Potions d'oubli depuis la MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes !

Je me posais la question suivante :
Les anciennes potions d'oubli craftables apr les alchimistes sont elles toujours d'actualité ou sommes nous contraints de payer ( trop ) pour oublier nos sorts ?

merci de me répondre

Cordialement , une sacrieuse
pas vraiment, les potions d'oublie étaient reservé au maitres alchimiste et encore, c'était rare qu'on en ai a préparer tellement les ingrédients des potion étaient ....cher (style, du sang de DC pour pas mal de potion d'oublie de sacrieur )

mais maintetant on a possiblilité de crafter des potion phenix (recette a 7 case pour la petite et 8 pour la version grand cru ) et ca c'est beaucoup plus appreciable que les popo d'oublie je trouve ....

bref, pas au chômage encore les alchi
ué... c'est sympa leur idée de mettre des potions d'oublis.

Mais genre quand tu fais un perso dans l'idée d'oublier aucun sort et qu'on te change le sort qui le rend inutile, tu dois payer une masse alors que l'ancien craft vallait rien xD.

J'aurais aimé qu'ils laissent quand même nos recettes, sa m'aurait coûté deux fois moins cher pour ce que j'avais prévu :/ (c'est leur annonce d'oubli facile qui m'a foutu dedans xD)
Pour les Sacri c'est tres Chere !

Moi je suis sacri agi lvl 88

Je vais bientot passer force !

J'ai pas mal de sort a oublier pour en Booster d'autre !

Le prix que sa va me couter oO !

Je pense qu'ils devraient Combiner les 2 Systemes :

Ou l'on pourras acheter des popo d'oublie sois meme et faire les recette comme avant !
Citation :
Publié par drallieivEHD
le pire c'est ceux qui comme moi ont acheté leurs potions d'oubli avant la MAJ , mais ne les ont pas encore utilisées....
Heu les anciennes marchent comment ?

Faut payer à l'utilisation là aussi ou un simple double click suffit pour celles là ?
Si c'est le double click, tu pourrait toujours tenter la revente plus chere
Si c'est pas ca ... Ben ... Mouchoir ?
dailleurs je me méfie de lannonce du divorce par PNJ
méme si ca me concrne pas mais a voir la réaction des gens on se croirait au jour ou les devs on annoncait les popo achetable ...
j'ai deja depenser 1M sur djaul
jraconte ma life
pour passer de sacri intell a force

si ca changeait encore pour rabaisser encore je serai en de plus en plus deg

bon arrêtez c'est deja changé et ca restera comme ça

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
faut aller voir otomai , le pnj qui fait la potion myxomatose, il vend aussi les popo d'oubli elementaire
Sérieux, le prix est énorme..
je suis level 55, et je ne peux pas me payer une popo, ça veut dire anéantir toutes mes économis de depuis des mois..
Se la payer, c'est possible.

C'est le prix lors de l'utilisation qui est un grand n'importe quoi.

Je viens de tester à l'instant (pour un perso niveau 51) :

- 1 000k à l'achat
- 60 000k pour l'utiliser

C'est sûrement mieux que les anciens crafts, mais c'est pas encore ça ...
Vous voulez dire que je vais devoir payer en utilisant mes potions d'oubli de Flamiche craftés avant la Maj?

C'est n'importe quoi.

Sérieusement, je vois que meme les bas level se plaignent du prix, si ce système ne convient à personne pourquoi le garder? C'est vraiment mal foutu.
Citation :
Publié par Zoudoul
Vous voulez dire que je vais devoir payer en utilisant mes potions d'oubli de Flamiche craftés avant la Maj?

C'est n'importe quoi.

Sérieusement, je vois que meme les bas level se plaignent du prix, si ce système ne convient à personne pourquoi le garder? C'est vraiment mal foutu.
Je partage ton avis aussi.
Citation :
Publié par Zoudoul

C'est n'importe quoi.

près maj pour certains potion je devrais payer plus que maintenant
Citation :
Publié par drallieivEHD
le pire c'est ceux qui comme moi ont acheté leurs potions d'oubli avant la MAJ , mais ne les ont pas encore utilisées....
Je viens de tester, et je suis un peu rassuré car les anciennes potions marchent et ne coutent aucun kama supplémentaire.
tant mieu l'inflation de jiva bye bye

ben on continue ouain ouain ?

moi j'ai ouain ouain, j'ai payé les potion j'en ai mangé ma tirelire

on continue ouain ouain ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés