Ma position est mitigée par rapport à ce système de potion d'oublis. De un, le prix : il augmente de façon exponentielle est devient hors des moyens de la plupart des joueurs au delà du lvl 100. Personnellement, j'ai du dépenser plus de 1.3M pour passer de rayon lvl 6 à aiguille lvl 6. Bien que certains ont les moyens de se payer des potions, je trouve le prix devient particulièrement exagéré suivant plusieurs circonstances.
Je reprend ton exemple Faure, des potions a 500.000k/u au lvl 13X. Ce prix est "correct" selon moi pour passer un sort lvl 6 a 5 ( 5 points de boost pour ce prix, c'est très bien ). Quand il faut le passer lvl 2 a 1, c'est autre chose... De plus, lorsqu'on regarde le craft de certaines potions ( Cawotte par exemple, zou' ), il serait plus avantageux de la crafter.
D'un autre côté, ces potions permettent d'avoir accès à une panoplie de potions dont le craft était pour ainsi dire inabordable ( J'avais aiguille chercheuse lvl 3, la potion : 5 crânes de DC, 5 os de dragoeufs, etc... Le tout pour des potions a 300.000k/U, la différence est nette ). De l'autre, elles permettent ( bon en théorie, étant donné que certains ne peuvent s'offrir ces potions... ) de fournir un excelent "trou à kamas" et régulent le nombre de sous sur le jeu.
Maintenant, il faudra pouvoir payer en conséquence suivant le lvl du sort. Payer autant pour récup 5 ou 1 point de boost, ya comme un hic  ...
|