Potions d'oubli depuis la MAJ

Répondre
Partager Rechercher
sans vouloir faire le chieur, bien sur, le deuxieme message repondait à la question du sujet, peut etre qu'il faudrait lire les messages avant d'écrire n'importe quoi

Non, les potions ne sont plus craftable par les alchimistes, oui c'est ennuyeux mais c'est la vie

Si il est possible de les refaire crafter, je serais moi aussi aux anges (bontarien d'origine !!! )
mais c'est pas le cas pour le moment, faut faire avec, c'est tout
Moi qui étais vraiment mal montée ... 150.000 au lvl 40 pour pas mal de lvl à oublier j'm'en suis plutôt pas mal sorti ... avant cette maj j'en aurais eu facile pour 2M je pense ... faut arrêter de pleurer à tt va

*reprend doucement goût à l'xp*
Moi ça ne me choque pas, j'ai payé 90000k * 4 pour oublier flamiche suite à la MAJ des enis et honnêtement, même si ça fait mal aux fesses, ça ne me parait pas exorbitant.
Les prix sont du même ordre de grandeur qu'un parchemin de caractéristique....

Bien à vous
Solidworks
Ma position est mitigée par rapport à ce système de potion d'oublis. De un, le prix : il augmente de façon exponentielle est devient hors des moyens de la plupart des joueurs au delà du lvl 100. Personnellement, j'ai du dépenser plus de 1.3M pour passer de rayon lvl 6 à aiguille lvl 6. Bien que certains ont les moyens de se payer des potions, je trouve le prix devient particulièrement exagéré suivant plusieurs circonstances.

Je reprend ton exemple Faure, des potions a 500.000k/u au lvl 13X. Ce prix est "correct" selon moi pour passer un sort lvl 6 a 5 ( 5 points de boost pour ce prix, c'est très bien ). Quand il faut le passer lvl 2 a 1, c'est autre chose... De plus, lorsqu'on regarde le craft de certaines potions ( Cawotte par exemple, zou' ), il serait plus avantageux de la crafter.

D'un autre côté, ces potions permettent d'avoir accès à une panoplie de potions dont le craft était pour ainsi dire inabordable ( J'avais aiguille chercheuse lvl 3, la potion : 5 crânes de DC, 5 os de dragoeufs, etc... Le tout pour des potions a 300.000k/U, la différence est nette ). De l'autre, elles permettent ( bon en théorie, étant donné que certains ne peuvent s'offrir ces potions... ) de fournir un excelent "trou à kamas" et régulent le nombre de sous sur le jeu.

Maintenant, il faudra pouvoir payer en conséquence suivant le lvl du sort. Payer autant pour récup 5 ou 1 point de boost, ya comme un hic ...
du taff en plus pour les daives huhuhu

how ironic

comme j'avais dit sur items AV qu'ils fassent pas d'erreur pour changer apres
exmeple the truc tres chiant : ancien craft luthuthu

alors s'ils changent encore et que je suis si proche d'en finir avec ces potions merdeuh

ouais s'ils changent apres que j'ai finis ben merde...

je trouve vraiment trop cher de payer 70.000k pour utiliser un popo d'oubli alors qu'avant c'était gratuit ou est l'avantage de payer ?
Je ne pense pas que DL soit timide. A mon avis, comme moi, c'est un mec plutôt beau gosse qui a la tchatche et qui fait tomber les filles hyper facilement. Sauf que l'amour est sa kryptonite et dès qu'une fille lui plaît, même si il lui reste sa tchatche et son immense beaugossitude, il se retrouve comme un puceau quand il s'agit de faire le premier pas. Alors que les filles dont il n'a rien à foutre, il les enchaîne encore plus vite que Bru enchaîne les fail hooks.
C'est vrai que le nouveau système est loin d'être au point.
Moi qui débute et ne suis qu'un modeste Iop lvl 27, j'ai fait l'erreur de monter épée divine, je me dis bon je vais me payer une popo au temple puisque c'est sa....coût de l'oubli : 10 000k!!! tout sa pour regagner un seul point...dejà que je dois me payer une pano bouf....
Je trouve ce système parfait personnellement.

Je m'explique un peu, si vous trouvez les potion trop cher, il suffit de pas les utiliser. On est pas obliger d'optimiser son personnage pour jouer.
Si on a investit dans un sort qui est devenue inutile et bah tant pis, on fait avec on adapte son jeu à ses moyens.

Voilà ce n'est que mon avis sur ce amusez-vous bien et bon jeu à tous.
Si le but de la manoeuvre est d'enlever des kamas du jeu, je dis bravo

Sans rire, ça fait chère pour la plupart des popo, et surtout pour les gros level qui ne sont pas tous de joyeux nantis

Un ti calcul est vite vu :
"niveau"² x 25 (je sais pas d'où sort ce chiffre, mais ça donne presque le bon nombre de kamas à débourser)

Ex pour un lvl100 : 100²x25= 250.000k pour une popo

Si tu as boosté ta cawotte lvl5 et que depuis la Maj, bah elle te sert plus (vi, les dommages comptent plus), ça fait juste 1.000.000 de kamas à sortir...facile quoi !?

Enfin, l'idée était pas mal vu les ingrédients de malade à trouver pour nombres de potions, mais bon là...j'en ai mal aux bourses
Nan mais c'est fini de pleurer pour rien ???

On vous a mit un flingue sur la tète pour boost vos sorts ?

Avant vous ne pouviez pas les oubliez la il suffit de payer et le prix est plus que raisonnable

Perso je paye 570.000 par popo pourtant hier soir j'en ai bu 3 alors que je roule pas sur l'or non plus mais sa ma permit de recup 11 point de boost

Faite le calcul combien sa vous aurait coûté de faire 11 parchemin de sort (10*50 pierre de diamant)

et vous vous rendrez compte que les potions d'oubli sont une bonne affaire
Citation :
Publié par gangsta2003
Jeune-demon est en colère !

Bref pour la nuageuse (lvl 59) sa me coute 80 000 , c'est cher .

Le systeme avant m'aurait couter 25 000 a peine .

Il a des avantages comme des désavantage .
te suffit de faire crafter tes potions par un alchi, tu ne payes pas en les utilisant! (enfin c'est ce qu'a dit lich)

Perso j'ai payé 1.060.900 pour moi oublier un sort... sachant que pour se sort il m'aurait fallut 4M de kamas pour le crafter ou bcp de heures de jeux (bha oui recette de ouf ><) je trouve ca équitable!
Les recettes faciles a faire faites les, les autres payer c'est parfois plus simple
Si jeune-demon, avant aussi on pouvait les oublier.

Et si comme moi tu avais patiemment réuni la quasi-totalité des ingrédients nécessaires au craft, tu comprendrai que de ne plus avoir le choix entre craft et achat soit désavantageux. Comme pour la nuageuse en fait.

edit pour au-dessus : le problème c'est que maintenant, on ne peux plus du tout les crafter... dommage, hein ? (à moins que tu ne me retrouve les paroles de Lich... )
Citation :
Publié par Vlad
"Pour sortir des Kamas du jeux" a mon avis Ils déjà mis en place plusieurs trucs pour sa non?
Il est clair que ce système a été mis en place pour stabilisé l'économie du jeu... Et franchement ca à l'air de super bien marché. Je dis donc tant mieux.

Les erreurs ca se paie hein, m'enfin perso je préfère payer pour avoir un perso comme je le veux plutôt que de rester comme un crétin avec des popos infaisables. D'autant plus que tu n'as pas à chasser des ressources (rares parfois). Quelques jours aux craks et hop .

Ce n'est que mon avis
ou peut on trouver les ingredient des popo d'oublie ?
Je ne pense pas que DL soit timide. A mon avis, comme moi, c'est un mec plutôt beau gosse qui a la tchatche et qui fait tomber les filles hyper facilement. Sauf que l'amour est sa kryptonite et dès qu'une fille lui plaît, même si il lui reste sa tchatche et son immense beaugossitude, il se retrouve comme un puceau quand il s'agit de faire le premier pas. Alors que les filles dont il n'a rien à foutre, il les enchaîne encore plus vite que Bru enchaîne les fail hooks.
Peut-être qu'avec un système de statistique ils pourraient enfin se rendre compte des sorts qu'ils ont complètement bousillé, de ceux qui sont pourri, et en contre partie de ceux que les joueurs ont monté en remplacement, pour les baisser a leur tour!!!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés