa car je suis actuellement panda lv 25 et je réfléchis beaucoup quant à mon futur équipement et mes orientations.

Tout d'abord je constate que cette classe est orientée soutien à un très gros pourcentage: sors de baisse des résistances port d'alliées/énemis + lancé . . .

mais les sors qui nous sont proposés pour assurer une certaine autonomie sont plutôt incompétents:

poing enflammé:
10 à 15 feu
3 pa
1po
état ébriété

sympa à bas niveau, mais inutile à haut lv je pense, arme de CaC beaucoup plus puissante même si coup en PA modéré. . .

picole:
état 1 (4 tours)
-1 pm (4 tours)
dommages réduits de -20 ou 25 % (si lv 5 ou 6)
changement d'apparence (4 tours)
0 po
3 ou 2 pa si lv 5 ou 6

sors original mais contraignant car énormément de sors offensifs demandent cet état qui du coup ne permet plus d'assurer notre role de soutiens

épouvante:
états 4 (10 tours)
1 à 6 po
3 pa
rends les monstres craintif
état ébriété
sors sympa et très original mais peu, voir inefficace car je n'ai pas encore vu de monstre fuir devant moi cela est-il influencé par le niveau du lanceur ?

autre chose j'ai remarqué que ce sors est relancable à l'infini (pas de limite par monstre ni par tour) alors plusieurs sors sur le même monstre sont efficaces ?

souffle alcoolisé:
11 à 20 air
fait reculer de 1 case
1 à 5 po
4 pa

sors sympathique si l'on exploite la portée qui est non boostable

gueule de bois:
11 à 19 Terre
3 pa
1po
état ébriété

même commentaire que pour poing enflammé

souillure:
effet aléatoire:

diminue les dommages de 100% (1 tours)
+12 aux échecs critiques (1tours)
enlève les envoûtements
- 3 pa (1 tours)
état d'ébriété

sors original, mais le coté ecaflip ne me plaît pas trop . . . même si il est vrai que notre classe est une copie de certaines. . .

je commenterais la suite plus tard devant m'absenter pendant l'après-midi.

Merci.
Citation :
Publié par RaZou/GrEyZ

épouvante:
états 4 (10 tours)
1 à 6 po
3 pa
état ébriété
sors sympa et très original mais peu, voir inefficace car je n'ai pas encore vu de monstre fuir devant moi cela est-il influencé par le niveau du lanceur ?

autre chose j'ai remarqué que ce sors est relancable à l'infini (pas de limite par monstre ni par tour) alors plusieurs sors sur le même monstre sont efficaces ?

.

.
Je ne l'a essayé qu'un fois et il a marché, je pense que ça donne au monstre adverse l'Ia du Tofu qui consiste à ce mettre à porté ( même en utilisant la totalité des Pms) puis de fuir ( avec la totalité des PMs restant, ou presque).

J'espère que vous m'avez compris.
Citation :
Publié par RaZou/GrEyZ
bonjour tout le monde

j'aimerais constater quelques choses, récolter des avis de panda expérimentés toussa toussa car je suis actuellement panda lv 25 et je réfléchis beaucoup quant à mon futur équipement et mes orientations.

Tout d'abord je constate que cette classe est orientée soutien à un très gros pourcentage: sors de baisse des résistances port d'alliées/ennemis + lancé . . .

mais les sors qui nous sont proposés pour assurer une certaine autonomie sont plutôt incompétents:

poing enflammé:
10 à 15 feu
3 pa
1po
état ébriété

sympa à bas niveau, mais inutile à haut lv je pense, arme de CaC beaucoup plus puissante même si coup en PA modéré. . .

picole:
état 1 (4 tours)
-1 pm (4 tours)
dommages réduits de -20 ou 25 % (si lv 5 ou 6)
changement d'apparence (4 tours)
0 po
3 ou 2 pa si lv 5 ou 6

sors original mais contraignant car énormément de sors offensifs demandent cet état qui du coup ne permet plus d'assurer notre rôle de soutiens

épouvante:
états 4 (10 tours)
1 à 6 po
3 pa
état ébriété

souffle alcoolisé:
11 à 20 air
fait reculer de 1 case
1 à 5 po
4 pa

sors sympathique si l'on exploite la portée qui est non boostable sans compter que maintenant avec tous les sors de déplacement c'est un peu inutile (sauf pvm)

gueule de bois:
11 à 19 Terre
3 pa
1po
état ébriété

même commentaire que pour poing enflammé

souillure:
effet aléatoire:

diminue les dommages de 100% (1 tours)
+12 aux échecs critiques (1tours)
enlève les envoûtements
- 3 pa (1 tours)
état d'ébriété

sors original, mais le coté ecaflip ne me plaît pas trop . . . même si il est vrai que notre classe est une copie de certaines. . .
Suite:

Lait de bambou

enlève tous les envoûtements
change d'apparance
enlève l'état 1
2 pa
0 po

sors utile, pas seulement pour désenvouter de picole, mais d'autres effets indésirables seulement on pourra lui regretter un petit ajout de bonus ou pouvoir désenvouter autre personne, car je trouve que pour désenvouter picole (pour moi un sors complètement handicapant) ca fait cher payer les 10 points

vague à lame:
19 à 33 eau
4 pa
4 po
(j'ai lu sur une topic que ce sors était utilisable sous l'état d'ébriété)

rien à dire très bon sors point de vue rapport cout en pa/puissance les items haut lv chance mastra et drago noire donnent un bonus de po ce qui permet de monter à l'aise à 7 po, mais bon je trouve que cela reste juste quand même surtout avec le pvp actuelle ou à moins d'avoir une très grande po cela ne sert à rien vu tous les sors de déplacement (sauf pvm).

flasque explosive:
11 à 25 feu
2 pa
2 a 4 po
1 lancé par tour
sors de zone

à quoi sert ce sors ? Taux de dommages faible pour une si petite portée même en zone lancé 1 par tour vraiment dommage sérieusement limité à 2 avec des dégâts plus réguliers me paraîtrait plus jouable, car il est clair que ce sors n'est qu'un complément rien de plus.

Pandatak:
23 à 32 Terre
5 pa
1 à 5 po

dégâts plutôt réguliers, portée ridicule pour un coups important en pa et des dégâts quand même assez faiblards

Pandanlku (appréciez le jeu de mots au passage )

double les dommages ou rends 1 à 1000 pdv (2 tours)
2 pa
1 à 5 po

je trouve ce sors original peu cher et on dirait qu'il est lancable sur les alliés de quoi ce faire sympathiquement accepter en team, le coté ecaflip est déplaisant. Mais il parait qu'il bug ou qu'il ya un problème sur ce sors (info ou intox ?)

Liens spiritueux (sors lv 100)

sors bugué, d'après ce que j'ai lu il boosterait l'agi ? sors merdique alors pour un lv 100, même si le bonus donné est immense je ne vois pas ce qu'il ferait à ce niveau.

conclusion:

Pandawa est une classe très originale à jouer, faite avant tout pour le multijoueur elle dispose d'une panoplie de sors très variée; certains ont d'ailleurs une utilisation "ecaflipesque" ce qui est plutôt embêtant pour une classe de soutient dans des sors de soutient.

Le manque de portée est un cruel défaut avoir placé des attaques aussi ridicules au cac alors qu'aujourd'hui énormément de classe tapent à distance ou quand cela n'est pas le cas se déplacent à grande échelle. même en ayant une po boostable je trouve cela limité pour le coup en pa et la puissance des sors (en vue de la lancé en ligne handicapante aussi)

Picole était une bonne idée, dommage que la majorité des sors d'attaque sur lequel il est basé manquent cruellement d'intérêt car aujourd'hui le CaC roi de dofus est beaucoup plus puissant (à haut niveau) ce qui en restreint l'intérêt. parler d'une autonomie pour le Panda est impossible les attaques (à bas lv) le but étant le multi je pense que se blinder de sagesse et sqwatter avec un ami permet d'éviter d'investir dans l'inutilité.

La hache est une arme aussi sympathique pour le CaC gros défaut aucune particularité je trouve, presque chaque arme possède des avantages/inconvénients mais la Hache est basée sur le cac pure et bourrin je dirais dans le même style qu'une épée quoi.

Le manque de sors de déplacement en fait que pour taper il n'y aura peut être pas d'autre choix que choisir un arc pour les raisons que j'ai précisées un peu plus haut, même si le combot CaC plus porter adversaire+lancer peut être efficace mais bon à essayer car en attendant la maîtrise se fait attendre et l'on reste à découvert et à portée de l'adversaire .

Gros point noir au niveau des sors multiéléments (même si chacun peut trouver son style de jeu) pour certains inutiles ou peu Picole est vraiment très handicapant vu l'incapacité de lancer des sors de soutiens

Maintenant les bons points.

Jouer avant tout Panda c'est vouloir l'originalité, un petit mélange de pas mal de classes (voir certains sors comme vague à lame ou bien Pandatak etc...) des sors de soutiens originaux et utiles. pouvoir porter allier/adversaire/monstre pour ensuite les rejeter est vraiment trippant (qui a dit gamin ? ) le fait de pouvoir baisser les résistances est aussi un must, mais à voir si elle peuvent passer sous le négatif ce qui serait sympa pour la puissance bridée des gros nounours chinois. Il y en a pour tous les éléments cela aussi serait top avec une petite améliorations de certaines choses .
Pavé INC
Bonjour, (je préviens c'est un gros pavé avec pas mal de HS pour me décrire en quelque sortes...)

Alors déjà je commence dans le vif du sujet.
Le pandawa est une classe qui m'intéresse très fortement ^^ (je suis amoureux de cette classe ).
Je cherche a en monter un malheureusement pas mal de difficulté s'oppose a moi.

[HS: Faisant parti des anciens bêta testeurs (ancien IOP lv 17) j'ai jouer un certain temps a dofus mais bien maigre comparer a la plupart .
J'ai ensuite monter une panoplie de lv approximatif de 20:
IOP 21 (delete), Sacrieur 26 (delete), eca 19, Feca 21 sur Jiva. Sram 23, Sadida 17.
Et actuellement pandawa 9 que je vais refaire car j'ai mit des caracs :s.]

J'ai lu pas mal de Page du forum, je pensai m'orienter vers un Pandawa a 2 éléments (Eau / Terre). Monter principalement avec des parchemins (j'ai lu qu'avec pas mal de temps on peut monter jusqu'à 100 les carac avec les parchos ...) et ensuite monter principalement en vitalité et p/e passer a 200 en Chance ou Force selon la Hache (on comprends mieux en lisant la fin ).

[HS: La premier problème ... comment avoir tous ces parchemins (Force, Vie, Chance, Sagesse dans l'ordre de mes priorités ) avec mes petits level ...
La je me décourage.

puis j'ai monter ma sadida (la 17 ouais) en 1-2 semaines en me disant quand j'arriverai a être 60+ je pourrait faire plein de parcho pour mon Pandawa (naaan j'abandonnerai pas ...), continuant a lire sur JOL les posts je voit des gens qui avec leur sadida passe de 1 a 40+ en 2 jours ... (Et la, c'est le drame)

Donc deuxième problème (question), je suis si mauvais que sa ?? Oo
Est-ce possible de monter si vite? a-t-il menti? Ou est-ce pcq lui il a un bon grp d'amis? (je ne connait personne sur dofus donc pas d'aide possible pour moi :s).

De plus je suis pauvre ( 3 ou 4.000 Kama tous au plus) donc pour l'équipement ... déjà que ma sadida dispose a peine de l'amu bougtou et quelques items +X en force :s.
Si vous avez des réponses pour les partis HS, pouvait MP svp .]

Sinon Pour mon pandawa j'avais penser a faire comme suivant pour les boosts:
5 *4 vulnérabilité
5 Karcham
5 Chamrak
5 Karzam
5 Vague à lame
5 Lait de bambou
5 Pandatak (sa fait une ligne XD)
5 Maitrise Hache (quand on l'aura)
et les deux dernier sorts ... a voir vu que Pandaklu je comprends pas comment il fonctionne et l'invoc peut être sympas mais elle est pas définitive ^^.
En utilisant des Hache en attendant ma première attaque (lvl 54 si je me trompe pas ...... j'ai plus que le temps :'()

Est-ce viable connaissant mal tous les équipements etc... je me demande si garder pandatak est réellement intéressants et s'il ne vaudrait mieux pas forgemagé eau ma Hache étant donné que j'aurai sûrement peu de bonus force avec un équipement Eau :s

Je pensez qu'un petit grp d'amis m'aurait aider mais soit tous le monde s'est refermer soit je suis asocial :'(.
Je pense que c'est tout .
Merci d'avoir lu et de bien vouloir me répondre et/ou m'aider dans ma quête d'un pandawa ayant la classe et n'étant pas useless XD.

[Edit: c'est évident mais je précise, je compte sur un équipement me donnant accés à 8 PA le plus vite possible ]
Citation :
Publié par Nikkau
Pandanlku se lance uniquement sur les ennemis, ce qui fait du panda un des meilleurs perso CaC (sur le critères des dommages) si bien monté.
Dommage, j'ai cru que ce sort pouvait être lancé sur le perso ou un allié, maintenant ça m'a tout l'air de ressembler à la classe Ecaflip. Après tout, quelle est la différence entre doubler les dommages de son personnage ou de doubler les dommages que reçoit l'ennemi ?

Si je lis bien les effets du sort Pandanlku :
Double les dommages ou rend 1 à 1000 PDV ( 2 tours )

Si ce sort et lanceable sur les ennemis, cela voudrait dire que les dommages reçus par l'ennemi sur lequel on a lancé le sort sont doublés pendant 2 tours ?

Et si il gagne des PDV, est-ce que ça ne dure que deux tours, comme un sort Ecaflip dont j'ai oublié le nom ?
Citation :
Publié par Ygg-Drasill
Dommage, j'ai cru que ce sort pouvait être lancé sur le perso ou un allié, maintenant ça m'a tout l'air de ressembler à la classe Ecaflip. Après tout, quelle est la différence entre doubler les dommages de son personnage ou de doubler les dommages que reçoit l'ennemi ?

Si je lis bien les effets du sort Pandanlku :
Double les dommages ou rend 1 à 1000 PDV ( 2 tours )

Si ce sort et lanceable sur les ennemis, cela voudrait dire que les dommages reçus par l'ennemi sur lequel on a lancé le sort sont doublés pendant 2 tours ?

Et si il gagne des PDV, est-ce que ça ne dure que deux tours, comme un sort Ecaflip dont j'ai oublié le nom ?
Lorsqu'on tape un ennemi avec le sort sur lui , soit il regagne de 1 à 1000 pdv (comme un soin) , soit il perd 2x plus de dommage.
Une attaque à 200 fera 400 quoi
Hello les pandas

Je vien de commencer une tite panda sur Sumens ( level 9 tout en vita pour le moment ) j'ai :

Poing enflammé lv 4
Picole lv 1

mais le probléme vien du fait que j'ai bcp de mal à xp faire un groupe de monstre de mon level est quazi impossible aurai-je mal monter ma panda ?

Merci d'avance
Vu que c'est sur un nouveau serveur que vous jouez, et que l'équipement se fait rare, je conseille de monter Picole au niveau 5 parce que :

- Ca dure plus longtemps, plus besoin de la lancer tous les deux tours.
- Ca coûte moins de PA, on arrive à Picole + Poing enflammé dans le même tour.
- Les dégâts engendrés sont moindres et la perte de PM diminue quand le Pandawa entre dans cet état.

Vous verrez que l'xp sera plus rapide lors des premiers niveaux. ^^
Citation :
Publié par Ygg-Drasill
Après tout, quelle est la différence entre doubler les dommages de son personnage ou de doubler les dommages que reçoit l'ennemi ?
Ben ça renforce la capacité de soutient du Pandawa encore une fois.

En Pvm fasse à un boss doublé les dommages sur 2 tours de toute ta team c'est

assez énorme.
Bonsoir,
Encore une question (même si personne n'y répond, je reviens à la charge^^') :
- une personne portée par un panda peut-elle rater son esquive face à un monstre au cac avec le panda? si oui, quel pourcentage est pris en compte? celui du porté? du porteur? ou des 2 ?
merci d'avance, encore une fois, de vos réponses
Citation :
Publié par dahlia-grey
Bonsoir,
Encore une question (même si personne n'y répond, je reviens à la charge^^') :
- une personne portée par un panda peut-elle rater son esquive face à un monstre au cac avec le panda? si oui, quel pourcentage est pris en compte? celui du porté? du porteur? ou des 2 ?
merci d'avance, encore une fois, de vos réponses
oui , et dans le cas d'un monstre porté, il doit esquiver deux fois le panda porteur pour s'enfuir, une fois pour descendre, une autre pour s'éloigner.

C'est l'esquive du porté qui compte, sauf si c'est le porteur qui se déplace.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés