[Estimation] Runes Ga Pa, Ga Pme

Partager Rechercher
Suite au drop d'une Ga Pme (voir forum de la guilde des Roublards), cette question se pose enfin : combien valent les runes Ga Pa et Ga Pme ?

Sachant que si ces runes sont plus qu'extremement rares, elles sont quasiment incraftables, et qu'en plus, le but n'est pas de les mettre sur des armes pourries (aucun interet d'avoir une épée de boisalle +1pa), donc, augmentations des risques.

Voila voila !

Bisous a tous, et merci pour vos futures estimations...
1000 k ?!?

elles sont super rare mais inutilisable :s

tu trouvera toujours des acheteurs qui seront prét a mettre des millions pour cette rune qui ne sert finalement a rien (si la forgemagie rate = perte de la rune + de l'arme :d )

Bref ca ne vaut absolument rien :s c'est même dommage parce que c'est vraiment extra !

Bye
Rien ou il faudra que tu me paye pour que je l'utilise \o/

Sinon les gros mouleux et autres cocu pourraient dépenser jusqu'à 200 000k pour perdre leur arme
Pareil que Kaltalo. Avec une combinaison bonne arme + rune Ga, tu as de toute facon en tout et pour tout 5% de chances de réussir le craft. Mais s'il reussit, tu te retrouves instantanément avec un objet dont la valeur vient de prendre quelques millions... Sachant qu'il existe un certain nombre d'armes de bonne qualite dont le craft n'est pas extremement difficile pour des gens de haut niveau, c'est la rune qui devient limitante dans ce cas la. 100.000k me parait donc raisonnable.

Astrea/Zeynith

moi aussi, un jour, je mettrai une rune Ga Pa sur un Falistos... Ou pas...
100.000k me parait bien mais pas plus car un ratage "de très grand pourcentage d'ailleurs" entraîne une perte de million plus ou moins sure faut minimiser les dégat pour que les gens soient tenté par le craft

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Pour juin-juillet :

</p>
  • Le château d'Amakna sera revu et sera à terme un lieu important pour les éleveurs de montures.
  • Le système d'élevage et de montures sera disponible. Nous rajouterons au fil des mises à jour d'autres montures.
  • De nouveaux métiers seront disponibles, certains métiers de collecte seront revalorisés.
  • Un système de poste en jeu permettra aux joueurs d'envoyer des messages ou des colis à leurs amis.
  • Le système de forgemagie sera amélioré et considérablement enrichi.
3/4 mois c'est pas la mort, enfin c'est peut etre HS mais il vaudrait mieu attendre avant d'essayer (enfin si c'ets comme les popos d'oubli ...).
Héhé, c'est marrant de voir à quel point les estimations sont divergentes.
De 1.000k à 1 millions, soit un rapport de 1 à 1000.

Personnelement, je suis forgemage lvl 100 d'épées, et j'ai réussi que du 4eme coup a forgemager une fausse griffe (celle de NeW ^^).
Pour la potion utilisée (80%) et les bonus de l'arme, je trouve que c'est relativement peu.
Et puis, NeW m'a proposé 4 fausses griffes en deux jours, preuve que la destruction de l'arme n'est pas vraiment l'élément limitatif.

Donc, moi, je dis, rien que pour tenter le coup, ces runes valent une fortune.
Si j'avais le niveau, l'arme à détruire en double et l'argent, je l'acheterai facilement 500.000k.
5% de réussite, c'est pas la mort, je mettrais bien 300.000 à 500.000 kamas (en même temps je ne suis pas très au fait de la valeur des kamas même si j'ai constaté que ça se gagnait facilement... ), surtout si c'est pour revendre une arme 20 fois son prix après coup...

Si on veut une arme exceptionnelle il faut s'en donner les moyens, c'est ce que je pense
Y avait deja un sujet concernant ces runes a l'époque ou seul jiva et rushu existait et elle avait été estimé a 300000k sur jiva, sachant que l'économie y est beaucoup plus développé que sur djaul, je dirais moitié moins.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés